Partagez | 
 

  ✉ liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:40

aon merci pour tes compliments  ✉ liens avant inscription - Page 2 437353112 alors direct moi je dis teya, trop de classe en elle et son tatouage bave hertsgard est pas mal, mais je trouve qu'elle a pas ce truc en plus qu'a teya  ✉ liens avant inscription - Page 2 3460383394
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:43

quel engouement, quel engouement.
ely, c'est une perle  ✉ liens avant inscription - Page 2 1686720442 craques, vas-y craques. non, j'essaye pas du tout de t'influencer ahah.  ✉ liens avant inscription - Page 2 1445415675

quoi qu'il en soit, désolée pour alysha pervers siffle j'avoue qu'elle est bonne  ✉ liens avant inscription - Page 2 1061869686 j'aime bien ta première proposition, ses cheveux geuh elle me fait d'ailleurs un peu penser à chloé norgaard inlove bave  ✉ liens avant inscription - Page 2 3203009033 par contre j'suis un peu moins fan de teya  ✉ liens avant inscription - Page 2 2202865126

le prénom, il est négociable, je t'avoue que j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête. cela dit, j'adore les diminutifs, donc si tu pouvais choisir un prénom qui en permette un cool, ce serait parfait  ✉ liens avant inscription - Page 2 2279039945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:44

ohhh deux ely d'un coup le rêve nawak auscours merci les nanas de tenter le pré-lien, quand la bande sera réunie ça sera la foliiiiiie nawak
donc moi aussi je préfère teya, et pour le pseudo, je pense que ça ne pose par de problème, il faut voir ça avec sian, c'est elle qui a créé les mini-scénarios geuh

edit + la blonde est plus rapide que moi :creepy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:58

plus rapide que la lumière  ✉ liens avant inscription - Page 2 2407290423
rectification, j'ai maté d'autres photos de teya, et ouais, vous avez tous raison, elle est plutôt pas mal, mais dans le genre avec un physique vraiment, vraiment sympa viensla fall like
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:51

je ne connaissais pas teya mais elle est super belle  ✉ liens avant inscription - Page 2 1228406211 dans le même genre y a sara fabel  ✉ liens avant inscription - Page 2 1686720442
(non, je ne m'incruste pas du tout  ✉ liens avant inscription - Page 2 2202865126)
je sors wtf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:01

TEYAAAAAAAAAAAAA auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours auscours
jemesuisincrustéejem'envaisonm'apasvu siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:14

Teya bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 7:14

quel engouement. giii  ✉ liens avant inscription - Page 2 1445415675 vous êtes géniaux. inlove  ✉ liens avant inscription - Page 2 2446838094  ✉ liens avant inscription - Page 2 371035499  ✉ liens avant inscription - Page 2 1087728983  ✉ liens avant inscription - Page 2 801981186  ✉ liens avant inscription - Page 2 3429068874  ✉ liens avant inscription - Page 2 2246694010
j'avais envisagé sara fabel, mais je la trouve un peu trop vulgaire... je sais pas, quelque chose me dérange. reflex  ✉ liens avant inscription - Page 2 1228406211

bref, je m'attaque à ma fiche en rentrant ce midi. inlove bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:33

t'es belle  ✉ liens avant inscription - Page 2 1686720442 nawak
Revenir en haut Aller en bas

e.b
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:57

Bonjour/bonsoir ! gaa  ✉ liens avant inscription - Page 2 3203009033 inlove

Je désire m’inscrire sur votre beau forum – mais pas sans liens !  ✉ liens avant inscription - Page 2 2190835054

Cela fait trois ou quatre mois que je n’ai pas réussi à RP, n’arrivant pas à m’intégrer dans le moindre forum... Donc, peut-être qu’en demandant des liens avant inscription, je m’en sortirai mieux ! Arrow
(Ce n’est pas que je sois vilain ou inactif, hein. Je dois juste être maudit. gnia)


Je n’ai pas encore d’idée fixe pour mon personnage, donc beaucoup de liens sont possibles ! Je sais toutefois que je jouerai (préférablement) avec Bastiaan Van Gaalen en avatar, et que mon personnage aura 25/30 ans. Sa caractéristique sera que, suite à un accident (à définir), il aura des problèmes de mémoire et de raisonnement. Il semble tout à fait intelligent quand on lui parle, mais a, de par son malheur, abandonné ses études et son futur prestigieux. Il aura aussi besoin d’avoir quelqu’un pour prendre soin de lui (l’appeler le midi pour lui dire qu’il faut manger, contrôler ses allées et venues, etc.).

