Partagez | 

CLARENCE + IT'S A LONG STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Johnson

Clarence Johnson

ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 _
MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:42

OMG omg on nous ship déjà CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675
elle pourrait être assistante de direction dans le collège de Sue, la plus jeune fille?
ou au lycée, pour Rose? hihi

et pour Aries, elle pourrait être trop fan du livre, avoir trouvé son vrai et tout et du coup, comme il est adjoint au maire, c'est pas dur à le retrouver CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675 suffit d'aller à la mairie, ce serait trop drôle ça, si tu veux, on peut rp direct ça me fait trop rire cette idée, genre la groupie CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Aries Stanford

Aries Stanford

ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
CREDITS : astoria
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:35

j'en pouvais plus quand j'ai vu ça sur tumblr CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675

ouais reflex du coup, pour freya, ils auraient pu se rencontrer au lycée puisqu'elle est assistante d'éducation au lycée. CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 3565081367 (le collège c'est nul siffle) rose elle est du genre à apporter des problèmes ou pas ? reflex

EDIT : j'ai oublié de répondre pour aries geuh geuh
OWE oui Aries ça serait la groupie nawak Quand j'aurais de la place (et plus de partiels surtout fuck fuck) on part sur un rp bril

I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Clarence Johnson

Clarence Johnson

ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:43

Owiii me tarde un rp Aries/Clarence CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675

et pour Rose, à vrai dire, je sais pas trop ce qu'elle a décidé CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 1445415675 il faudrait voir ton lien Freya/Rose pour décider du nôtre peut-être? Smile

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Heath Rosebury

Heath Rosebury

ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : clou
DOUBLE COMPTE : la jolie Carrie
CREDITS : sweet nothing

MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:14

toujours poto ? hihi
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:19

omg j'avais pas vuuuu bril
oh oui toujours oui
mais Clarence vient d'arriver à Crystal Cove, alors il faut trouver quelque chose hihi

it's a long story

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLARENCE + IT'S A LONG STORY   CLARENCE + IT'S A LONG STORY - Page 2 Empty

CLARENCE + IT'S A LONG STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1