-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 0:41


HYUN-SU YOON
❝ Pas d'bras, pas d'chocolat. Pas de fantôme, pas de pizza! ❞

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 7221941J25
speak of the devil
J'ai vu le jour le 07 février 1989. mes parents ont décidé de m'appeler Hyun-Su Yoon, pas étonnant sachant que je viens de ... Non en fait ça à rien à voir avec la raison de mon nom, mais je suis bien né à Princeton (USA) et je suis d'origine taïwanaise (là okay, ça a un rapport. Ils pensent tous que je viens du Japon. Je les dépasse presque tous d'une tête... arrêtez de me traiter de japonais!). Aujourd'hui je suis âgé de 26 ans et je suis célibataire... Comment dire... La dernière fois, ça s'est fini par une grosse baffe, je crois que je suis carrément pas doué, surtout en excuses. D'ailleurs je peux vous affirmer que je suis .... c'est quoi cette question. Hétéro bien sûr. (Non il est bi refoulé ce p'tit malin, mais il l'assume absolument pas). Pour m'occuper je suis ... ola. Alors...J'ai fini mes études y'a deux ans et demi, à l'université de Virginie, loin là bas dans l'est. Psychologie-psychiatrie-parapsychologie. Puis j'ai bossé deux années pour l'ICRL ((Laboratoire international de recherche sur la conscience) à Princeton, mais bon, ils ont beau être doué niveau examen et enfermé des gens pour leur faire des trucs à la tête, rien ne vaut le terrain et il s'passe rien là bas. J'ai quand même obtenu une licence de détective privé en paranormal, et ma mère me regarde toujours de biais mais que bon, je lui ai dit que c'était un peu comme ambulancier, on va chez les gens, on les laisse péter leur durite et on repart avec. Faut dire qu'on est croyant dans la famille, les esprits, tous ces trucs, ça fait parti de la culture. Elle dit que je vais porter malheur à la famille. Du coup j'suis parti à... je sais plus combien de kilomètres de chez moi, ça devrait suffire? Crystal Cove. J'ai décroché un boulot d'assistant dans un cabinet médical psychiatrique de la ville, qui sait peut être que je vais y trouver des patients uniques! Et en parallèle, je vais faire mes petites enquêtes. Il parait qu'il y a plein de trucs qui se passe ici, j'ai hâte! . On dit souvent que je suis difficile à suivre, hyperactif, que je parle trop, qu'on se demande comment mon cerveau ne peut pas se mettre à fumer. On dit aussi que je suis fatiguant, désespérant mais gentil et altruiste, avec un cœur énorme qui ne sait pas déborder, mais qui un jour va péter, qu'il faudrait que quelqu'un m'aide à le porter. On dit que je suis chiant, souriant, toujours là pour les autres, foutrement borné, inconscient, aventurier, cinglé, indépendant, à moitié autiste sur les bords tellement je peux être con si je veux, long à la détente à matière de sociabilisation, dans mon monde, fou, ou encore que je devrais écrire un livre pour y mettre mon kilo de débilité condensée. et que je ressemble étrangement à Lee Jong Suk. . Pour finir je fais partie des étrangers! . Passionnant n'est ce pas ?


pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages. (bah oui, autant partager! Bon ok, sauf quand on jette un truc par la fenêtre et qu'on oublie durant dix secondes les autres voitures.)
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant. (Non c'était y'a cinquante ans pour Hyun-su)
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur. (et ça va jamais alors j'en renvois un autre... et même peut-être un autre. Sauf quand j'oublie carrément d'envoyer le premier. )
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite. ( et en général, c'est à coté d'une grosse camionnette qui va me rayer encore une fois tout un coté de ma voiture... Ça fait stylé à force: peinture code barre)
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire. (non parce que j'ai jamais eu de salle de bain où y'avait les deux.)
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison. (ça fait circuler le sang. ça me stresse de rester en place, sinon je m’assois et je me tripote les pieds et j'finis par faire des trous dans mes chaussettes. Quoi tout le monde fait ça! )
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir. (je sors quand le ballon est vide. Ah oui non, y'a un deuxième élément déclencheur aussi: quand tes doigts sont tellement fripés qu'on dirait des vieux moignons de pattes de poulets trop cuits au four puis laissés dans l'eau de vaisselle pendant deux jours. Là, faut sortir...)
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard. (Trois? Quinze plutôt parce que je continue de tourner les pages. Mais ça concerne pas que les livres ça... )
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque. (non, j'suis paranoïaque tout le temps. On est pas seuls!)
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu. C'est à dire tous les jours. Parait qu'c'est moi la tempête.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision. (Non je regarde n'importe quoi, puisque deux minutes plus tard, je suis dans la lune.)
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe. (Non, et je crois qu'il devrait sonner plus fort. A chaque fois, quand j'm'rappelle que j'ai mis un truc dans le micro onde c'est froid. Repeat again!)
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux. (J'en ai pas, y'a qu'à regarder mes cheveux au réveil. )
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 732786bloggif55565383cb949
pseudo/prénom : Tomieclean(Tom) âge : un tiers de siècles presque! pays : France où avez-vous trouvé le forum ? : Top site je crois personnage inventé ou scénario ? : poste vacant cass-dédi :   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 707635365  
Code:
<pris>lee jong suk</pris> ✉️ huyn-su yoon