Ce serait donc bien qu’il ait de la famille avec laquelle vivre (frères, sœurs, tante dévouée... qu’importe) ou des amis proches là pour veiller à son bien-être. C’est le lien que je recherche en priorité : la personne qui, à 22 heures, le tape avec un torchon jusqu’à ce qu’il aille se coucher. wtf Top fun.

Mon personnage sera certainement endetté, car l’hôpital aux Etats-Unis (bah oui, qui dit accident dit hospitalisation), cela coûte horriblement cher. Il aura donc obligatoirement un travail, donc si un patron a besoin d’un employé qui oublie la moitié de ce qu’on lui dit... je suis là.  ✉ liens avant inscription - Page 2 2279039945

Son accident peut avoir entraîné des changements dans son comportement, ses perceptions... donc des liens compliqués sont possibles aussi !  ✉ liens avant inscription - Page 2 3529369611 N’hésitez pas à proposer. Je me vois bien jouer une relation ayant brutalement évoluée (il haïssait cette personne et à présent il l’aime passionnément, ou vice-versa) ou tout autre. viensla

Bref, aidez-moi à m'incruster parmi vous. like
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:08

alors moi je peux te proposer qu'ils soit le frère de Kirby siffle Les parents de Kirby sont deux gros casos et elle s'est cassé rapidement pour plus avoir à les supporter. Du coup elle aurait abandonné son frère au passage disant à tout le monde qu'elle n'avait pas de famille parce que ça l'arrange hihi plus tard il peut donc avoir eu un accident et Kirby l'aurait aidé en le cachant à Crystal Cove avec elle (faut pas déconner il est pas assez sortable siffle) du coup ça serait un peu le secret de Kirby et vu qu'il a des problèmes de mémoires il peut ne pas se rappeler de sa sœur. Du coup elle lui fait croire qu'elle est infirmière une connerie du genre. Puis comme ça, ça donnerait une bonne excuse de plus pour qu'elle vole des trucs histoire de payer l'hôpital geuh enfin c'est qu'une idée vite fait siffle et puis j'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver sur le forum viensla  ✉ liens avant inscription - Page 2 3460383394  ✉ liens avant inscription - Page 2 437353112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:44

moi, ça m'inspire une si jolie histoire  ✉ liens avant inscription - Page 2 1686720442
cora aurait pu tomber sur lui, une fois où il a un oubli et elle, elle s'est dit que c'est dommage, il a l'air gentil, pommé mais gentil. j'imagine bien un rôle de protecteur inversé : cora le protège et après les cours et le travail, elle vient pour l'aider avec des jeux de mémos ou juste l'inviter à manger chez les sandford où y'a pas beaucoup de sous mais une bouche en plus ou en moins, pour qu'il voit du monde, ne se coupe pas etc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:41

Moi je recherche le cousin de la petite gaëlle si ça t'intéresse. dans ma fiche j'ai juste précisé que ses parents sont décédés suite à un accident par conséquent, il est venu vivre chez un oncle. il a toujours été comme un frère pour gaëlle, un modèle. j'ai trop rien dit sur lui sauf qu'il a fait pas mal de conneries quand il était ado si bien que gaëlle a voulu suivre le mouvement et elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans suite à quoi ils sont partis vivre à hollywood. et après ça, j'ai rien précisé sur le personnage. du coup, il aurait pu avoir un accident durant son adolescence ou encore une fois à hollywood comme j'ai vraiment rien précisé là-dessus. on peut en rediscuter si tu veux plus d'infos.
sinon, il nous faudra un autre lien dans tous les cas, je pense que ton personnage peut-être super intéressant bril
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:26

Oh oui Cora, trop bonne idée sis! oui  ✉ liens avant inscription - Page 2 2908416510
Revenir en haut Aller en bas
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:34

Coucou toi (a)

deja ton avatar est juste parfait omg ; Faith a causé un accident suite à une soirée trop arrosée sa meilleure amie est morte tandis que les deux autres hommes dans la voitures ont eu soit un coma soit il ne peux plus marcher . cela pourrait coller avec ton personnage surtout le premier ? j'aime beaucoup l'idée de la relation qui passe du tout au tout .

