Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 2:22



ADKYN ROTHSCHILD

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 030
nom :  Rothschild que tu répondras si on te demande. Assurance sans faille sur la gueule, t'as fini par y croire toi-même à ce mensonge et t'as jeté le Malik aux chiottes, comme ta vie d'avant. prénom :  Adkyn, seul truc vrai chez toi. Parait que ta mère en était dingue et voulait absolument que tu t'appelles comme ça, tu diras jamais que ton choix est sentimental, t'en as rien à foutre de cette nana qui t'a largué au bord d'une nationale. âge :  Vingt-sixans, bientôt vingt-sept et tu le vis bien, t'as jamais eu de complexe par rapport à ça, c'est qu'un chiffre et puis tu te sens comme un bon vin, devenant délicieux avec les années. date et lieu de naissance :  14 mai à Louisville que t'as décidé il y a longtemps, n'en sachant pas plus sur le sujet. Ta mère a jamais été bavarde sur sa vie d'avant, d'avant toi. origines : Saoudiennes t'a-t-on dit vaguement, de ton père que t'as jamais connu et mexicaines de ta mère, m'enfin si on te pose la question, tu diras juste que t'es un américain toi, aussi pur que Bush. orientation sexuelle : T'aimes trop les nanas toi, leur courbes te rendent dingue ceci dit t'es pas compliqué, des mecs peuvent aussi y passer tant que c'est ta queue qui fait le boulot.  statut civil  :  Célibâtard, sans attache, tu saurais pas prendre soin de qui que ce soit, ta gueule passe avant tout le reste. emploi : t'es un gigolo qui vit au crochet des vieilles esseulées et déprimées en manquant de chaleur humaine. traits de caractères : manipulateur, secret, froid parfois, menteur, égoïste, égocentrique, volage, possessif, violent, menteur. avatar : Sean O'pry. groupe : Citoyens.


Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Adkyn Rothschild le Dim 12 Avr - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 2:22

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 2:23

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 2:23

A vous ! geuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 2:40

*mode touriste*

J'veux bien un petit lien m'sieur le gigolo ! *sort* bril
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 3:07

j'veux un lien bril et je sais que Kirby va pas l'aimer geuh
j'essaye de trouver un truc plus recherché demain (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1445415675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 10:55

Natalya ; Madame la voleuse, sexy voleuse, parle-moi un peu de ta belle et voyons ce qu'on peut faire pervers

Kirby ; Ca tombe bien, j'adore être détesté, parle-moi un peu de ta belle. geuh
Revenir en haut Aller en bas
Dani Walcott

Dani Walcott

MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 11:55

moi je veux geuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 12:00

Viens voir papa. pervers
Bordel que t'es beau, Ad cherche de l'aventure mâle, ça te brancherait ? geuh
Revenir en haut Aller en bas
Dani Walcott

Dani Walcott

MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 12:03

avec plaisir pervers sauf que bon faut savoir que niveau drague dani c'est pas le top, il est hyper maladroit donc siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 12:10

Adkyn est un homme qui ne se refuse rien et Dani a le physique pour lui plaire, d'ailleurs il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 12:12

OLA vous allez vous calmer de suite par ici noway fuck Niveau caractère tu visualises un bisounours sans cerveau, ben voilà  hihi /sors.

Sinon je veux un lien aussi nawak Et comme Adkyn a un truc à cacher et qu'Isak est détective, t'imagines bien où je veux en venir siffle Y'a moyen que quelqu'un ait pu demander à Isak de faire des recherches sur lui ou comme ça ? reflex
Puis si Dani et Adkyn font des cochonneries je le vois bien demander à Dani de fouiner pour lui (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1445415675 "tu me dois bien ça pour rembourser le grille-pain que t'as pété" (même si en vrai il serait trop vénère  tss)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Dani Walcott

Dani Walcott

MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 12:14

dani est amical, ouvert, intrusif, tête à claques, maladroit, curieux, optimiste, généreux, menteur, chieur, souriant, bon vivant, protecteur, un peu jaloux mais chut il ne faut pas le dire. pervers

et puis chut isak. dani a le droit de faire grincer le lit lui aussi. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 15:14

Isak ; Ouuuuh, cette idée me plait bien ouais ! Ca pourrait être une femme qui l'aurait engagé ou qui souhaiterait l'engager qui aurait pu approcher Isak pour ça ? En savoir plus sur le jeune homme qui est ou deviendra son petit jouet ? Du coup ce sera sûrement négatif entre les deux à moins que l'on choisisse une toute autre façon de procéder pour les deux ? Je ne sais pas si c'est clair auscours

Dani : On part sur un truc simple truc de sexfriend ou quelque chose d'un peu plus profond -sans mauvais jeu de mots- ? Je t'avoue que j'adore les trucs compliqués, c'st toujours plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 15:45

Moiiii bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 15:58

Nat' c'est le genre de fille totalement perturbée qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut... Elle a fait de la prison pour coups et blessures ainsi que recel, puis elle a rejoint brièvement les forces de l'ordre de Los Angeles après une longue période de test, puis finalement elle a replongé du coté obscur de la force et donne désormais dans le cambriolage... xD

Coté cœur elle est tout autant instable, n'arrive pas à se poser et sans pour autant enchainer les conquêtes, elle ne se prive pas pour autant...