CERTAINS SONT DES LIVRES OUVERTS, D'AUTRES DES BOUQUETS DE FLEURS, D'AUTRES DES FILMS D'HORREUR, MOI JE SUIS UN

ABECEDAIRE

BORDELIQUE



A MOI LA VIE!
Hyun-Su est né à Princeton, dans dans l'état du New-Jersey (USA) à domicile, sa mère refusant de faire confiance à ces américains sans éducation, à la médecine trop nouvelle pour être bonne à leurs yeux. Le noyant dans la dentelle, les rituels Taïwanais, le douceur de la nature et la poussière d'une vieille maison coloniale acquise pour une bouchée de pain, le gosse ne manqua de rien, son père étant médecin. Toute la clientèle asiatique et même de nombreux américains se pressaient sur le pas de la porte de cet homme qu'on qualifiait de rebouteux et médecin hors norme. Le petit Yoon était devenu une fierté et un espoir pour son paternel qui semblait doté de capacités particulières. Sa mère l'aidait à compléter tout son labeur et la petite famille a longtemps vécu aisément. Jusqu'à un certain voyage, pour un enterrement familial en Taiwan, qui changea tout. Mais son enfance jusqu'à ses douze ans, se passa à merveille et Hung-su avait toujours eu une admiration énorme pour son père, et sa mère était une source de tendresse illimité. En somme ils étaient une famille asiatique tout à fait normale. A ses six ans, son petit frère est arrivé et même là, l'harmonie familiale fit qu'il fut très bien accueilli.

Toute son enfance jusqu'à ses douze ans, d'abord la grande maison, puis la propriété autour, tout était source d'exploration pour le gosse. Il voyait en chaque bosquet une nouvelle planète, en chaque couloir, une exploration de vaisseau alien, en chaque bruit une nouvelle créature, et partait direct en guerre contre les ennemis, armé d'un balai et d'une passoire au grand déboire de la nourrice et femme de maison, Li-wu, une petite vietnamienne adorable, qui ne cessait de lui courir après. Et lui, de trouver mille et une cachette, à ressortir avec de grosses araignées dans une boite, ou bien un scarabée mort, un squelette de souris, tout naturel, sous les cris horribles de Li-wu qui faisait accourir l'un des deux parents. Son père trouvait ça drôle, il disait qu'il n'arrivait jamais rien de grave au gamin, qu'il avait une bonne étoile, mais la servante n'était pas du tout de cet avis, et l'appelait "le petit diable" en vietnamien. La mère, elle, était ennuyé que son fils prenne avec autant de neutralité de pareils actes. Tout de même des squelettes d'animaux.... Lui prenait ça pour des preuves d'existences aliens, et qu'ils se cachaient sous la forme d'animaux. Il répétait aussi tout le temps que papi "il dit tout le temps que tout à une âme". Faut pas laisser les os tout seuls, ils vont être tristes. D'un coté, par logique d'enfant ça se tenait. Mais vu par un adulte, c'était franchement glauque. La mère n'en dit rien mais s'inquiétait un peu. Son mari, autoritaire et sage, lui disait de ne pas s'inquiéter, que c'était tout à fait normal et qu'il était pareil que lui à son âge.


BOULETTES, MALADRESSES ET IDÉES DE GENIE
La moitié de la vie de Hyung-Su est un bordel fini. Il passe son temps à faire des boulettes, même s'il se rattrape comme il peut par habitude, ou ne percute même pas tant il est bizarre et que ces choses là sont normales. C'est le crétin qui va vous percuté dans un virage de couloir avec un café bien brûlant, parce qu'il est trop plongé dans une revue scientifique sur la relativité psychique des ondes neuronales. C'est le mec qui ne voit pas qu'il y a une jolie fille derrière lui et qui pousse la porte derrière sans regarder, parce qu'il pense qu'elle ne s'enclenchera pas toute seule. C'est celui qui court, prend un virage de trottoir et tombe dans un trou de travaux dans un splendide cri, celui qui se prend un poteau en pleine gueule parce qu'il a cru voir une ombre suspecte près de l'arrêt de bus dans le buisson. C'est celui qui va traversé au vert, parce qu'il pense trop. C'est le mec qui à chaque réveil, comme s'il espérait un jour que le drap se soulève pour lui, se prend les pieds dans ses couvrelits, couettes et autre tissu, et disparait du champ de vision, explosé au sol. C'est celui qui oublie de se coiffer, qui prend l'emploi du temps du mois suivant parce que c'est les mêmes chiffres et vérifie pas le mois. C'est celui qui se justifie toujours après une connerie et qui s'enfonce encore.