Ils pourraient tout deux ne pas se voir enfin avant l'accident pour X raison et maintenant c'est le contraire ?

en tout cas je veux un super lien avec toi  ✉ liens avant inscription - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

e.b
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:16

Toutes ces réponses ! giii inlove Merci à vous tous.  ✉ liens avant inscription - Page 2 2190835054

Kirby, cela aurait pu être un chouette lien, mais je pense que je vais préférer une autre personne pour lui servir de famille.  ✉ liens avant inscription - Page 2 3161933309 Ta demoiselle est déjà bien chargée ; j’ai peur de ne pas trouver la place de mon personnage à ses côtés, ou un truc du genre.  ✉ liens avant inscription - Page 2 2202865126 Compliqué. Je te réserve toutefois un chouette lien, je pense que mon personnage saura quelques petites choses que Kirby aimerait bien savoir – mais qu’il a oubliées. L’emplacement de quelques lingots, ou kilos de cocaïne…  ✉ liens avant inscription - Page 2 1232508712

Hypermarché Cora, cela pourrait être bien, oui ! Nos deux personnages auront un point commun : leur grande culture. Il peut être un client régulier de l’épicerie où Cora travaille, et ils se seraient liés via de petits bavardages lors du passage en caisse. Elle se serait vite rendu compte qu’il a des problèmes de mémoire (« Mais, vous avez déjà acheté une serpillère hier, et avant-hier ! » « Ah heu, ah bon ? je ne m’en souviens pas… »), et aurait décidé de le prendre sous son aile, voyant qu’il est plutôt seul et complètement paumé dans sa vie.

Tu te rends compte que ton personnage porte comme prénom une marque d'hypermarchés en France, et qu'elle travaille dans une épicerie ? Arrow

Gaëlle, j’ai relu le scénario du cousin… cela pourrait coller, seulement si je peux modifier le caractère. loveme Je pensais plus en faire une espèce de vipère. Calme en apparence, mortellement venimeux en vérité. bienfait Le côté « roi de la débauche » du scénario du cousin de Gäelle m’embête un peu. Donc, si cela ne t’embête pas qu’il soit plus calme que tu ne le représentes dans le scénario, je me ferai un plaisir de jouer ce rôle (et je garderai le côté voyou – je pense en faire un ancien membre d’un gang de bikers).  ✉ liens avant inscription - Page 2 2279039945

Andreas, si j’ai un lien avec Cora, faudra que j’en aie un avec toi, c’est cela ?  ✉ liens avant inscription - Page 2 2757790214

Faith, oui, on peut faire quelque chose dans le genre ! viensla Un accident de la route suivi d’un coma est tout ce qu’il faut pour mon personnage. Quant au fait de leur rencontre… des histoires d’assurances, ou de jugement ? nawak Le camarade de mon personnage peut avoir été celui au volant, et serait le responsable de l’accident… quoique l’accident serait arrivé parce que mon personnage, complètement déchiré, se serait amusé à mettre ses mains devant les yeux de son camarade… paf Donc il aiderait ce dernier à payer les dommages-intérêts qu’ils doivent à Faith et ses amies (ou leurs familles). Faith et mon personnage se seraient rencontrés devant une table, avec leurs avocats… se seraient un peu disputés sur les montants… wtf

Puis ils se seraient croisés dans un bar qu’ils aiment fréquenter tous deux, quelques mois plus tard – sauf que mon personnage aura totalement oublié qui est Faith.  ✉ liens avant inscription - Page 2 1445415675 Juste, une impression de déjà-vu… il aurait envoyé un verre à sa table et depuis, Faith se demande s’il se moque d’elle ou non… à chaque fois qu’ils se voient, il lui sourit, lui envoie des verres…  ✉ liens avant inscription - Page 2 437353112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:35

moi ça me va, le caractère m'importe peu au final donc oui, je pense que ça pourrait coller. y a pas de soucis oui c'est plus le lien qui m'intéressait de toute façon le reste est totalement négociable  ✉ liens avant inscription - Page 2 1686720442
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:46

