-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are like my own personal brand of heroin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:38

Pour Gemma on peut laisser tomber pour l'instant alors, c'est vrai que j'ai de la peine à trouver des idées moi aussi You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675

Pour Elliott, c'est une bonne idée! Elliott pourrait également lui demander des noms de livres qu'il aurait lu et qu'elle pourrait ne pas connaître, surtout des livres en espagnol, langue qu'elle maîtrise plutôt bien. En fait, si elle est au courant que Javier donne des cours à l'uni, elle pourrait même y assister de temps à autre :o
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:38

T'es belle Hanae bril

Ciaran fuck

Elliott, oui c'est possible qu'elle assiste à ses cours bril. Ils pourraient même discuter en espagnol à la bibliothèque ?
Pour Gemma, je cherche un petit truc sympa You are like my own personal brand of heroin - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:08

Oui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Fernandez

Hanae Fernandez

MESSAGES : 39
ARRIVEE LE : 04/05/2015
PSEUDO : Havenly
DOUBLE COMPTE : Pas encore.
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Tumblr
AGE : 37 ans
ETUDES/METIER : Lieutenant de Police

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:16

Belle... mais pas assez ! You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1393273095

Après, comme Ciaran est un très bon ami à Hanae, vous vous êtes forcément rencontrés je suppose... (juste pour donner une idée You are like my own personal brand of heroin - Page 2 2279039945)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:19

Bah si, sinon, y a bien longtemps que Javier n'aurait plus coucher avec elle You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675.
Ouais faut qu'on voit ça You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:14

Si j'ai bien comprit, tu aimes Jamie et Marvel ? siffle siffle
Il nous faut un lien alors seks seks
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:40

Tu as bien compris seks. Je suis une fan des deux, mais plus Marvel hihi. J'ai hâte que le prochain MAOS sorte là oui. Et donc oui il nous faut un lien siffle.
T'as déjà une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Harriston

Ciaran Harriston

MESSAGES : 45
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Suzie/Jess
DOUBLE COMPTE : //
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : à venir
AGE : 36 ans
ETUDES/METIER : Marines en convalescence et boxeur professionnel

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:26

Bon bon bon on part sur quoi poulette ? You are like my own personal brand of heroin - Page 2 638324041
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:28

Et bien si Hanae et Ciaran se connaissent bien, j'imagine que Ciaran et Javier se sont déjà rencontrés non ? Ils pourraient ne pas s'apprécier ? Ciaran par rapport à son comportement envers Hanae et Javier, euh... Je sais pas You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675. En fait, lui s'en foutrait royalement You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Harriston

Ciaran Harriston

MESSAGES : 45
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Suzie/Jess
DOUBLE COMPTE : //
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : à venir
AGE : 36 ans
ETUDES/METIER : Marines en convalescence et boxeur professionnel

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:23

Yep ça commencerait par ça avant de savoir qu'à la fin en plus d'être proche de Hanae il est le frère de Carrie donc Ciaran va encore plus être sur ses gardes sachant comment il a été avec sa femme. You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:24

Autant lui niquer son coup direct You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:05

Javier Fernandez a écrit:
Tu as bien compris seks. Je suis une fan des deux, mais plus Marvel hihi. J'ai hâte que le prochain MAOS sorte là oui. Et donc oui il nous faut un lien siffle.
T'as déjà une petite idée de ce que tu veux ?

Je te comprend parfaitement, je suis plus Marvel également seks seks seks
Oh oui le double épisode va être énorme je le sens bril bril bril (la fan du Philinda qui attend surtout que ses deux là trouvent un moyen de se réconcilier You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675 You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675 )
Alors pas du tout, je viens en touriste j'avoue hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:09

Ouiiiii oui. Moi aussi je veux une réconciliation oui.
Sinon, j'ai une petite idée moi ange. Javier trompe souvent sa femme, du coup il lui faut un bar pour le faire ange. ça pourrait être celui où Wade travaille ? Et du coup, soit ils ont sympathisé, soit pas du tout. Surtout que c'est pas un secret que Javier est infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:18