C'est aussi le mec qui tend la main à un meurtrier pour lui dire bonjour dans l'espoir de lui faire entendre raison et qu'Hannibal se transforme en Flutter Shy. C'est le mec qui quand tu lui dis qu'il y a un monstre dans le grenier qui détruit tout, ou un esprit qui a tué toute une famille, accourt comme un dingue à l'endroit du bordel, excité comme un gosse, sans même percuter que lui aussi il peut mourir.

Mais c'est aussi le pauvre maladroit qui blesse sans le vouloir, oublie un truc, est vraiment touché par une connerie qu'il a fait et est incapable de se faire pardonner comme il faut, parce que ça, il sait pas faire, que ces trucs là, c'est fait pour les mecs virils et charismatiques qui gèrent la fougère, et que lui, le seul truc qu'il sait faire, c'est se prendre les pieds dans cette même fougère. C'est celui qui va culpabiliser à mort de tout un tas de choses, porter la connerie des autres par gentillesse, ou s'accuser à leur place et c'est celui qui au final, qui aurait toujours cette putain de bonne étoile, parce qu'à chaque fois, il s'en sort et on ne sait même pas comment. Lui non plus d'ailleurs.

CALENDRIER JE T'AIME!
Comment expliquer. Il y a des gens qui oublient leurs clefs, d'autres leurs trousse d'école... D'autres... leurs enfants. Quoi si! Honte à eux! Bon ok, il oublie aussi ses clefs, et tout un tas de trucs aussi , mais le pire de tout c'est les dates. Déjà que les prénoms, ça va, il a appris à gérer, mais alors les dates. C'est simple: Tout ce qui a des chiffres lui fait des nœuds à la tête. Quand vous lui donnez votre adresse, ne lui donnez pas le numéro de la maison, il ne retiendra pas. Donnez lui la rue, et la couleur de la maison, les volets, le toit ou accrochez à votre fenêtre "C'est ici tête de gland!" en gros sur un papier, et il trouvera. Sa bête noire, c'est les anniversaires, les dates d'examens, les fêtes. Il ne compte même pas le nombre de fois où il a été à l'université les jours fériés. Mais son père travaillaient toujours les jours feriés et chez eux, Noel, la fête nationale des Etats-Unis, tous ces trucs , ça n'existait pas. Oui, il n'a jamais eu de cadeau de noêl et l'a super mal vécu auprès de ses camarades, mais il était déjà bizarres à leurs yeux, alors un peu plus ou un peu moins, c'est pas si grave si? Pâques, il connait mais n'a jamais fait non plus. Sa famille étant chinoise du coté de la grand mère, il fêtait le nouvel an chinois par contre. Alors outre les jours feriés où il se tape la honte, parce qu'il se pointe alors que c'est pas le bon jour, il y a aussi les exams auquels il arrivait pile poil avant que ce soit trop tard, à moitié défringué, et pas coiffé, ou bien... les rendez-vous qu'il loupe... Là, c'est moins drôle... Surtout si c'est foutre un vent à une nana... En réalité, il a bien du le faire une vingtaine de fois sans faire exprès. Il est constamment dans la lune. Il pense à mille trucs en même temps et même s'il s'est préparé, près à faire feu, son cerveau fait tilt sur une hypothèse paranormal et il se met à griffonner, ouvre l'ordi, appelle un collègue, et se plonge dans le truc, et trois heures après, en allant se faire un café, il passe devant la glace, se regarde. Pourquoi il est en costard déjà... Oh merde, le diner!!! Et le voilà qui court comme un taré, loupe le dernier bus, se coltine la ville à pied sous la pluie, pour arriver à la fin et se prendre une gifle. Un conseil... Rappelez lui une demi heure à l'avance qu'il doit venir. C'est pas contre vous, il est juste hyper agité comme mec.


DEMONS, POLTERGEIST, ESPRITS FRAPPEURS, PARAPSYCHOLOGIE ET PASSION DU PARANORMAL

ET SI C'ETAIT MOI LE PROBLEME MAIS QUE JE NE LE SAIS PAS....


