-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:30

Isak Pearson a écrit:
C'est bien d'y croire nawak
Ouais c'est ça qui est drôle, mais lui ça le stresse quand même Laughing Je me dis que si son gosse a 4 ans, Freya pourrait carrément connaître la cousine d'Isak genre entre mamans en venant chercher le môme à l'école ? What a Face Puis elle aurait pu voir Isak un jour quand il est venu passer prendre le gosse de sa cousine à sa place, genre je vois bien le môme se mettre à chialer ou faire le chieur et Isak le traite un peu durement en le menaçant de le coller dans le congélo ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 Puis en plus il veut le transporter sur sa moto sans siège spécial Arrow Du coup elle pourrait intervenir pour lui demander qui il est, en se disant style que c'est un pédophile qui veut l'enlever like
Enfin j'sais pas  reflex

Moi aussi je veux combler ta fiche de lien de dindons ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2591368029

C'est une bonne idée :creepy: J'imagine trop Freya venir le voir avec sa franchise à la con : "ET TOI, TU COMPTES LUI FAIRE QUOI AU GOSSE !" et quant elle saurait qu'en fait c'est le fils de sa cousine, j'imagine lui dire "T'as pas la gueule à ça sérieux, venir chercher les gosses à l'école tout ça" killyou
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Invité
Invité


ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:11

Isak Pearson a écrit:
Ely, je vois ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 Ben je me dis qu'on peut toujours partir sur une sorte de relation de soirée un peu chaotique. Elle aurait pu assister à l'une de ses magouilles pour provoquer une bagarre avant de se tirer, et elle serait venue l'aborder et ils auraient continuer la soirée à faire des coups de pute/défier les limites. Genre ils se retrouvent que le soir pour un peu d'adrénaline, se lancer des challenges, faire grimper le kilométrage de la moto d'Isak alors qu'ils sont ronds comme des ballons Arrow Puis éventuellement plus si affinités, de temps en temps pervers Mais genre jamais la journée, limite s'ils se voient ils s'ignorent -> Enfin j'sais pas trop si c'est très clair Laughing

j'ai bien fait de laisser travailler ton esprit. inlove j'adore ce que tu proposes, ça correspond totalement à ely et ça peut être méga fun fun à jouer. inlove (même si j'ai compris que tu étais hyper-méga-trop-overbooké-de-la-mort. ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2190835054 )
et à mort pour le plus si infinités. ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2279039945
(pareil pour la journée, ça correspond à ce que j'imaginais quand je lisais le début de ta proposition. ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1958060223 c'est une relation que du soir, ça dénaturerait tout s'ils se parlaient en étant sobres la journée. hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:28

Cullen, t'es complètement tarée Laughing Laughing

Freya, t'inquiètes tu vas bientôt y figurer pervers Mouahah, c'est parfait alors hihi Pour le coup c'était plutôt une idée de sujet, m'enfin on verra comment ça évolue après ça ? loveme

Ely, oh c'est cool alors, je suis ravie que ça te plaise oui gaa Ouais, je suis trop frustrée de la vie j'ai trop envie de jouer tous les liens tellement ils gèrent en plus vdm Mais je viens te voir vite vite vite dès que j'ai une disponibilité killyou Et je t'ajoute de ce pas, ça risque de donner grave ce lien auscours
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:31

dis pas de mal de moi ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2820904658
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:40

Ouaaais on verra comment ça évolue. On va y aller au feeling c'est cool ça hihi mais j'imagine que t'es un peu surchargé de rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:46

Voilà vous êtes toutes ajoutées I love you
Ouais Aries, pour l'instant je me limite mais je t'ai mise sur ma liste hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:53

