Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ≈ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 18:35



roselia holmes

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


≈ elastic heart 954399CamillaIc16
nom :  holmes prénom : roselia, mais tout le monde l'appelle rosie. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance :  le vingt-et-un janvier, à los angeles. origines : américaine (paternelle), française (maternelle). orientation sexuelle : hétérosexuelle  statut civil  :  veuve de guerre, en pleine renaissance. emploi(s), étude(s) : professeur d'eps et professeur de danse traits de caractère : souriante malgré les circonstances, douce, fragile mais forte, rêveuse, sensible, ouverte d'esprit, sociable, autonome, indépendante, curieuse, modeste, franche, désordonnée avatar : camilla luddington. groupe : les citoyens


Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.

Revenir en haut Aller en bas
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 18:36

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 18:36

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


≈ elastic heart 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 19:21

J'aimerais beaucoup bien vraiment trop un lien, mais je t'avoue que je suis totalement non inspirée, patapé ≈ elastic heart 2202865126
Si t'as une idée je dis pas non, sinon je ferai marcher mes neurones  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 19:45

je veux aussi, tiens. loveme
est-ce que tu peux me faire un petit résumé d'isak. je vais réfléchir à des idées de lien prédéfini si jamais, peut-être qu'il y en aura un qui correspondra. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 19:55

Du coup je te re-colle honteusement le résumé que j'avais déjà fait  ≈ elastic heart 1445415675  hihi
En gros il a débarqué avec sa famille de bosnie comme réfugié politique, sa mère est mourrue d'un cancer et il s'est tiré à Los Angeles pour faire fortune mais a revendu de la drogue pour une mafia avant de se tirer sans rien dire et revenir à Crystal Cove (sa cousine a alors été forcée de faire une overdose, par représailles). La mère d'un ancien camarade de classe dans la politique lui a permis de faire des études en crimino et il a monté son entreprise de détectives privés (mais elle est mourrue elle aussi d'un cancer en lui léguant sa baraque Arrow).
Niveau caractère c'est un mec égocentrique, égoïste, qui pense qu'à sa gueule parce qu'il estime que personne d'autre ne le fera à sa place. Il a horreur des gosses mais aime bien les animaux (il a un chien). Il dit toujours ce qu'il pense et déteste qu'on lui mente, il a un peu la poisse et est passionnée de botanique (il se soigne qu'avec ça). C'est un gros macho qui considèrent que les femmes sont bonne à faire le ménage. Quand il est bourré il provoque des bagarres générales pour s'éclater. Les trucs surnaturels le font flipper même s'il préférera crever que l'avouer, puis j'crois que c'est à peu près tout reflex
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 21:17

bon, niveau point commun : ils ont perdu leur mère, toutes les deux mortes d'un cancer. ≈ elastic heart 1686720442
ils aiment les animaux tous les deux. rosie a un chat. elle est tout aussi franche que lui j'ai l'impression.
sinon, ils sont plutôt relativement différents. elle n'aime pas les machos, elle aime les enfants, elle est généreuse. rosie n'a pas du tout la main verte et même si elle trouve ça beau, elle préfère quand il ne faut pas s'en occuper. elle, c'est plutôt le sport, une pile électrique ...
du coup, peut-être qu'on pourrait voir pour un truc plutôt négatif ... ou entre les deux. une relation parfois positive, parfois négative. parfois rosie a envie de mettre des baffes à isak parfois pas. un truc dans ce genre ... reflex

Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 23:10

Effectivement, ce serait pas mal ça ≈ elastic heart 1232508712 Est-ce qu'elle a toujours vécu à Crystal Cove ? Quand sa mère est morte par exemple ?  reflex
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 16 Mai - 23:18

bril bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 11:16

isak ≈ elle a toujours vécu à crystal cove. elle a pas mal voyagé mais sa maison principale a toujours été à crystal cove, même quand sa mère est morte (elle avait quatorze ans, donc c'était il y a 13 ans, environ). giii

freya ≈ auscours bril t'as une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 11:43

Tu es belle toi
Revenir en haut Aller en bas
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 12:01

autant que toi. seks pervers
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 17:52

Je pensais à un lien positif bril
Elles travaillent toutes les deux au lycée, Freya étant assistante d'éducation et elle connaît très bien le monde de l'armée ayant comme père un ancien militaire et le père de sa fille, un militaire également. mouche Autant dire qu'elle y a baigné toute sa vie geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 21:01

Coucou toi seks
Je pose mes fesses ici parce que je sais que tu m'aimes hihi siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 17 Mai - 21:19

