Partagez | 
 

 bring this town to its knees (buzz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

bring this town to its knees (buzz) _
MessageSujet: bring this town to its knees (buzz)   bring this town to its knees (buzz) EmptyMar 16 Juin - 20:07

bring this town to its knees (buzz) Tumblr_m5eum1D25B1rr5fq9 ❝ tonight we'll ride it like a roller coaster high as we can go, tonight. we'll find a way to shove that shit back in their face ❞ Ce qui est bien quand on est adulte, c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut. Ce qui est moins bien, c'est qu'on a trop de responsabilités. Il faut faire les courses, payer le loyer, remplir ses feuilles d'impôt. Je crois que j'avais décidé d'être cambrioleuse pour pouvoir échapper à ce quotidien. Ma vie, je l'avais toujours vu pleine de rebondissements. Ce soir, j'avais décodé d'aller dîner en ville avec mon petit ami. Il fallait bien se changer les idées après tout. La soirée était parfaite, aucun nuage à l'horizon. Du moins, c'est ce que je pensais. En effet, les choses ne sont jamais parfaites. Le prix à payer pour vouloir une vie pleine de rebondissements. Je décidais de rentrer avec Alistair au motel et c'est alors que l'on passe aux choses sérieuses, c'est à ce moment-là, que mon portable décide de sonner. Bien entendu, il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait. Ma curiosité me perdra. En plus, c'était Buzz. Il fallait toujours qu'il choisisse le pire moment pour m'envoyer un message. Visiblement, il avait un problème de logement. Il n'avait pas besoin de m'en dire plus. Je comprenais que j'allais devoir l'héberger. En temps normal, ça ne me dérangerait pas, mais ce soir, c'était le pire moment qu'il puisse choisir. Je soupire en tenant le portable dans ma main. C'est avec une mine exaspérée que je suis obligé de m'excuser auprès d'Alistair. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, mais je sais qu'il comprendra même s'il ne semble pas très bien prendre le fait que je le mette légèrement à la porte. Je décide alors de répondre un message à Buzz. « C'est bon, tu peux venir dormir dans ma chambre le temps que le problème soit réglé. » Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres. Je suis quasiment certaine qu'il va ramener son ordinateur et jouer toute la nuit. En fait, il n'avait pas besoin d'un toit, mais d'une prise de courant. D'un côté heureusement. Après tout c'était pas la chambre la plus luxueuse au monde. Loin de là. Un lit deux places, une télévision des années quatre-vingt, une petite table avec deux chaises et une douche. C'était loin d'être le club med, mais c'était suffisant et je n'avais pas besoin de me faire remarquer en prenant une chambre dans le plus bel hôtel de la ville. Je décide d'attendre que Buzz arrive en ouvrant la bouteille de vin qu'on avait ramené avec Alistair. Buzz n'était pas encore là que j'avais déjà envie de l'étriper. Enfin, je suis son amie donc je me dois de l'aider. Puis je sais très bien que c'est un handicapé social de toute manière. Il pointe enfin le bout de son nez au bout de quelques minutes. Je me lève pour lui ouvrir la porte et l'inviter dans ma magnifique demeure. « Dépêche-toi d'entrer. » dis-je en lui attrapant le bras. J'ai pas envie qu'Alistair le voit et me pique une crise de jalousie, même si Buzz n'est qu'un ami et qu'il le sait. Je referme la porte derrière Buzz avant de repartir vers mon verre de vin. « Tu en veux ? » Lui dis-je en lui montrant la bouteille. En fait, je n'attends pas vraiment sa réponse que j'attrape un verre pour le remplir. S'il ne le boit pas, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
 

bring this town to its knees (buzz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove motel :: no tell motel-