coucouuuu ! moi je veux bien un ptit lien ! Milo est un gamin très curieux, têtu et sans filtre, il dit ce qu'il pense sans y réfléchir à deux fois. Il aurait pu croiser ton perso et l'aborder du style "pourquoi tu fais la tronche ? ton cochon d'Inde est mort ?" un truc dans le genre pas très subtil ! Il aurait pu se faire rembarrer... mais vu qu'il est tenace, il serait revenu à la charge plusieurs fois à chaque fois qu'il voyait ton perso, quitte même à se pointer chez lui (il est vraiment débrouillard il aurait trouvé son adresse xD) et au final, il le pousserait à se bouger ect...
voilà, si ça te plait pas, y a aucun soucis, en tous les cas j'espère que tu vas rapidement trouver ton bonheur et vite nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:18

J'adore totalement ton idée et cela colle
Revenir en haut Aller en bas

e.b
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:05

Gaëlle, c’est parfait alors !  ✉ liens avant inscription - Page 2 2908416510

Milo, je pense plutôt que mon personnage se servirait du jeune garçon...  ✉ liens avant inscription - Page 2 2757790214 Il l’enverra faire quelques courses pour lui, plutôt que de sortir lui-même. ange Milo peut l’avoir approché alors qu’il était perdu avec un air abattu et ils se seraient rendu compte, plus tard, qu’ils n’habitent pas loin l’un de l’autre... ou qu’ils fréquentent souvent les mêmes lieux. Mon personnage peut aussi avoir une influence négative sur Milo : il n’hésite pas à chaparder quelques petites choses sur les étalages des magasins, et pourrait inciter Milo à suivre son mauvais exemple.  ✉ liens avant inscription - Page 2 1232508712

Faith, ravi que cela colle et que tu adhères à mon idée.  ✉ liens avant inscription - Page 2 1087728983 On s'amusera bien ensemble.  ✉ liens avant inscription - Page 2 4073754056 /sort/

Je m’inscris dès que je me trouve un pseudonyme, vu que j’ai maintenant quelques liens – dont un familial.  ✉ liens avant inscription - Page 2 3460383394
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:08

geuh

tu m'oublies pas, évidemment.  ✉ liens avant inscription - Page 2 3565081367
Revenir en haut Aller en bas

e.b
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:55

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas.  ✉ liens avant inscription - Page 2 3810558222 On trouvera un chouette lien. Avant que je ne finisse ma fiche, promis.  ✉ liens avant inscription - Page 2 3161933309
Revenir en haut Aller en bas

crapule
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:22

Bonjour, votre forum est plus que beau, il est hot. giii

je souhaiterai faire partie de l'aventure mais venir sans lien bof quoi. Déjà je voudrais jouer la belle Sophia Bush, est-elle libre à jouer ?

ensuite, je vous détail la jeune femme :

Citation :
32 ans - fille unique - perdue son petit copain dans les attentats du 11 septembre - n'a depuis eu que des déceptions amoureuses – Adolescente j’ étais rebelle et j’aimais faire pleins de conneries – artiste peintre, essaye de vivre de son art - fait de l'humanitaire (afrique) – arrivée en Août 2014 en ville - déteste l'infidélité, bienveillante - impliquée - juste - modeste – optimiste, gaffeuse - colérique - rancunière - sensible - naïve - posséssive.

elle recherche =

la famille - futur love - ancien love - des emmerdes - des secrets - des révélations tout ça en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:35

bonjour  ✉ liens avant inscription - Page 2 4006817452
oui sophia est libre, la personne qui la tente n'a plus qu'une journée pour finir sa fiche ange
pour un lien je peux t'en proposer un avec Kirby seks vu que ton perso m'a l'air d'une fille bien je me disais qu'elle pourrait essayer de remettre Kirby dans le droit chemin pour qu'elle arrête de voler hihi après faudrait voir pour détailler ça j'avoue, mais c'est un début d'idée geuh
Revenir en haut Aller en bas

hjfkjng
Invité


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:18

bonjour !
j'ai fait un peu le tour des scénarios/pv et un retiens mon attention. cependant je voulais m'assurer qu'il était bien libre (logique) avant de me pencher sur un avatar et sur des liens, donc il s'agit de Sevan créé par Sian Dyckers. Si vous avez des infos je suis preneuse bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ✉ liens avant inscription - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✉ liens avant inscription    ✉ liens avant inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✉ liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: i'll be there for you :: les invités-