-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 14:24



HYUN-SU YOON



26 ans Né à Princeton (USA) Origines taïwanaise et chinoise. 1m82 pour environ 70 kg Bisexuel refoulé (donc dans sa tête, sauf pour les bornés et ceux qui sont patients, ce sont les filles.) et grand timide complètement décalé, qui a toujours des excuses merdiques pour s'enfuir.  difficile à suivre, hyperactif, parle trop, fatiguant, désespérant mais gentil et altruiste, avec un cœur énorme qui ne sait pas déborder, mais qui un jour va péter. Souriant, toujours là pour les autres, foutrement borné, inconscient, aventurier, cinglé, indépendant, à moitié autiste sur les bords tellement il peut être con si je veux, long à la détente à matière de sociabilisation, dans son monde. Intelligent, sensible, rêveur et réaliste à la fois, convaincu, scientifique, logique, excité compulsif, timide, perdu. Totalement imprévisible. -à garder en tête pour les RP- Ne se rappelle jamais des dates, ne le fait pas du tout exprès. Gros poisseux et maladroit   Se fait toujours agresser par les chats A la phobie du noir total, des bords de lits, des bouches d'aérations, des blattes, des mille pattes, des frelons, de l'eau trop profonde où on voit pas le fond, de finir en cobaye expérimental, d'être seul, du silence total,tout ça le stresse et il finit ingérable. Addictions: Café, clope par moment quand il stresse à mort, la bouffe, les bouquins, comprendre tout, et le paranormal, la tête des gens, enfin surtout ce qu'il y a dedans. Ne tient absolument pas l'alcool, et ne connait pas la drogue, attention aux réactions. Quand il prend des médoc par contre, il les prend en surdose, ça pourrait coucher un boeuf, mais lui ça le calme juste. Il aime énormément son petit frêre qui malheureusement lui voue une haine viscérale, sans qu'il le sache, puisque sa famille lui ment. Le quotidien et l'appart de Hyun-su est un véritable bordel fini. (cf fiche, tout est expliqué) Rentrer par les fenêtres. N'habitera jamais en haut d'un building parce qu'il est sûr que la partie du haut peut un jour partir en cacahuète d'un coup de vent. Ne mettra pas de rose, c'est pour les filles. Porte des pyjama super moches pour pas qu'on regarde en dessous, parce que mine de rien il est bien foutu le cinglé. Fait tout cramer dans le four. A croc à la Spéléo et la plongée sous marine. Orientation de merde partout où il va. Parle à sa télévision. En hiver, on dirait une grosse peluche, tellement il met de couches de vêtements. Gros frileux. Met très souvent des jeans déchirés qui servent à rien au final. Fait un truc surtout quand on lui a dit de pas le faire. Aime les défis, quitte à se rendre ridicule. Mange la glace comme un gros barbare.

MÉTIERS ET RAPPORT AU PARANORMAL

Assistant psychiatre dans le cabinet privé psychiatrique (centre ville) Sheyrmann&Co. Détective privé du paranormal, possède sa licence. Il a étudié à l'université de Virginie, en psychologie-psychiatrie et parapsychologie(cursus rare), possède son master dans le domaine. A ensuite travaillé pendant deux ans pour l'ICRL ((Laboratoire international de recherche sur la conscience) à Princeton, sa vielle natale, dans le but d'améliorer son expérience, mais aussi de comprendre ce qui s'est passé pendant son adolescence.

Pour comprendre son rapport avec le paranormal, voici un copié coller de la partie de la fiche, racontant l'histoire de Hyun-Su avec le paranormal. RP avec lui est risqué parce que des choses étranges voir dangereuses se passent autour de lui, que ce soit lui qui les provoque ou l'esprit de son cousin qui le suit. Peu importe la raison, cela agit avec les émotions de Hyun-Su. A tout moment, cela peut intervenir dans les RP.
Passage de l'histoire imperatif pour comprendre la psychologie du perso:


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 707635365 VOILA VIENDEZ LES GENS!  Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 425190639  







Dernière édition par Hyun-Su Yoon le Mar 19 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 14:25

post réservé aux liens
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 14:42

je veux un super lien avec des défis etc... Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 3203009033

Rose croît aux fantômes , aux esprits etc... , elle a pas peur du ridicule bril
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 15:51

comme promis il fallait que je passe par là geuh
je vais réfléchir à un lien et je reviens Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 1445415675 ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 16:14

KIRBY gnia Okay , j'attends sagement alors ^^

ROSE, moi je dis, je cherche quelqu'un pour un RP sur le thème suivant: Dans ses temps libres, Hyun-Su erre dans les vieilles baraques abandonnées ou les immeubles pourris qui trainent dans toutes les villes ou aux abords. Il va fouiner dedans avec des appareils, voir même y dormir la nuit (ou y rester coincé parce qu'il a foutu le pied où il faut pas) et serait même bien capable de se casser la gueule avec fracas dedans, et attirer l'attention. Tu serais capable de rentrer dans une immeuble de ce genre, tout pété et glauque, désaffecté pour chercher un petit chat qui s'est introduit dedans ou quelque chose du genre, et lui tomber dessus, alors que la nuit tombe? Frayeur mutuelle, et après tu repars pas tant que t'as pas trouvé le petit chat? On peut dire que tu devais aller à une soirée ou un truc du genre avec l'autorisation de tes vieux, que ça a été annulé et que sur le chemin du retour, tu te retrouves là dedans? Tu voulais du défit, ça va être de rester dedans toute la nuit sans partir en courant, sachant qu'émotionnellement, si Hyun'Su est stressé, il provoque aussi des trucs XD? Après ça, ça aurait pu les lier et se serait revu. Une possible amitié à venir aussi, des rp bizarres ou carrément débiles ou dangereux. Un peu à la Sammy et Scooby, et tes vieux finiraient par pas m'aimer XD. Ce garçon est bizarre. Je sais pas qui est ton mec, j'espère qu'il va pas me péter la gueule XD, je suis carrément pas courageux en face de mecs plus forts, je préviens!
Ce lien c'est carrément tordu mais bon, voilà , si t'es partante XD. Sachant que Hyun'Su et la bouffe c'est sacré aussi. Il aime bien les plans foireux aussi.

VOILA Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 2407290423
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 20:24

Je suis fan de ce lien mon Dieu bril oui elle est du genre a faire cela Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! 3203009033

Je suis amoureuse de ce lien des que tu es libre on Rp? bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 20:46

Yep je suis libre ^^
qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! EmptyMar 19 Mai - 21:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Contenu sponsorisé


Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! _
MessageSujet: Re: Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!   Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charisme 0: Quoi moi aussi j'ai des amis! Si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-