Ok cool nawak Du coup je me dis qu'il y ait moyen qu'ils se soient connus enfant par le biais de leurs mères respectives atteintes du cancer ? Elles auraient été dans le même service et du coup ils se seraient soutenus mutuellement puisqu'ils ont le même âge. Je me dis que connaître Isak dans l'enfance c'est toujours mieux pour réussir à le supporter maintenant ≈ elastic heart 1445415675 Il aurait été un soutien quand sa mère est morte, puis elle l'aurait été à son tour quand celle d'Isak a rendu son dernier souffle ? Après en grandissant il est devenu légèrement égocentrique/cassant, elle pourrait essayer de faire en sorte qu'il pense plus aux autres par exemple en voulant le recruter dans son association ? Vu que c'est une chose pour laquelle il se sent concernée, peut-être qu'il se laisserait convaincre à force ? ≈ elastic heart 3161933309 Du coup il aurait aussi pu être pote avec son mari et avoir été là quand il est mort, genre ce serait quand même une très bonne pote à lui du coup like Mais parfois elle a envie de lui foutre des baffes et elle l'engueule quand il fait le con égoïste ... Et il attache quand même de l'importance à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyLun 18 Mai - 19:09

freya ≈ alors, elles pourraient être amies. comme elles bossent dans le même établissement, elles se voient forcément régulièrement, elles ont pratiquement le même âge. après, rosie a un rapport à la vie militaire plus compliquée, à cause de son mari mort au combat. mais peut-être qu'elle pourrait se confier à freya, comme elle connait bien ce milieu. genre rosie pourrait lui parler de son expérience et de ce qu'elle a pu ressentir. loveme

elias ≈ pose tes fesses, je t'en prie. seks

isak ≈ j'aime beaucoup ton idée. ça correspondrait très bien à rosie, le fait de vouloir le recruter dans l'association, le remettre à sa place quand il a besoin d'ouvrir les yeux.
je ne sais pas comment isak a réagit à la mort de sa mère, mais ça a été vraiment difficile pour rosie. donc elle aurait vraiment eu besoin de son soutien. pareil pour la mort de son mari, même si c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Moren

Amaryllis Moren

MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyLun 18 Mai - 19:14

(ici freya What a Face)

jusqu'à très récemment freya pensait le père de sa fille mort donc elle pourrait tout à fait comprendre ce que ressent roselia puisqu'elle a ressenti la même chose loveme
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyLun 18 Mai - 19:35

Ok super, on part sur ça alors I love you I love you J'dirais que pour Isak ça a été douloureux mais aussi une sorte de "libération", par contre je le vois avoir plus mal vécu la mort de sa "deuxième maman", genre pourquoi le sort s'acharne contre moi fuck
Bref like
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyMar 19 Mai - 10:28

freyaryllis ≈ Arrow What a Face
donc je pense qu'elles peuvent vraiment être amies, ou tout du moins, si elles ne se considèrent pas vraiment comme telles, elles peuvent au moins discuter facilement sur leur histoire personnelle. disons que même si roselia n'est pas du genre à étaler sa vie privée sur le tapis, les discussions qu'elle a pu avoir et peut encore avoir avec freya lui sont aussi bénéfiques. elle pourrait lui parler plus facilement de la relation qu'elle a eu avec son mari, de ce qu'elle a ressenti et de ce qu'elle en pense maintenant.
pour freya, rosie est une bonne oreille donc elle a pu l'écouter au même titre que freya le faisait pour pour elle.


isak ≈  pauvre petit isak meuh meuh
elle aurait été là pour le soutenir, peut-être pour sa deuxième maman d'ailleurs. comme elle connaissait sans doute sa mère, elle a pu être plus ou moins touchée par son décès, donc le seul soutien qu'elle aurait pu lui apporter, c'est de lui montrer qu'elle comprenait ce qu'il vivait et qu'elle était là. loveme
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyMar 19 Mai - 21:52

et encore je pourrais poster avec aries aussi ça ferait un truc bizarre les trois mélangés ≈ elastic heart 1445415675

c'est une très bonne idée qu'elles soient de bonnes amies, qu'elles se soutiennent. Elles se comprendraient mutuellement je pense bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyMar 19 Mai - 22:47

je suis sûre que j'arriverais à trouver un truc avec les trois ≈ elastic heart 1445415675 en réfléchissant un peu. Arrow
donc on part sur ça. bril et puis quand tu veux pour un rp. ≈ elastic heart 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Rowles

Jazz Rowles

MESSAGES : 34
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : spf
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : henstridge.
AGE : vingt-cinq printemps.
ETUDES/METIER : mécano.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyJeu 21 Mai - 15:42

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t575-life-fucked-me-up-jazz
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyJeu 21 Mai - 22:12

Roselia Holmes a écrit:
je suis sûre que j'arriverais à trouver un truc avec les trois ≈ elastic heart 1445415675 en réfléchissant un peu. Arrow
donc on part sur ça. bril et puis quand tu veux pour un rp. ≈ elastic heart 1686720442

super je t'ajoute rapidement bril

oui, je finis mes partiels demain pervers après je suis toute à toi pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Roselia Holmes

Roselia Holmes

MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptySam 23 Mai - 12:04

jazz ≈ (comment marie est trop belle bave)
avec plaisir pour le lien. giii tu as une idée ou pas du tout ?

freya ≈ oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Rowles

Jazz Rowles

MESSAGES : 34
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : spf
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CREDITS : henstridge.
AGE : vingt-cinq printemps.
ETUDES/METIER : mécano.

≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyMer 27 Mai - 11:03

Je suis un peu venue en touriste loveme loveme Elles se ressemblent sur certains coins et j'imagine bien Jazz prendre des cours de danse (enfin plus pour se défouler) donc ça pourrait être un point de rencontre ? I love you En tout cas je vois plus du positif ≈ elastic heart 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t575-life-fucked-me-up-jazz

Contenu sponsorisé


≈ elastic heart _
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-