Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewenn der Meijen

Ewenn der Meijen

MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 10 Mai - 19:17



PRÉNOM DER MEIJEN

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) AU CHOIX ✉ libre 1359939935-18
nom :  der meijen, obligatoirement, vu que c'est la sœur d'ewenn. prénom :  totalement au choix. âge :  je l'ai imaginé un an plus jeune qu'ewenn, mais ça ne me dérange pas que vous la fassiez plus jeune ou plus âgée, je dirais donc entre quinze et dix-neuf ans. date et lieu de naissance :  date au choix à den haag, pays-bas. origines : néerlandaise. orientation sexuelle : au choix.  statut civil  :  au choix. emploi(s), étude(s) : lycéenne ou fraîchement diplômée. traits de caractères : au choix, à savoir simplement qu'elle est assez jalouse de son frère. elle a fait une dépression à cause de cela, à vous de voir si vous voulez coupler ça à un autre problème (comme l'anorexie ou quelque chose du genre), elle vit très mal le fait d'avoir toute sa vie durant été mise sur le côté au profit de son frère l'enfant prodige. je la vois aussi pratiquer un art comme la danse ou un instrument de musique, mais personne à part sa mère ne lui a vraiment accordé de l'attention à ce sujet. résumé de l'histoire pendant toute sa vie, elle a du suivre sa famille un peu partout pour que son frère ait le meilleur coaching (il faisait du karting). ils ont vécu aux pays-bas jusqu'au dix ans d'ewenn, puis trois ans à Kerpen en allemagne, puis quatre à silverstone en angleterre. son père n'a jamais vraiment fait attention à elle ni à sa mère, trop concentré sur la carrière du petit. ensuite, il y a environ un an, les deux femmes ont décidé de commencer à vivre pour elles et ont déménagé à crystal cove. néanmoins, elles étaient toutes les deux présentes le jour où ewenn a eu l'accident qui lui a coûté sa jambe, six mois plus tard. depuis, les deux hommes ont rejoint la maison de crystal cove, pour essayer de recoller les morceaux. avatar : il est totalement au choix, je ne suis pas difficile du tout. cependant, je vous ai dressé une liste de mes coups de cœur dans le post d'en-dessous  (F) AU CHOIX ✉ libre 3203009033  négociable ? : tout à fait, du coup. groupe : étrangers.



(F) AU CHOIX ✉ libre 1359939936-12
ewenn der meijen - shawn mendes : voici un extrait de ma fiche pour illustrer un peu le lien  bril

Ewenn der Meijen a écrit:
« Ewenn, bouge ton cul des fois. » Sa sœur qui rentre du lycée pour le faire chier. Il dépose son berlingot de chocolat sur la table, serre les dents. « Ta gueule. » Il s’était rendu compte récemment qu’ils ne se connaissaient pas. Ils ont vécu toute leur vie ensemble mais ils ne se sont jamais vraiment intéressé l’un à l’autre. Parce qu’il n’avait pas le temps et parce qu’elle était terriblement jalouse de toute l’attention qu’on accordait à son frère. Elle a raison, et Ewenn n’a jamais voulu l’accepter. Ils n'ont jamais rien partagé. Elle n'aime pas le karting et lui ne sait même pas qu'elle a une vie en-dehors de la maison. Ils sont frère et sœurs mais à part ça, rien ne les unit. Un nom de famille, et c’est tout.


(F) AU CHOIX ✉ libre 1359939936-12
prénom der meijen - avatar au choix mini-scénario : Sa mère, la seule qui a bien voulu daigner l'écouter, l'aimer et lui accorder du temps. Elle l'a toujours soutenue dans les coups durs, et les deux femmes sont très liées. Elles se sentaient toutes les deux mises sur le côté, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles ont déménagé à deux à Crystal Cove l'année dernière. Maintenant, les deux hommes les ont rejoint, mais elles restent soudées. Elles ne se laisseront plus faire. Maintenant, c'est à leur tour de vivre. Pour la première fois en dix-sept ans.


(F) AU CHOIX ✉ libre 1359939936-12
prénom der meijen - avatar au choix mini-scénario : Avec son père, c'est beaucoup plus compliqué. Ils ne se parlent tout simplement pas. Parfois, elle se demande s'il sait encore comment elle s'appelle. Elle ne pense pas pouvoir lui pardonner ce qu'il lui a fait. Elle n'a jamais connu l'amour d'un père, et ça lui a manqué terriblement pendant son enfance. Elle lui reproche tous les problèmes qu'elle a aujourd'hui, et, pour être honnête, elle n'a peut-être pas vraiment tort.

Revenir en haut Aller en bas
Ewenn der Meijen

Ewenn der Meijen

MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 10 Mai - 19:19

scénario libre
vos petites exigences

ola ! si tu es arrivé(e) jusqu’ici c’est que la jolie soeurette te plaît ne serait-ce qu’un tout petit peu, et déjà rien que pour ça je t’aime fort (F) AU CHOIX ✉ libre 2559753535 voici mes petites précisions concernant le scénario, es espérant qu’elles te décideront définitivement hihi bien évidemment, je reste disponible par mp ou dans la partie invité si tu as la moindre question (F) AU CHOIX ✉ libre 2757790214

histoire ; elle n’est pas négociable et relativement libre, du moment que vous respectiez le fait qu’elle a dû beaucoup déménager contre son gré, de son pays-bas natal à l’allemagne (ils y ont passé trois ans) et l’angleterre (trois ans et demi), avant de s’arrêter définitivement à crystal cove (il y a un an). à vous d’en faire ce que vous voulez ensuite, pour que vous puissiez vraiment vous approprier le personnage ! geuh

lien ; c’est le lien le plus important d’ewenn, elle est très importante pour son évolution, et inversement aussi je pense. l’un et l’autre vont apprendre à se connaître, mais ça ne va pas être chose facile, la relation entre les deux est houleuse est tourmentée, elle est jalouse et lui estime que c’est lui qui est le plus à plaindre dans l’histoire parce qu’il a perdu sa raison de vivre, donc ils ne se comprennent pas, ça va être compliqué en fait (F) AU CHOIX ✉ libre 410866236

avatar ; comme dit plus haut il est totalement libre, cependant on m’a donné quelques idées et j’ai eu deux-trois coups de cœur, je me permets de te les partager, évidemment rien ne t’oblige à en choisir un de la liste, du moment qu’elle te plaise ça me va bril donc ; sierra mccormick, elsa homgren, vita sidorkina, willow shields, liana liberato, saoirse ronan, stefania owen, jodelle ferland,…

niveau, fréquence ; en fait mes rps ont des longueurs très variées, en fonction du temps que j’ai à y consacrer, de mon inspiration, etc… donc quel que soit votre niveau et la longueur de vos posts, ça me convient, vraiment ! pour ce qui est de la fréquence je dirais éventuellement un post tous les dix jours ? tout en sachant que je comprends parfaitement si vous ne pouvez pas poster telle ou telle semaine, ça m’arrivera sans doute aussi (F) AU CHOIX ✉ libre 4073754056

le mot de la fin ; voilà, c’est tout, j’espère vraiment que la demoiselle te plaît, elle est hyper importante pour ewenn et je serais trèèèèèès heureuse si elle pouvait venir pointer le bout de son nez par ici bave le forum est top, en plus, alors faut pas hésiter ! je te ferai un temple si tu la prends, et une statue en chocolat à ton effigie loveme

merci mille fois (F) AU CHOIX ✉ libre 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-