Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amaryllis Moren

Amaryllis Moren

MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 18:06

Je veux pas qu'Ama te considère comme un psychopathe pédophile meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 20:27

Je veux un lien seks seks
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 21:21

Ama, on devrait pouvoir s'arranger ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 T'as des idées déjà ou pas ? (ou une Arrow)

Selwyn, carrément gaa gaa Je dois partir là mais genre je réfléchir en revenant sinon n'hésite pas à larguer une idée geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 23:05

La j'ai pas trop d'idées mais je vais trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 0:17

Bon alors déjà le lien avec Freya risque pas de beaucoup nous aider, en gros elle le prend pour une espèce de pédophile chelou ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 Après il n'est pas natif de Crystal Cove donc on peut pas en faire des potes d'enfance reflex Mais il aime bien les gens un peu fracassés, puis j'veux contribuer à mettre des bâtons dans les roues de Jasper/Freya pour plus de fun ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 hihi J'vais réfléchir à ça et je reviens vers toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:55

alors mon homme est pas quelqu'un de bien sauf en apparence , il se fait passer pour un homme riche venant d'une famille plus ou moins royale alors qu'en réalité il est pauvre et braque des gens pour acheter ce qu'il veux . Sa mère était une droguée et sa mère alcoolique mais ca Rose ne le sait pas ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 21:53

Owi enfin quelqu'un qui m'aide dans ce monde de fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 11:43

Rose ; ah ouais ben il pourrait sentir que ce mec cache un truc louche et faire des recherches sur lui, du coup il pourrait révéler à Rose des choses qu'il voulait lui cacher viensla Et lui dire de le larguer direct si elle veut pas avoir qu'il aille voir ses parents noway

Sel ; t'as vu seks Bon du coup on en discute à mon retour parce que là j'vais pas pouvoir repasser avant de partir je pense ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 T'as intérêt à mettre les bouchées double pendant mon absence siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:41

isak ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 T'es du côté de Wyn si je comprends bien geuh

Alors, tu crois qu'elle aurait pu faire de nombreux stages chez kouillekouille ? killyou
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 12:15

J'aimerais bien ouais mais je sais pas encore comment ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 OK nickel viensla Je pense que c'est carrément faisable, il adore avoir des stagiaires à exploiter like Par contre je le vois bien lui faire faire des trucs pourris au début, genre c'est une gonzesse elle va passer la serpillière, ranger le bureau et me servir le café siffle Après vu qu'elle est féministe et franche toussa toussa, elle aurait pu lui faire remarquer qu'elle était pas là pour faire la boniche, et genre lui ramener des infos sur une affaire que même lui avait pas penser à ramasser ou un truc du genre viensla Du coup il l'aurait "adoptée" ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 Mais il pourrait continuer à la provoquer un peu avec des remarques sexistes à la con juste pour l'emmerder des fois nawak Ou lui filer des trucs impossibles à faire pour son orgueil perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 11:22

freya va avoir une raison de plus de se méfier de toi ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675

je sais que kouillekouille il aime trop exploiter ses stagiaires c'pour ça que je t'ai proposé ça What a Face mais trop oui bon au début je pense qu'elle aurait rien dit, et au bout d'un moment, ça l'aurait soulé, elle se serait carrément rebellé en mode "tu veux ton café ? bah tu lèves ton cul de sale macho et tu vas te le chercher. j'suis pas ta boniche" hihi et là bim elle fait ses preuves et ça intéresse trop isak pervers hiiiiiii, c'est trop bien ce que tu m'as proposée killyou j'imagine très bien ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 quand elle recevra ses remarques à la con, je la vois trop répliquer like a tigresse viensla et j'pense que des fois elle s'amuserait à faire le contraire de ce qu'il lui dit juste pour le faire chier ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 410866236
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Ruby Cosma

Ruby Cosma

MESSAGES : 17
ARRIVEE LE : 19/06/2015
PSEUDO : neptvne/andréa
AVATAR : bryden jenkins
CREDITS : @twisted lips
AGE : dix neuf ans
ETUDES/METIER : diseuse de bonne aventure

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 14:39

hola toi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 23:54

Putain j'avais même pas vu ta réponse aries ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 1445415675 Mais je valide tout ce que tu as dit like

Rubaby, on s'garde notre lien tel quel alors ? viensla
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 _
MessageSujet: Re: ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche   ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAK ━ fais pas la gueule, déjà que t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-