-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 niniel ₪ russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 20:29



NINIEL AINSWORTH

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


niniel ₪ russian doll Tumblr_nj21oe8ri01rftd23o3_250
nom :  Ainsworth. prénom :  Niniel âge :  25 yo. date et lieu de naissance :  1990, Moscou. origines : Russes. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut civil  :  Célibataire. emploi(s), étude(s) : Employée dans une librairie. traits de caractère : Fragile, douce, franche, détachée, distante, lunatique, changeante, brisée, intelligente, maline, condamnée, sarcastique. avatar : Brittany Robertson. groupe : Citoyen.



₪ née à Moscou, elle est depuis 2002 à Cristal Cove où elle a vécu de longues années entourée de sa famille au complet
₪ en 2014 son père a eu un accident de voiture impliquant sa soeur Ana, Niniel n'a jamais voulu savoir la vérité de peur de devoir chasser sa soeur qui a détruit sa vie depuis ce jour là, Niniel est la personne qui a été désignée par son père pour prendre les décisions médicales à sa place, elle n'arrive pas à se résoudre à le débrancher, une pièce est consacrée au soin de son père dans le manoir familiale
₪ depuis 2 ans Niniel souffre d'un début de bipolarité de plus en plus prononcé depuis l'accident de son paternel, elle se soigne et ses proches la surveillent en permanence si bien qu'elle commence à virer paranoïaque
₪ elle travaille dans la librairie de son oncle qui aime bien l'avoir à proximité parce que Niniel n'est pas difficile à vivre
₪ to be continued ....



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 20:29

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

niniel ₪ russian doll 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


niniel ₪ russian doll 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


niniel ₪ russian doll 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 20:30

+2 à vous inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 20:56

J'aimerais beaucoup un lien avec ta blonde mais j'avoue que je viens en touriste en espérant qu'une idée divine te traverse niniel ₪ russian doll 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 20:58

t'inquiète, je vais essayer de faire fonctionner mes quelques neurones, tu peux me parler rapidement d'Isak vite fait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 21:06

Rapidement vite fait, c'est faisable pervers Laughing
En gros il a débarqué avec sa famille de bosnie comme réfugié politique, sa mère est mourrue d'un cancer et il s'est tiré à Los Angeles pour faire fortune mais a revendu de la drogue pour une mafia avant de se tirer sans rien dire et revenir à Crystal Cove (sa cousine a alors été forcée de faire une overdose, par représailles). La mère d'un ancien camarade de classe dans la politique lui a permis de faire des études en crimino et il a monté son entreprise de détectives privés (mais elle est mourrue elle aussi d'un cancer en lui léguant sa baraque Arrow).
Niveau caractère c'est un mec égocentrique, égoïste, qui pense qu'à sa gueule parce qu'il estime que personne d'autre ne le fera à sa place. Il a horreur des gosses mais aime bien les animaux (il a un chien). Il dit toujours ce qu'il pense et déteste qu'on lui mente, il a un peu la poisse et est passionnée de botanique (il se soigne qu'avec ça). C'est un gros macho qui considèrent que les femmes sont bonne à faire le ménage. Quand il est bourré il provoque des bagarres générales pour s'éclater. Les trucs surnaturels le font flipper même s'il préférera crever que l'avouer, puis j'crois que c'est à peu près tout reflex
(c'était pas trop vite fait du coup niniel ₪ russian doll 1445415675)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 21:25

ooook, le jour et la nuit les deux alors niniel ₪ russian doll 1445415675

On pourrait dire qu'Isak s'est battu avec un pote de Niniel un soir, dans un bar et que cette dernière avait tiré Isak par les cheveux dehors pour l'engueuler, il avait servi de cible à toute la frustration qu'accumulait Niniel depuis longtemps et c'est comme ça que cela a commencé. niniel ₪ russian doll 1445415675 Après elle l'a revu et elle s'est excusée bizarrement et Isak a bien compris qu'elle était une perdue de la vie. Et depuis c'est une amitié en dent de cie puisque Niniel craque souvent, on pourrait même dire que depuis cet épisode, la blonde tente de bien suivre son traitement et que ça l’anesthésie tellement que parfois Isak a l'impression de faire face à une personne totalement différente niniel ₪ russian doll 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 21:35