Oui oui oui ENCORE! Depuis cette histoire d'esprit familial, la famille a vécu entre la peur de sa colère et celle de sa clémence. Pour Hyun-su c'est juste fascinant. Il en veut, et en redemande, c'est comme une drogue. Quand on le fait venir pour un problème de ce genre ou qu'il est au courant de quelques jours par les médias, le journal ou tout autre moyens de renseignements, même si ce n'est que suspicion, il est complètement excité. A ses douze ans, la famille a subi un terrible traumatisme. Un esprit vengeur, autrement appelé esprits frappeurs ou poltergeist selon les cultures, bien qu'aujourd'hui Hyun-su en connaisse la réel différence, s'est emparé du corps de son petit frère certaines nuits pour faire vivre l'enfer à sa famille. Dans ses souvenirs, Kü-shuan n'avait que 7 ans. Normalement, cela n'arrive pas si jeune, mais un suicide lors d'un voyage familial, un cousin du nom de Khun-Su, a scellé le sort de la famille quand la vieille tente à maugréer contre le gamin de seize ans à l'époque, son propre fils comme étant un voyou et qu'il méritait sa mort. Pour Hyun-su, c'était des conneries, Khun-su n'avait rien fait de mal à part avoir cette folle comme mère. Elle le battait depuis tout petit. Khun-su et Hyun-su s'écrivait souvent avant sa mort et quand ils se sont vus, ils ont adorés passer du temps ensemble. Mais Khun-su a vite été jaloux du petit frêre de Hyun-su... bien que plus jeune. Il était fils unique. Et puis la famille de Hyun-su semblait tellement idyllique à coté de la sienne. Fallait dire que le père de Hyun-su et la mère de Khun-su n'avait pas le même standing de vie. Elle tenait une échope de vieille médecine, et buvait énormément depuis la mort de son mari, et Khun-su servait de défouloir à cette mégère. Hyun-su tenta d'en parler à sa famille, mais il lui expliquèrent que ce n'était pas leur affaire et qu'il était venu au pays avec les grands parents pour rendre visite aux autres, pas à cette alcoolique et son délinquant de fils. Ils ne lui interdirent cependant pas de le voir partant du principe qu'ils repartiraient bientôt. Khun-su, lui, ne pensait pas que le voyage serait si court et n'accepta pas l'idée que son cousin repart si vite. Un soir, le père de Hyun-su et la mère de Khun-su se disputèrent très violemment alors que son père venait juste voir comment elle allait, faisant un effort de courtoisie, sur la demande de sa femme. Il en résulta qu'après le départ du frêre, la mère but beaucoup pour noyer sa jalousie, et tabassa à mort le pauvre Khun-su qui n'osait même pas la toucher, étant une femme et bien plus petite... A moitié mort, et sachant que l'autre famille repartait, il allait de nouveau se retrouver seul... chose inconcevable. Il prit le vieux fusil de son père défunt, se le plaça sous la gorge et s'éclata le crâne avec.

Le tragique évènement marqua toute la famille... Les parents de Hyun-su et Ku-shuan décidèrent de rester un peu plus pour l'enterrement, mais ce fut le pire choix de leur vie. Dans la nuit qui suivit l'enterrement, on retrouva la mère pendue à son lustre. La maison était ravagé, des choses brisées. On pensa qu'elle avait été agressé. Cela en resta là. La famille repartit au pays, retrouvant son train de vie américain, mais tous quatre durement affecté par tout ça. Hyun-su avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de son cousin... Il ne comprenait pas.

Et c'est là que les choses commencèrent à apparaitre. D'abord des objets qui bougèrent la nuit, sans raison apparente. Puis des bruits de pas. Puis dans le grenier, et une silhouette dans le parc la nuit... Et un jour, Ku-Shuan fut pris d'épilepsie en pleine journée. Quelques semaines plus tard, après qu'ils l'aient déclaré comme épileptique de premier degré, Ku-Shuan se mit à faire des insomnies et se balader tout seul dans la nuit. Yeux fermés d'abord, puis ouverts. Il n'entendait pas, ne réagissait pas. Le père, pourtant médecin ne comprenait pas. Ça ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Hyun-su était inquiet pour son petit frêre, ils étaient très proches. Pourtant le petit frêre n'arrêtait pas de dire que c'était la faute de son ainé. Au début, les parents interrogèrent Hyun-su pour savoir s'il avait mis des médicaments dans le verre d'eau de nuit du petit. Après tout, Hyun-su était un peu perché avec ses histoires un peu bizarre, mais il leur jura qu'il n'avait rien fait et qu'il dormait. Qu'il n'avait qu'à installer une caméra dans sa propre chambre s'ils le croyaient pas! Et ils le firent, à la déception de Hyun-su. Le petit frère était davantage nerveux, se comportait bizarrement. Hyun-su n'arrivait plus à le comprendre. Il essayait de lui parler mais tout ce que le petit lui disait c'est : "Il a dit que tu m'aimais pas et que tu ne devais pas te parler." Il? De quoi il parlait? Ca commençait à devenir flippant cette histoire. Et quand, une nuit, Hyun-su se réveilla avec Ku-shuan debout devant son lit, à le fixer, il eut la trouille de sa vie. Pourquoi... qu'est-ce qu'il faisait là. Sa manière de le regarder était terrifiante. Il voulut lui tendre la main, peut-être qu'il était en plein cauchemar... mais ce qu'il reçut c'est la main du petit frêre et un vol plané sur le sol. Puis un petit frêre qui se retournait lentement vers lui, et le refixait de la même manière et pas une parole. Hyun-su hurla à ses parents qui accoururent. Ils retrouvèrent un gosse muet et non réactif, en face d'un jeune homme de 16 ans, terrifié contre le mur à quelques mètres de là. Comment avait-il fait...

