Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 intrigue n°3 : le parc aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Kennedy

Maggie Kennedy

MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyDim 7 Juin - 15:02

INTRIGUE N°3 : le parc aquatique
people just get wet



Mesdames et Messieurs, bienvenue au parc aquatique temporaire de Crystal Cove !

Cette année, c'est un parc aquatique éphémère qui est installé aux abords de la plage afin d'amuser la population de la ville. Le chantier, en construction depuis plusieurs semaines derrière de hautes barricades pour garder le secret, est désormais achevé et révèle un large espace consacré à des toboggans, des bouées, des piscines gonflables et des transats pour se relaxer entre deux attractions. Des chariots roulants proposent des hot-dogs, sandwichs et boissons pour se désaltérer, ainsi que des sucreries et ballons pour les enfants. Une partie est réservée aux plus petits, tandis qu'une autre est consacrée aux plus aguerris. L'attraction phare est le toboggan de la mort, offrant une glissade verticale de plus de plus de 80 degrés avec deux virages et un atterrissage dans la piscine de freinage. Âmes sensibles s'abstenir ! Si vous êtes moins téméraire, vous pourrez profiter du bassin central agité par quelques gentilles vagues, ou vous reposer sur la portion de plage intégré au parc.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que visiteur, membre du personnel (surveillant, personnel technique) ou employé des stands. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien ! intrigue n°3 : le parc aquatique 2446838094 intrigue n°3 : le parc aquatique 1087728983

Citation :

• glisser sur une flaque d'eau + 5 points
• défaire un noeud de maillot + 5 points
• faire pipi dans un bassin + 10 points
• sortir d'une piscine avec le maillot baissé sans s'en rendre compte + 10 points
• pousser quelqu'un dans un bassin + 10 points
• voler un ballon à un gosse + 10 points
• s'installer sur le transat' d'un absent en poussant ses affaires + 10 points
• entrer sans payer en recourant à une ruse + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyLun 8 Juin - 18:10

L'été est arrivé et la chaleur à Crystal Cove est devenue insupportable. Les autorités devraient vous placer en canicule selon toi, mis visiblement, eux seuls ne semblent pas se liquéfier sur place tellement la chaleur est importante. Quoi qu'il en soit, la ville semble avoir remédié à ceci en installant un parc aquatique provisoire. Quand tu as appris la nouvelle, tu as été comme une gamine et t'as obligé la famille Wheeler à ramener ses fesses avec toi. Tu as sorti ton plus beau maillot de bain, celui que tu as récemment acheté dans une boutique de la ville. Tu es survoltée et tu paies l'entrée avant d'entrer en courant au parc. Seulement, tu glisses sur une flaque d'eau et tu te ramasses par terre. Tu entends quelqu'un dire qu'il ne faut pas courir au bord des piscines, c'est dangereux. Sans blague, penses-tu. Il pouvait pas le dire plus tôt. T'essaies de te relever avec dignité. T'avais juste pas prévu d'avoir aussi mal au postérieur. Sayez, tu vas avoir un hématome. Géniaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyLun 8 Juin - 18:57

intrigue n°3 : le parc aquatique Giphy ❝ splashing through the sand bar talking by the campfire it's the simple things in life, like when and where. ❞ La chaleur était devenu accablante, j'aime bien l'été, mais il y a des limites. Je n'ai pas envie de me désécher comme une sardine au soleil. C'est pour ça que je préférais l'hiver. Après tout c'est plus facile de se réchauffer que de ce refroidir. Du moins dans ma tête c'est beaucoup plus simple. C'est mon opinion. Heureusement un parc aquatique venait d'ouvrir et il fallait que j'y aille. Par contre vu le prix de l'entrée, j'avais moins envie. Il fallait que je trouve un moyen pour entrer gratuitement. Moi radine ? Pas du tout, je fais juste attention à ne pas devenir pauvre. Parce que ça c'est le genre de chose qui me refroidit. Bref, je décide d'escalader le portail en passant derrière les gardes ni vu ni connu. Voilà comment on économise ses sous. je me change rapidement histoire de me mettre en maillot de bain et d'aller piquer une tête dans piscine. J’éclabousse les personnes se trouvant à côté de moi en passant, mais je m'en fiche royalement. Je décide quand même de sortir de l'eau au bout de quelques minutes histoire de partir m'allonger sur un transat. Je pousse les affaires se trouvant sur le transat afin de m'y installé. Tant pis pour la personnes à qui appartient le transat. Après tout qui part à la chasse perds sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyMar 9 Juin - 14:45

