Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:41

Owiiiii ! Vachement joulie ! Qu'est-ce que tu voudrais ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:59

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 2246694010 hihi *sors*

je venais en touriste en fait et je suis une véritable quiche quand il s'agit de liens donc je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas ? (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 3429068874 (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 3429068874 (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 2446838094 (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 2757790214
tu as des recherches particulières autrement ? (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 2908416510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:10

geuh
j'imagine totalement ely essayer ton damoiseau pour savoir ce que ça fait avec un gigolo, juste par curiosité et par grain de folie. geuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 0:34

Amanda ; Cherchons donc ensemble ma beauté ! Parle-moi un peu d'Amanda pervers

Ely ; Ouuuuuuh et cette vilaine sexy voudrait faire quoi avec le gigolo ? pervers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 9:29

geuh ange
lui... demander ce que ça fait ? geuh
nah mais genre fais pas ton innocente. red
bon je réfléchis toujours à quoi ajouter pour rendre le lien plus intéressant que juste ça. hihi
après je pense qu'ils pourraient peut-être échanger ; ely se rendrait compte qu'adkyn (un peu obligé mais pas seulement) est accroc à sa liberté, préfère les relations courtes, et peut-être que ça pourrait plaire à mort à ely qui deviendrait une cliente régulière mais pas juste pour tirer son coup, parce qu'elle l'apprécie. geuh
en gros ils deviendraient des amis... chelous. Arrow
mais ely et adkyn se ressemblent pas mal : ely est vulgaire, menteuse, violente, alors ils pourraient avoir cette relation spéciale - mais pas amoureuse - de deux personnes qui ont une entente quasi parfaite du fait de leur caractère respectif ? ça les pousserait à se sentir bien ensemble, parce qu'ils se comprennent. seks
(et puis des fois ils iraient tabasser des connards dans les bars. (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 1445415675 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-