Hyun'su en parla à son père et la caméra confirma plusieurs nuits où le gosse avait agi de son plein gré. Ravage du grenier, du garage, il a même tué un chat, et le vol plané dans la chambre. La famille commença à avoir peur et pour le petit, il ne semblait pas soufrir de quoi que ce soit, excepté ces crises épileptique. Les bruits redoublèrent la nuit et ils ne dormirent plus. Le problème était que ce n'était pas la maison, mais bien le petit, donc partir ne changerait rien. Hyun-su en connaissait un rayon là dessus, et quand même bien dans une folie passagère, il se serait séparé du petit Ku-Shuan, ça n'aurait rien changé... Pour Hyun-su, c'était Khun-su qui faisait des misères à son petit frêre et par là même à lui aussi, par jalousie, par souffrance... Les parents admirent l'hypothèse, ils avaient pu le ramener avec eux, mais... la suite?
Hyun-su avait déjà pour projet de travailler plus tard à l'IRCL, un laboratoire de recherche sur le parapsychologique et les phénomènes paranormaux qui se trouvait en bordure de Princeton. Certains petits garçons voulaient devenir conducteur d'engin, lui, il voulait étudier les choses bizarres, chacun son trip. Mais avec cette histoire, il prenait ça encore plus au sérieux. Et quand son père prit contact avec l'un des docteurs là bas, dans l'espoir de trouver des réponses, on leur proposa de rencontrer le petit.

Ce fut un désastre. Le gamin se mua dans le silence et Hyun-su le soir même prit le plafond sur la gueule, finissant à l'hosto. Les artisans dirent que la maison était trop vieille. Hyun-su le voyait autrement lui, et vu que pas grand monde ne l'écoutait, il décida d'essayer de parler avec le dit esprit. Folie ou non, qu'on le croit ou non, il s'en fout et il a réussi avec le temps à établir un lien avec lui... Petit à petit, Ku-shuan alla mieux. Les médecins expliquèrent aux parents que le petit avait souffert d'un choc post traumatique à la suite du voyage et toute cette violence là bas, à qu'a priori, c'était un enfant très fragile avec beaucoup d'imaginations. Ils émirent aussi l'hypothèse que ses crises d'épillepsie et les médicaments pris pour contrôler son cerveau lui ait fait faire des hallucinations, d'où le comportement accru, et que les nerfs peuvent parfois donner plus de force qu'on ne voudrait à un corps humain. Connerie! Hyun-su le savait. Ce n'était pas un problème médical et comme d'habitude, tous ces bouffons s'arrangeaient pour expliquer ça à leur sauce. Des rats et des chouettes dans le grenier et le garage, le bois qui travaillait avec le changement de température d'où le craquement, la vieillesse de la bâtisse, les courants d'air, les reflets des objectifs... et la tombe dans le jardin, c'était juste un petit malin qui avait fait une blague et le petit somnambule était tombé dedans! Non! Mensonge! Hyun-su passa un pacte avec le dit esprit. Quand ce dernier ne se manifesta plus de manière négative, sauf par moment mais jamais au travers de Ku-shuan, il comprit qu'il avait raison. En échange de sa gentillesse, il jurait de ne jamais oublier Khun-su et de lui parler régulièrement... Jusque là , ça fonctionnait, mais jusqu'à quand... Petit à petit, Hyun-su oublie parfois de le faire. Ce qu'il a vécu l'a encore plus enfoncé dans son monde à lui, sans savoir si aux yeux des autres c'est folie ou non, lui, il y croit et trouve ça normal.