Ah ouais c'est une bonne idée ça auscours Il se serait dit "mais c'est quoi cette tarée ?" niniel ₪ russian doll 1445415675 Genre il aurait essayé de la calmer la folle en mode "tu veux que j'appelle un médecin ?" Arrow Donc ouais, il s'en fout de toute façon il est pas rancunier donc si elle s'excuse ça lui fera juste du bien à son orgueil viensla Yep, il a tendance à essayer d'aider les paumés de la vie, après ses méthodes sont assez violentes vu son franc parler Laughing Il pourrait essayer de la calmer quand elle s'excite mais ne pas trop aimer qu'elle prenne des trucs qui la rendent presque légume troll
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 22:55

niniel ₪ russian doll 2559753535
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
Gemma Hightower

Gemma Hightower

MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptySam 9 Mai - 23:08

je veux un lien avec ma elliott bril
elles ont le même âge, et l'une est libraire tandis que l'autre bibliothécaire, on doit pouvoir trouver un truc niniel ₪ russian doll 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyMar 12 Mai - 21:36

isak; on part sur ça alors inlove

et avec plaisir les filles, vous avez déjà une petite idée ou pas du tout ? loveme loveme
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Adams

Persephone Adams

MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyMar 12 Mai - 21:47

Moi je veux aussi like.
Persephone a toujours vécu à Crystal, elles ont le même âge et surtout, une passion commune pour les livres. Bon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, mais je veux seks
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyMar 12 Mai - 21:48

comme elles ont le même âge, quand niniel est arrivée à cc, elle aurait pu être mise dans la classe d'elliott reflex j'ai vu que niniel était plutôt du genre brillante, comme elliott, donc elle aurait pu à l'époque être dans une espèce de rivalité amicale? voir celle qui aurait les meilleures notes, ce genre de chose loveme & puis aujourd'hui, elliott irait souvent acheter ses livres là où travaille niniel, donc ça leur aurait permis de garder contact en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyJeu 14 Mai - 21:37

perséphone: je vais aller lire ta fiche pour nous trouver un truc niniel ₪ russian doll 1686720442

elliott: oui on peut dire que ça les motivaient d'être un peu en compétition même si ça restait assez gentil au final, et quand elles se voient, elles se font des petites discussions nostalgiques pour savoir ce que deviennent les autres qu'elles fréquentaient à l'époque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyJeu 14 Mai - 21:42

exactement niniel ₪ russian doll 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyJeu 14 Mai - 21:46

c'est parfait, tu me diras quand tu auras de la place pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyJeu 14 Mai - 21:54

quand mes exas seront finis avec plaisir, je pense que d'ici là je vais éviter de commencer de nouveaux rps (mais je change d'avis je te fais signe! niniel ₪ russian doll 1686720442 )
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Persephone Adams

Persephone Adams

MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyJeu 14 Mai - 21:58

Niniel Ainsworth a écrit:
perséphone: je vais aller lire ta fiche pour nous trouver un truc niniel ₪ russian doll 1686720442

Pas de soucis, je vais aussi aller lire ta fiche like
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyDim 17 Mai - 20:41

elliott: ça marche I love you

persephone: alors, je pense qu'elle & niniel peuvent super bien s'entendre, elles pourraient être meilleures potes, elles se seraient rencontrées à un cours de self défense (si j'ai bien compris persephone en suit), niniel soutiendrait la rousse dans son union forcée, et perséphone soutiendrait niniel après la mort du père du niniel, elles pourraient s'appuyer l'une sur l'autre et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyDim 17 Mai - 20:49

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll EmptyDim 17 Mai - 20:59

une idée ? niniel ₪ russian doll 1686720442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


niniel ₪ russian doll _
MessageSujet: Re: niniel ₪ russian doll   niniel ₪ russian doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niniel ₪ russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-