Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wake me up when it's all over ❞ LOUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

Wake me up when it's all over ❞ LOUHAN _
MessageSujet: Wake me up when it's all over ❞ LOUHAN   Wake me up when it's all over ❞ LOUHAN EmptyDim 14 Juin - 6:18

Love like this won't last forever
Louhàn & Kian

I BET MY LIFE ON YOU ✻✻✻ J’ai passé une nuit tout ce qu’il y a de plus horrible. Je me suis endormi à une heure et demie du matin pour me réveiller en sursaut un peu avant quatre heures. Je ne supporte pas ce genre de nuit ou je prends un temps fou à m’endormir et où un cauchemar vient me déranger quelques heures plus tard. Surtout qu’en ce moment, je fais constamment le même cauchemar. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours la même situation. Je suis dans mon ancien appartement et Louhàn apparaît de nulle part et me gifle. Parfois c’est juste une gifle et je me réveil. Puis parfois je le vois me frapper longuement et mon ex copain se joint à lui. Je me réveil en hurlant quand c’est le cauchemar le plus long qui me hante. Hier soir, j’ai eu le droit à la version longue. J’ai hurlé et j’ai finis par réveiller ma petite sœur qui dort dans le même lit que moi en m’agitant dans tous les sens. Elle c’est mise à pleurer parce que dans ma panique je lui parlais très vite sans signer et qu’elle ne comprenait pas ce qui m’arrivait d’un seul coup. Je m’en suis tellement voulu de l’avoir fait paniquer que je n’ai pas pu me rendormir. Heureusement, Neala c’est rapidement rendormi dans le creux de mes bras une fois que j’ai réussi à la calmer. Alors j’ai passé le reste de ma nuit à penser à Louhàn. Cela fait quatre mois que je ne l’ai pas vu, que je n’ai pas entendu le son de sa voix. Il me manque. Je crois. Pour être honnête, je n’arrive plus vraiment à savoir. J’ai toujours des sentiments pour lui, ça j’en suis certains. Mais je n’arrive pas à savoir si j’ai envie de le revoir ou pas. Je crois que j’ai peur de lui. Je n’ai jamais eu peur de lui auparavant même pendant ses pires crises. Puis il a levé la main sur moi et tout à changer. Je sais parfaitement qu’il regrette son geste, mais ça a vraiment été trop pour moi. Personne ne sait que je me faisais battre par mon ancien copain, personne sauf Louhàn et il a osé me faire la même chose. Cela a été beaucoup trop pour moi. Aujourd’hui, je me demande ce qu’il devient. Le peu d’amis que l’on avait en commun m’ont dit qu’ils n’ont aucune nouvelle de lui et je dois dire que depuis quelques semaines cela m’inquiète. Il y a eu l’anniversaire de la mort de son petit frère, il y a peu et j’ai peur qu’il a fait une connerie. C’est cette idée-là qui m’as tenu éveillé pour le reste de la nuit. Je le déteste pour m’avoir frappé, mais je ne voudrais pas qu’il lui soit arrivé quelque chose. Paradoxe à la con.

C’est donc avec la tête dans le cul que je me suis rendu en cours. Habituellement, je suis toujours le premier concentré. Surtout pendant les cours de cinéma, mais aujourd’hui j’ai du mal. Je m’endors à moitié sur ma table et je préfère gribouiller sur ma feuille plutôt que de prendre des notes concrètes. J’ai beau essayer de me changer les idées, le visage de Lou me reviens constamment en tête. Il est mon fantôme du jour. Heureusement, à la pause de midi je finis par rejoindre ma bande d’amis et les choses commencent à aller un peu mieux. Au final, à la fin de la journée j’avais pratiquement oublié mon cauchemar et c’est en rigolant avec mes amis que je finis par quitter l’école. Ce soir, je ne travaille pas alors j’ai le temps de traîner un peu. Je m’allume une cigarette et discute avec un copain de ma promo. Je regardais un peu autour de moi quand mon regard finis par se poser sur une silhouette que je connais plutôt bien. L’espace d’un instant, je crois halluciner. Je me pince même le bras, mais non je ne rêve pas. Il s’approche de moi et d’un seul coup, je me sens paniquer. J’ai les mains qui tremblent et je ne me sens vraiment pas bien. Pourtant, je suis incapable de bouger et d’un seul coup il est là devant moi. Je suis incapable de parler. Doucement, je lève les yeux vers lui et je me retrouve avec le souffle coupé… « Louhàn… »
 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when it's all over ❞ LOUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove town :: darrow university-