C'est aussi pour ça que quand il décide partir à l'université de Virginie pour étudier la psychologie, la parapsychologie et la psychiatrie, ses parents approuvent et le soutiennent, bien que sa mère soit morte de peur à l'idée que cette fois-ci ce soit elle, ou son mari ou encore Hyun-su qui soit pris de folie. Au final, personne ne sait ce qui s'est passé et c'est mieux de passé ça sous silence. Pas sûr qu'à force, Khun-su, si tant est qu'il existe vraiment, approuve la chose. Le départ de Hyun-su fut marqué par une accalmie qui dura sans mal. Son père en vint à se demander si en fait ce n'était pas Hyun-su qui avait provoqué tout ça... Il parait que des adolesncents particulièrement perturbés, et ayant un potentiel magnétique accrue soit les meilleurs candidats à des phenomènes inexpliqués, autrement appelés poltergeist.

Et si au final, le poltergeist n'était pas ce Khun-su...
ni Ku-shuan,
mais bel et bien Hyun-su.
Si au final, tout ça n'avait été l'oeuvre que d'un seul et même enfant complètement détruit par le départ d'un être plus important qu'il ne le pensait... ?
Après tout, Monsieur Yoon était bien rebouteux et médecin... Le magnétisme coulait dans leurs veines. Le fait que son fils ait un potentiel plus élevé lui avait traversé l'esprit.

Hyun-su ne le sait pas, mais ses parents ont approuvés ses études, aussi dans le but de l'éloigner du cercle familial. Ils ont tous énormément souffert de tout ça. Hyun-su ne sait pas non plus que Ku-Shuan est au courant pour l'hypothèse du fait que ce soit lui le générateur de phenomènes et pas le cadet... Sachant que Ku-shuan a subi des tests, des traitements médicaux et toutes ces conneries, la simple idée que ce soit son frêre qui lui ait fait tout ça le révolte et il a juste envie de l'étriper. Hyun-su à réussi haut la main dans ses études.... mais à quel prix, sans compter que certains phenomènes minimes se sont passés autour de lui, mais rien de minime. Lui, il prend ça comme la présence de Khun-su. Sauf que ... c'est peut-être pas Khun-Su...
C'est beau d'être naïf.

ET SI TU EXCEPTAIS QUE TES EXCUSES SONT POURRIES? MAIS NON J'AI LA POISSE!
Un des drames de sa vie. Hyun-su, vous l'aurez compris, c'est le mec qui n'arrive que rarement à l'heure, mais c'est pas sa faute! ET au lieu d'assumer sa nature de "Monsieur-j'ai-un-cerveau-qui-marche-n'importe-comment", il essaie de trouver des excuses à chaque fois, genre, le bus était en retard, y'a eu un accident, il a aidé une grand-mère à traverser, il s'est faite coursé par un chien qui a senti qu'il puait la merguez(parce que bien sur il a cuisiné son dernier repas déjà près pour le rendez-vous, de peur d'oublier, et que la bouffe s'est imprégné sur lui). Il va aussi vous prétendre qu'il s'est perdu ou qu'il savait plus quel restau ou lieu c'était ou même qu'il a loupé l'arrêt du métro, parce qu'il a vu un truc bizarre, ou une lumière dans le ciel, ou bien qu'il a entendu qu'on lui parlait mais qu'il y a personne derrière. C'est le mec qui refuse de rentrer à un endroit parce qu'il le sent pas du tout et va vous trouver une excuse, au lieu de dire la vérité, comme quoi il est mort de trouille et qu'il a un trés mauvais pressentiment, mais le pire dans tout ça, c'est que toutes ces excuses... elles sont vraies.
Hyun-su est un foutu poisseux qui à de la chance. Si un docteur lui dit "vous en faites pas, c'est rare." et bah ça va être pour sa gueule. Ou bien si une bagnole dans la journée doit griller un feu rouge, ce sera lui qui serait sur le passage piéton. Ou bien ce sera son taxi dont le chauffeur va se sentir mal. Mais rien à craindre vous concernant, en fait, il est le mouton noir. Si les fermiers mettent toujours un mouton noir dans le troupeau, c'est pour qu'il fasse aimant à maladie, et bien, il est comme ça avec les gens. Tout sur sa gueule rien sur les autres.
Le soucis, c'est que lié à son activité accrue en tout genre, ces aléas peuvent être et sont souvent épuisants pour son entourage, qui pensent que c'est de la maladresse de sa part... de l'inattention et que s'il était moins je m'en foutiste, ce serait mieux, mais ça marche pas comme ça. Et très honnêtement, il sourit mais ça lui fait de la peine quand les gens réagissent de cette manière et qu'il ne peut même pas s'expliquer, ou quand il le fait, on ne le croit pas.