Ils sont tellement mimi tout les deux bril bril

Oh Wade ne supporte pas ce genre de comportements, lui est un type fidèle jusqu'au bout. Donc, on pourrait partir sur du négatif. Wade pourrait au début voir juste Javier comme un client régulier, le pensant volage et Wade pourrait aussi le connaître du lycée, parce qu'il a des frères et soeurs qui sont encore au lycée et université, donc il aurait pû savoir que Javier est prof et du coup en discutant avec sa famille, il aurait apprit que Javier est marié, ce qui aurait choqué Wade, mais il n'est pas du genre à s'occuper des affaires des autres. Donc, il pourrait rester poli, mais être un peu crispé face à Javier.
Après, on peut aller vers du positif, si par exemple, ils se trouvent des points communs et Wade laisserait la vie privée de Javier de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:55

Oui trop bril. Par contre, j'aimais bien Jyaing... Mais quelle connasse ! Et finalement Gonzales était bien like.

Non le lien négatif me convient seks. Ça amusera plutôt qu'autre chose Javier de voir le visage crispé de Wade et qu'il soit obligé de rester poli avec lui hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:16

Mais oui tellement, elle va amener Skye a se retourner contre les autres je le sens bien, alors qu'elle semblait super au début et Gonzalez, c'est clair que même s'il était un peu chiant, il aurait mérité de rester plus longtemps. Quoi que ça veut aussi dire que le conseil va se rétrécir et que Coulson pourrait reprendre toutes ses fonctions, ça sera tellement bien.

Oh je sens que Wade va devoir garder son sang froid et ça c'est pas gagné hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:31

Ma pauvre Skye meuh You are like my own personal brand of heroin - Page 2 936538155. Et je veux que Hunter et Bobbi se réconcilient aussi You are like my own personal brand of heroin - Page 2 2710352379 You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1087728983. Je suis amoureuse de Hunter fall.

Quand je dis que c'est un connard Javier hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:36

Oh Hunter est génial hihi hihi seks seks seks et puis là avec l'agent 33 qui a kidnappé Bobbi, je sens que Hunter va se bouger et Bobbi va la détester, alors qu'elle disait juste avant à May qu'elle l'a plaignait You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675 You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675

Je vois ça en effet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:39

hihi
Il a une réputation à tenir ! Et aussi prouver qu'il n'est pas qu'un pénis sur pattes fuck
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:03

Ah bah là c'est mal partit si tu veux que Wade voit autre chose hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:18

Bah il vient pas tous les soirs pour sauter une autre meuf ! Il y a quand même des soirs où il reste sagement chez lui et d'autres où il ne fait que boire.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:36

Il va falloir le montrer alors hihi hihi Mais je pense que Wade appréciera Javier, sauf ce côté là de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hightower

Gemma Hightower

MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:52

Javier Fernandez a écrit:
Elliott, oui c'est possible qu'elle assiste à ses cours bril. Ils pourraient même discuter en espagnol à la bibliothèque ?
Pour Gemma, je cherche un petit truc sympa You are like my own personal brand of heroin - Page 2 3203009033
Oui, c'est parfait comme ça You are like my own personal brand of heroin - Page 2 3203009033
C'est cool comme lien bril

& d'acc pour Gemma! J'vais quand même essayer de chercher aussi!
(le seul truc qui m'était venu à l'esprit, c'est tiré d'un film, c'est que Javier serait venu à la boutique de Gemma pour lui demander deux bouquets avec des noms différents sur les étiquettes You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:21

Super pour Elliott like
Pour Gemma, ça aurait pu le faire... Sauf qu'il offre pas de fleurs Javier You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675. Et encore moins en les achetant en même temps You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675. Du coup, je cherche encore You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:52

dommage, ça aurait pu être drôle You are like my own personal brand of heroin - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Contenu sponsorisé


You are like my own personal brand of heroin - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin   You are like my own personal brand of heroin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are like my own personal brand of heroin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-