Ça t'inspire quelque chose ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:07

MJ : T'as déjà une idée ? OU on essaie de trouver ensemble ? pervers

Natalya : Je réfléchis, je réfléchis...Ad est un dragueur invétéré qui, dès qu'il voit une jolie fille, ne pense qu'à une chose, finir la nuit avec elle et je pense que c'est ce qu'il aurait voulu avec Natalya après ça me semble un peu trop simple -je n'aime pas trop la simplicité Arrow - du coup je réfléchis à un moyen de pimenter tout ça pour que les rps soient amusants. Pourquoi pas quelque chose chien/chat ? Vu leur caractère ça pourrait non ? M'enfin c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:11

Voyons voir... Nat' pourrait se rendre fréquemment sur le lieu de "travail" d'Adkyn, lui glissant à chaque reprise un petit billet pour le fun mais prendrait toujours la fuite avant qu'Ad ne s'en rende compte. Du coup Ad réagirait comment à la longue ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:11

Je voyais bien Adkyn qu'on l'une des personnes que ses ex employeurs ont demandé à MJ d'éliminer... Sauf que voilà, elle le trouve beau le jeune homme, elle trouve qui lui colle un peu trop bien à la peau... Elle ne peut pas se résoudre à le tuer, elle a donc dit qu'elle ne le trouvait pas. Ce mensonge a entraîné l'envoi d'un duo d'assassin sur elle afin de la supprimer de peur qu'elle parle un peu trop... MJ a donc peur en ce moment, mais elle s'en fou car tout ce qu'elle espère c'est se rapprocher d'Ad et comprendre pourquoi on lui a demander de l'éliminer...

Si c'est un peu trop complexe dis le moi... et puis si on pouvait rajouter un peu de chaleur humaine dans le lot siffle pervers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:17

Natou bb ; J'ai pas trop compris...pourquoi elle lui donnerait du fric ? Elle voudrait louer ses services mais n'aurait pas le courage d'aller jusqu'au bout ? Ou j'ai mal compris ? De son côté, si elle fait ça à chaque fois, il va la coincer contre un mur Arrow

MJ babe ; J'adore les trucs complexes, ça me va parfaitement ! Faudrait maintenant qu'on définisse pourquoi on veut le buter, pourquoi elle et surtout si chaleur humaine il y a, ce sera encore mieux. MJ est magnifique, il voudra forcément que ça finisse dans un lit ou dans une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:22

faut que j'arrête avec mes phrases à double sens moi xD

Je voulais dire un petit mot, pas un billet dans le sens propre du terme xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:23

Je t'ai mpotter
Mais pour le couloir, la baignoire puis le lit je dis pas non (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1228406211 geuh
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:26

Ah ouais ça peut être pas mal ça, une nana qui demande une petite enquête pour vérifier que son nouveau joujou n'est pas dangereux -sait-on jamais- (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1445415675 Après j'aimerais bien un truc un peu négatif, j'ai besoin de liens négatifs  Laughing (puis en plus s'il fait mumuse avec dani, il va pas kiffer) Mais après il est discret quand il enquête, cela dit je le vois bien faire une connerie et se faire repérer. Mais genre il invente une excuse bidon, mais depuis Adkyn pourrait être méfiant à chaque fois qu'il le voit, style parano et pas capter pourquoi ce mec le suit mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:30

Nat ; Elle dirait quoi sur le mot en fait ? Elle aurait une raison de le faire ?

MJ ; RDV bientôt alors bb.  hihi

Isak ; ouais, ça peut vachement le faire, moi aussi je voyais un lien négatif, sauf que si Ad se sent piégé, vu les conneries qu'il a fait avant Crystal, il sera pas tout gentil, tout doux avec lui du coup je les vois bien à couteaux tirés. Ce que je trouverais aussi fun c'est qu'ils soient obligés d'une certaine façon de se voir souvent, à cause de Dani pour renforcer encore plus leur animosité et vu le caractère détestable de Ad, il faudra pas beaucoup pour que ça parte en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. EmptyDim 12 Avr - 16:32

Ouais voilà Ad pourrait se dire qu'il a des raisons de se méfier, surtout s'il apprend qu'Isak est détective privé (suffit de demander à Dani (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. 1445415675). Mais Isak il ferait l'innocent en mode "mais mec t'es trop parano faut te faire soigner" nawak Mais Ad voudrait pas lâcher l'affaire et voudrait savoir ce qu'il en est, donc ça risque d'être rigolo siffle Surtout qu'Isak est pacifique mais il peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule et provoquer les gens, donc ouais ça pourrait bien partir en cacahuètes giii
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. _
MessageSujet: Re: (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.   (adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adkyn) nous sommes de ceux qui vénérons les putains aux talons vertigineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-