FANTASTIQUES PHOBIES ET ADDICTIONS MERDIQUES

De quoi a-t-il peur? De ce phénomène "Khun-su" sans pouvoir l'expliquer. Du noir intense, pouvant cacher tout et n'importe quoi. D'être seul quelque part. Du silence total. Des portes qui s'ouvrent. Des voix. Quand il ne comprend pas une chose. De son petit frère quand il crame une durite ou fait une crise d'épilepsie. D'être à son tour un potentiel cobaye. De finir ses jours seuls. Des blattes et des mille pattes (il trouve ça carrément dégueulasse). Des films d'horreurs gores, des ombres nocturnes, des yeux qui brillent(même si c'est un con de chat). Il a peur aussi de l'eau en masse, comme la mer, il ne sait d'ailleurs absolument pas nager et se tétanise dès qu'il a de l'eau au dessus de la taille, résultat, il coule.

Ses addictions... Le café, à toutes les sauces, c'est limite s'il a pas plus de café dans les veines que de globules rouges. Il fume uniquement quand il est ultra hypra stressé et quand c'est le cas, il faut vraiment s'inquiéter. Il est accroc à la bouffe en tout genre, il ne peut pas passer une heure sans avaler un truc, même si c'est juste un bonbon, il a besoin de ça. L'alcool? Il le tient pas du tout. Faites le boire et c'est l'effusion émotionnel, ça peut partir dans tous les sens. Il peut être hypra affectueux, comme délirer sur un truc, racontait un passage de sa vie, se mettre à pleurer d'un coup, faire des grimaces en regardant le ciel et poser des questions complètement débiles. En général, vous vous en souvenez. Lui, moins. Il pourrait être un addict du contact, les générations actuelles le sont beaucoup mais... lui, il est timide dès que le contact se fait clairement plus sérieux et intime. Il percute d'un coup, il frôle l'explosion, bloquant limite sa respiration. Il n'a pas franchement d'expérience de longue durée et ça s'est toujours mal fini alors... aucune idée de s'il pourrait l'être ou non. Autrement, il est accroc à tout ce qui est beau et éphémère d'où son gout pour la photographie. Ah oui, et il se shoote à l'odeur de la lessive!



PARCE QUE JE CONNAIS PAS LA SUITE DE L'ALPHABET MAIS QU'IL A QUAND MÊME DES TRUCS A RAJOUTER EN BREF.  


☩ Ku-Shuan: Il faut savoir qu'en plus de ce qui a déjà été dit sur le petit frère, ce dernier suit le même chemin que son grand frère, il est dans la même filière dans l'optique de se venger et de le coiffer au poteau et d'un jour venir lui balancer au visage ce qu'il a sur le cœur et que c'est lui le problème, pas lui. Il faut savoir qu'aucun des deux ne sait ce qui s'est vraiment passé au final. Hyun-su adore réellement son petit frère et s'en veut de tout son être de ce qu'il a vécu.... Il se sent coupable. L'affrontement va probablement en partie le détruire. Ku-shuan et lui sont totalement opposés. Lui se montre fort en apparence, là où Ku-Shuan est fort en profondeur et fait son fragile et tendre en apparence.

☩ Les pyjamas et les chaussons troués. Personne n'est parfait et le quotidien de Hyun-su est assez désastreux. Un studio ordinaire, qui pourrait être chouette s'il avait pas autant de livres, et de matos à fantômes, de preuves papiers, de piles de stylos, objets en tout genre. Le plancher on le voit mais son appart est un dédale de monticules de bouquins et au milieu, un lit, une table, des chaises, une kitchenette, un paquet de clopes, de la vaisselle qui s'égoutte encore et une pile de linge propre qui dégrossit jamais.

☩ Trucs qu'il fait ou ne fait pas.
- Rentrer par les fenêtres.
- N'habitera jamais en haut d'un building parce qu'il est sûr que la partie du haut peut un jour partir en cacahuète d'un coup de vent.
- Ne mettra pas de rose, c'est pour les filles.
- Porte des pyjama super moches pour pas qu'on regarde en dessous, parce que mine de rien il est bien foutu le cinglé.
- Fait tout cramer dans le four.
- A croc à la Spéléo et la plongée sous marine.
- Orientation de merde partout où il va.
- Parle à sa télévision.
- En hiver, on dirait une grosse peluche, tellement il met de couches de vêtements. Gros frileux.
- Met très souvent des jeans déchirés qui servent à rien au final.
- Ne sait pas faire des clins d'oeil sans tordre la moitié du visage.
- N'arrive pas à se faire aimer des chats. Ils le griffent tous, lui crachent dessus.
- Fait un truc surtout quand on lui a dit de pas le faire.
- Aime les défis, quitte à se rendre ridicule.
- Mange la glace comme un gros barbare.