Isak au féminin hihi viensla
je viens de remarquer ton titre ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 like bril
bon je veux un lien génial vu qu'ils sont déjà pareils c'est obligé ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2446838094 et j'ai déjà une idée oui pervers donc en fait comme Isak est détective privé et que Jill est apprentie journaliste (enfin en quelque sorte nawak ) j'imaginais qu'elle aurait pu, en cherchant des indices ou quoi pour ensuite écrire un article pour un projet, ça aurait pu pour X raison embêté Isak (je sais pas elle aurait touché à un truc ou juste le fait qu'elle en sache trop ça mettrait en "danger" son enquête à lui) donc du coup il serait venu la voir pour arranger le truc (pour qu'elle garde ce qu'elle sait pour elle, qu'elle en fasse pas un article, etc... mais je suppose qu'il ne lui aurait pas dit qu'il était détective donc il aurait dû inventer un truc reflex ) et elle aurait accepté, seulement en échange d'un truc geuh (je sais pas encore quoi mais bref Arrow ) et ça le ferait bien chier du coup mais il aurait pas vraiment le choix ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 410866236 enfin ça c'est pour leur rencontre What a Face
sooo, comme lien je verrais bien du négatif au début genre toujours à se disputer, etc... ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 bril mais qui évolue vers du positif/ambigüe hihi parce qu'à force, ça rapproche hein siffle puis vu qu'ils sont pareils ils pourraient découvrir qu'ils ont plein de points communs et bien s'entendre ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1686720442 et comme Isak est un peu plus vieux que Jill, ça la ferait un peu craquer ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2757790214
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 7:51

Isak Pearson a écrit:
Emma, avec plaisiiiiir, une idée ou je mets mon cerveau en marche ?

Malheureusement, je n'ai aucune idée paf
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:49

Jill, ouais t'as vu ce compliment un peu siffle
Rhololo tu viens avec une idée géniale en plus, jôtem god Je pense bien ouais, qu'elle aurait pu mettre en danger l'une de ses enquêtes en mettant son nez partout, genre en voulant aller voir la personne en question et Isak aurait pu flipper qu'elle le fasse fuir ou j'sais pas reflex Sinon elle aurait pu le choper en train de coller une balise sous la bagnole de la personne sur laquelle elle voulait faire un article et du coup TADAM noway Bref, je le vois bien lui raconter qu'il est flic en fait, style mission top secrète priorité police tu dégages ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 En lui donnant un faux nom évidemment. Elle aurait peut-être pu accepter en échange d'informations exclusives, d'un suivi de l'enquête etc, mais il pourrait totalement la mener en bateau et lui raconter des conneries Arrow Mais ça le saoule car il se dit qu'à force elle risque de capter, puis elle est toujours là à traîner dans les parages, à le solliciter pour les avancées, à le questionner sur d'autres affaires. Puis elle peut déjà savoir qu'il se fout de sa gueule et elle fait exprès de lui poser plein de questions et de l'emmerder pour le pousser à bout et lui faire avouer qu'il est pas du flic Laughing (mais bon, j'sais pas trop comment elle l'aurait su). Puis sinon j'approuve pour l'évolution viensla Il pourrait bien lui montrer quelques ficelles pour être plus discrète, les gadgets, toussa toussa à force nawak Enfin après il la traitera sûrement comme une gamine pour la faire chier et la provoquer siffle

Emma, zut fall  je t'avoue que j'ai pas d'idées lumineuses qui me vient, à part qu'ils ont un chien tous les deux Arrow Peut-être qu'Isak aurait pu renverser son chien à moto un jour et ... je sais pas Laughing Sinon je pense à un truc un peu barge mais y'aurait pas moyen que son chien se soit perdu et qu'elle contacte un détective privé (isak) pour le retrouver ? ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 Isak se dirait "mais c'est quoi cette tarée ?", puis il accepterait pour le fric et je le vois bien retrouver le chien sans lui dire et le garder pour prolonger l'enquête et lui faire payer plus Arrow Puis elle pourrait s'en rendre compte. Ou euh, non je sais vraiment pas ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2450158808 T'avais une volonté de direction, positif, négatif, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:16

je vais me sentir privilégiée siffle hihi pervers
mes idées sont toujours géniales ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 4242750199 siffle Arrow
ah ouais c'est mieux l'histoire où elle tombe sur lui en train de poser le truc sous la voiture gaa comme ça elle le fait chier direct Laughing hihi nan sinon c'est trop cool qu'il se fasse passer pour un flic, elle va trouver ça sexy en plus geuh ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2757790214 bref j'adore tout ce que tu as dit aussi et j'approuve god like au début il lui raconte que des conneries mais un jour elle le découvre (genre elle aurait pu passer pour le voir au commissariat et comme elle le verrait pas elle demande à un flic qui lui dit qu'il n'y a pas de X parmi les flics de Crystal Cove et là, bam ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 ) et comme elle est maligne et chiante, elle déciderait de continuer à jouer le jeu viensla elle deviendrait une apprentie détective alors qu'elle veut devenir journaliste à la base ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 mais c'est parfait pervers puis s'il la traite comme une gamine elle voudra lui montrer qu'elle en est pas une If you know what I mean ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 4073754056 geuh mais elle continuera à la faire chier parce qu'elle aime bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:22