Quand tu as appris que le parc aquatique était enfin ouvert, tu t'es dit que c'était une bonne idée d'y emmener Ava. Alors, quand tu lui as dit qu'aujourd'hui, vous iriez au parc aquatique, Ava a été la plus heureuse au monde. Surtout vu la chaleur qui fait, tu penses que c'est une excellente idée. T'as aucune envie que l'une d'entre vous fasse une insolation. Tu as préparé un petit sac avec toutes vos affaires et vous voilà, ta fille et toi, arrivées au parc. Bon, vu le prix, la ville s'est un peu chauffée. Mais, bon, tu peux bien faire un écart dans ton budget. Tu paies et tu regardes Ava courir vous chercher un transat. Tu passes à côté de la piscine et tu pousses malencontreusement quelqu'un dans le bassin. Oups. Bon, bah, tant pis. Au moins, vu la chaleur qu'il fait, ce mec sera hydraté. Faut voir le bon côté des choses. Tu arrives aux côtés d'Ava qui s'est déjà mis en maillot de bain. Tu enlèves ta robe pour laisser apparaître ton maillot de bain de Victoria Secret. Tu appliques la crème solaire à ta fille avant de lui gonfler les brassards Star Wars. Sans plus attendre, vous vous dirigez vers le bassin afin de commencer à vous baigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyMar 9 Juin - 15:04

Selwyn avait décidé de se détendre aujourd'hui et s'était donc dirigé vers le parc aquatique. Arrivé devant le parc il se rendit compte qu'il avait oublié son porte feuille. Il dragua légèrement la caissière pour pouvoir entrer et se retrouva à l'intérieur. Il posa sa serviette sur un transat' et sourit en voyant le soleil qui brillait sur le bassin. Selwyn  avançait avec prudence vers la bassin avant de glisser sur une flaque et de se retrouver les fesses dans l'eau. Il se releva avec "dignité " et commença à se baigner avant de se prendre un brassard Star Wars dans la face. Il but doucement la tasse et aperçut sa fille qui le regardait timidement. Il déposa un bisou sur sa joue.
"Ben alors ma puce faut faire attention." Sa file lui fit un petit câlin et déposa un petit bisous sur sa joue. Selwyn chercha doucement sa maman du regard avant de demander à sa fille où elle se trouvait. Il suivit doucement sa fille en nageant et en l'embêtant un peu avant de se retrouver devant Freya. Il fit un grand sourire en la voyant rayonner et croisa son regard.

"Bonjour Miss Greene !"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Moren

Amaryllis Moren

MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptyVen 12 Juin - 20:51

La chaleur est devenue accablante. En cette période de l'année, tu aimerais être un poisson. Ou un dauphin - ouais, les dauphins c'est plus beau qu'un poisson, juste pour pouvoir passer ta vie dans l'eau. Mais, heureusement pour toi, la maire a eu la très bonne idée d'installer un parc aquatique sur la plage. Tu pourrais aller la serrer dans tes bras tellement son idée a été très bien accueillie par le reste de la population. Sauf que tu trouves que l'entrée fait cher juste pour un toboggan et une piscine alors qu'à deux pas, il y a la mer qui elle est gratuite. Encore une manière de se faire du fric sur votre dos. Du foutage de gueule pur et dur selon toi ! Du coup, t'as décidé de chauffer le mec à l'entrée pour qu'il te laisse entrer sans payer. Et heureusement pour toi, ça a fonctionné ! Au moins, ça s'est fait. T'as économisé quelques dollars comme ça. Et comme t'avais pas non plus envie d'acheter un ballon pour t'amuser ou quoi que ce soit d'autres, tu t'es dit que tu te servirais sur place. Du coup, ni vu ni connu, tu piques un ballon à un gosse qui est bien trop occuper à gueuler sur ses parents. Espèce de petit con. Ca t'apprendra à faire ta loi auprès de tes parents. Voilà, t'es prête à passer une bonne journée de folie en lançant le ballon dans la gueule de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
Maggie Kennedy

Maggie Kennedy

MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique EmptySam 20 Juin - 1:01

ÉVÉNEMENT : le feu d'artifice
things we lost in the fire


Les visiteurs barbotent tranquillement dans les bassins, les cris des enfants retentissent et le temps est resté au beau fixe toute la journée. Il est désormais 18 heures et une annonce générale indique l'imminence du clou du spectacle : un feu d'artifice pour célébrer l'ouverture du parc aquatique. Les habitants observent les premiers lancers avec émerveillement, mais l'événement tourne bientôt au cauchemar. Des retombées s'écrasent au milieu du parc, et le chariot laisse s'échapper une fusée qui explose dans un stand. Des flammes éparses se répandent entre les attractions, donnant naissance à des petits feux à plusieurs endroits.
Etes-vous en train de barboter, plongeant la tête dans l'eau pour vous protéger ? Votre sac a-t-il été réduit en cendres par des retombées, vous arrachant un cri de frayeur ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :
• s'accrocher à quelqu'un + 5 points
+ 5 points
• voler des feux d'artifice dans le chariot + 10 points
• ramasser de l'eau dans un récipient (ex:sceau d'enfant) pour éteindre des flammes + 10 points
+ 10 points
+ 15 points
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intrigue n°3 : le parc aquatique _
MessageSujet: Re: intrigue n°3 : le parc aquatique   intrigue n°3 : le parc aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 : le parc aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: INTRIGUE N°3 :: le festival d'été-