Dernière édition par Hyun-Su Yoon le Dim 17 Mai - 23:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 0:44

Oh un psychiatre c'est trop cool Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2559753535
Puis en plus spécialiste du paranormal, Elias va l'aimer oui bril
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 0:47

Bonsoir Jill bril
Merci *hug , en cachant sa pelle à assomer les aliens dans son dos *
ce sera avec plaisir si tu veux les faire se croiser ou un lien! Je dis jamais non Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3161933309
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sejdic

Bridget Sejdic

MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 4:18

ce scénario est tellement parfait viensla et puis l'avatar choisi l'est aussi d'ailleurs bave il faudra que tu me réserves pleins de liens avec tous mes comptes gnia en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions n'hésite pas Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2279039945 et je te réserve le monsieur pour trois jours Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1066190157
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 8:43

J'ai lu le début de ta présentation, c'est super ! j'aime beaucoup ton personnage il s'annonce très intéressant Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1686720442

Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 9:05

Wow, ça c'est un super début de fiche! J'aime like
Et puis Lee Jong Suk quoi Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2559753535
Bienvenue parmi nous et je viendrai te réclamer des liens geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 12:13

Bridge, merci pour la réservation! bril Ma fiche sera fini avant les trois jours de toute façon, donc ce sera amplement suffisant ^^. Et comme prévu, je te réserve autant de liens que tu veux killyou
Je me suis torturé pour l'avatar, je suis un indécis inconditionnel, c'est horrible xD

Bonjour Aries, merci ! Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2190835054

Elliot! Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 801981186 re-merci à toi! Toi aussi j't'avais promis des liens, je suis ravi que le début t'inspire Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3529369611 Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1958060223
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 12:35

Citation :
(Non il est bi refoulé ce p'tit malin, mais il l'assume absolument pas).
Intéressant seks

Citation :
(bah oui, autant partager! Bon ok, sauf quand on jette un truc par la fenêtre et qu'on oublie durant dix secondes les autres voitures.)
Tu m'as tuée Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675 Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675

Bref, juste pour dire que j'adore le début de ta fiche j'ai trop ri partout auscours J'ai hâte de voir ce gugus en jeu, puis j'ai du mal à l'imaginer en psy bizarrement Laughing Je veux absolument un lien aussi gaa
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 15:20


Merci  gaa
Bah écoute, tente! Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3529369611 J'ai trop envie de le voir super géné, et pas comprendre ce qui lui arrive XD *sadique* T'imagine pas comme ça m'fait plaisir que tu te sois marré! gnia Hyun-su est tellement à part dans sa tête Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3161933309 Loupé à la conception l'pov petit wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Harriston

Ciaran Harriston

MESSAGES : 45
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Suzie/Jess
DOUBLE COMPTE : //
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : à venir
AGE : 36 ans
ETUDES/METIER : Marines en convalescence et boxeur professionnel

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 18:45

Bienvenue par ici bril

Super choix d'avatar oui
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Johnson

Abigail Johnson

MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 22:14

Bienvenue et ton personnage semble vraiment intéressant bril bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptySam 16 Mai - 22:21

Merci Ciaran et Abigail bril

Allez je me mets à la fiche. J'ai réussi à m'libérer. gnia
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyDim 17 Mai - 1:35

bienvenuuuuue oui
j'adore le titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyDim 17 Mai - 10:34

Bienvenue bril
Très bon choix de personnage Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3203009033
Bon courage pour la suite de ta fiche Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2407290423
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyDim 17 Mai - 18:24

Le titre , le pseudo et l'avatar tu es juste parfait Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3203009033

Bienvenue et bon courage inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyDim 17 Mai - 21:14

Ow Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1958060223  merci à vous trois ! Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2446838094
Je me hâte pour la suite de la partie histoire, j'ai encore la moitié. Je m'excuse d'avance pour la longueur, mais j'essaie de crever au max le perso Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 2190835054  j'espère que ça ne va pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyLun 18 Mai - 0:34

Citation :
C'est aussi le mec qui tend la main à un meurtrier pour lui dire bonjour dans l'espoir de lui faire entendre raison et qu'Hannibal se transforme en Flutter Shy

J'adore Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675 Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675 Excellent le perso, j'ai beaucoup aimé comment tu as construit ta fiche, même si j'avoue qu'avec les prénoms asiatiques j'étais un peu perdu des fois Laughing Arrow T'inquiète au moins bien développer ça permet aux gens de mieux le cerner viensla


validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 801981186  Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 3203009033 Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents  gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa  Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1958060223    
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyLun 18 Mai - 0:54

Woh, ça a été rapide ! oui  merci Isak bril je te vénère!!

Euh je vais t'avouer que moi aussi à un moment je me suis perdu dans les prénoms, j'ai du reprendre, je savais plus qui était qui XDD.
C'est ... trop.... bien ! Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 425190639 Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 801981186 MERCIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- EmptyLun 18 Mai - 0:57

Ah bah tu me rassures Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675 Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- _
MessageSujet: Re: Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-   Charisme 0 : A bas les Poltergeist!  -FINIE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charisme 0 : A bas les Poltergeist! -FINIE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-