Muahahah, c'est parfait tout ça ma petite chieuse adorée ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 3203009033 like Du coup on se place quand elle sait déjà qu'il raconte que des conneries, ou elle le sait pas encore ? ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1232508712
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:41

Oh oui j'aime ce surnom viensla hihi
Hum je sais pas, avant je dirais ? bril la rencontre pourrait être cool à jouer même non ? gaa ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:42

Je m'en doute bien seks
Ouais moi j'suis bien partante, t'en qu'à faire, ça peut être rigolo like
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:51

je vais t'en trouver un aussi du coup siffle ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2757790214
okay donc on fera ça quand tu auras le temps bril je t'ajoute et je ferais tout bien le truc à ma maj ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 8:27

Isak Pearson a écrit:
Emma, zut fall  je t'avoue que j'ai pas d'idées lumineuses qui me vient, à part qu'ils ont un chien tous les deux Arrow Peut-être qu'Isak aurait pu renverser son chien à moto un jour et ... je sais pas Laughing Sinon je pense à un truc un peu barge mais y'aurait pas moyen que son chien se soit perdu et qu'elle contacte un détective privé (isak) pour le retrouver ? ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 Isak se dirait "mais c'est quoi cette tarée ?", puis il accepterait pour le fric et je le vois bien retrouver le chien sans lui dire et le garder pour prolonger l'enquête et lui faire payer plus Arrow Puis elle pourrait s'en rendre compte. Ou euh, non je sais vraiment pas ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2450158808 T'avais une volonté de direction, positif, négatif, autre ?

hihi elle est marante ton idée de détective privé, mais vu comme elle est timide, ça ne peut marché. En revanche, elle peut avoir placardé des affiches un peut partout et donner une récompense en conséquence à celui ou celle qui le trouvera loveme

Sinon, non, je n'ai pas de préférence quand à du négatif ou du positif, tout ma vas !
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 13:26

Jill, te donne pas tant de mal pour moi siffle
Parfait, merci poulette ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 3203009033

Emma, ah mais ouais c'est bien ça, le fait qu'elle ait placardé des affiches partout ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 J'vois bien du coup Isak le garder chez lui quelques jours en se disant qu'elle va augmenter la récompense  Laughing Du coup elle pourrait passer devant chez lui et l'apercevoir par la porte fenêtre, coup du hasard Arrow Ou quelque chose comme ça ? Après elle peut se dire qu'elle hallucine et que ce chien ressemble au sien, mais repasser genre un ou deux jours après et cette fois oser aller demander (parce que si elle attend, elle va bien voir qu'il ne l'a pas rendu tout de suite  hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 13:42

Je veux un lien monsieur le détective privé
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 13:54

Avec plaisir mademoiselle viensla
T'as déjà une petite idée ou une envie particulière ? ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 3161933309
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 8:05

Isak Pearson a écrit:
Emma, ah mais ouais c'est bien ça, le fait qu'elle ait placardé des affiches partout ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675 J'vois bien du coup Isak le garder chez lui quelques jours en se disant qu'elle va augmenter la récompense  Laughing Du coup elle pourrait passer devant chez lui et l'apercevoir par la porte fenêtre, coup du hasard Arrow Ou quelque chose comme ça ? Après elle peut se dire qu'elle hallucine et que ce chien ressemble au sien, mais repasser genre un ou deux jours après et cette fois oser aller demander (parce que si elle attend, elle va bien voir qu'il ne l'a pas rendu tout de suite  hihi)

C'est absolument parfait ! Si tu as envie de mettre tout ça en pratique, n'hésite pas, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:14

Ok super, on va bien rigoler hihi
Par contre je t'avoue je suis à mon maxi là, mais je t'ajoute à ma liste de gens à prévenir dès que j'ai un sujet qui se libère auscours
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 7:42

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:45

seks seks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:55

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2279039945
T'as une idée belle blonde ? viensla
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:42

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 2986789301
Je veux un lien ami pedobear ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:40

J'avoue c'est obligé ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 1445415675
T'as déjà une idée, une petite piste ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-