Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 21:35

mdr mais non le flood - Page 21 1445415675 on s'accorde bien du coup seks
aller on y va je viens te chercher auscours
c'est ça le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 pfff c'est parce que tu connais pas mon pouvoir de persuasion pervers déjà je lui raconte deux ou trois blagues à chaque fois c'est la poche siffle
mais oui sérieux c'est quoi ce pauvre type red si j'étais ses parents j'aurais trop honte de lui red
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 21:45

J'avoue le flood - Page 21 1445415675
Je ferme à double tour la porte de chez moi geuh
Homme qui rit ... viensla T'oseras jamais t'façon, tu fais genre mais t'es une trouillarde nawak
Le pauvre quand même le flood - Page 21 1445415675 Enfin non pas le pauvre mais bon les parents doivent surtout se sentir coupable je pense. J'comprends que tu puisses en venir à plus aimer la vie (enfin je peux le concevoir même si je le comprends pas), mais comment t'en viens à en n'avoir rien foutre de buter tous ces gens ... C'est juste pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 21:51

je défoncerais la porte t'inquiète geuh de toute faon t'es toute seule seks hihi
en même temps tu veux que je lui dise quoi ? le flood - Page 21 1445415675 j'ai l'air d'avoir 17 ans et je suis intéressé que par les mecs de plus de 26 ans donc tu comprends mon problème là reflex mais j'sais pas c'est bizarre soit il est super timide soit je sais pas parce qu'il est toujours tout rouge quand je le vois tsé siffle je sais pas comment te dire ça le flood - Page 21 1445415675
non mais steuplait quoi le mec il était en arrêt de travail et la société d'avion le savait même pas Laughing enfin j'sais pas, mais y a des métiers tu contrôles quand même Arrow de toute façon c'est le sujet du moment, genre demain on aura un nouvel attentat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:01

Non c'est faux j'ai un garde du corps gaulé comme Statham qui attend derrière la porte What a Face
Ça va t'as pas l'air d'avoir 17 ans le flood - Page 21 1445415675 Peut-être qu'il a un problème de rosacée, qu'il est alcoolique, ou alors qu'il a trop chaud tout le temps hihi En même temps j'comprends, c'est au mec de faire le premier pas t'façon noway
Ouais non mais les contrôles étaient trop mal faits laisse tomber, déjà un dépressif tu vas voir son médecin pour t'assurer qu'il peut reprendre le boulot et ensuite tu le suis régulièrement fuck Mais tu peux jamais savoir ce qu'il se passe vraiment dans la tête des gens ... Ah non mais c'est clair ça va pas durer le flood - Page 21 1445415675 Ca s'ajoute à la longue liste d'horreurs que nous réserve 2015 like Mais je comprends que ce soit horrible pour les familles. Car un accident encore tu peux le digérer, c'est juste pas de bol, mais là bordel c'est à cause d'un seul mec donc forcément tu cherches un coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:09

JE SUIS PAS MOURRU
JE STRESSE PAS POUR MON BAC
JE STRESSE POUR MON BAC BLANC
DE
...
LUNDI giii giii giii giii giii giii giii giii giii giii giii giii
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:13

pfff bah moi je viens avec sylvester stallone red
mdr c'est parce que tu m'as pas vu en vrai le flood - Page 21 1445415675 tout le monde me dit que j'ai l'air d'avoir 17 ans en même temps j'agis comme tel siffle mdr ou c'était l'effet collant porte jarretelle j'sais pas siffle puis ouais on est d'accords red
mais oui c'est scandaleux moi je prendrais JAMAIS l'avion red enfin la famille et ses proches semblait au courant de son état quand même Laughing 2015 c'est la pire année qu'on ai jamais eu après celles des guerres bien sur Arrow c'est ça donc ça va retomber sur les parents j'pense Laughing

tiens le bébé est en vie, moi qui croyait que ses parents l'avaient mis dans le congélo geuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:21

mdrr t'es trash le flood - Page 21 1445415675 en plus ils en ont pas retrouvé genre cette semaine ou la semaine dernière ? Arrow

sinon au sujet de l'avion là mais je dis : grosse compagnie de merde même pas foutu de se renseigner si les pilotes sont censé être en arrêt maladie fuck
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:22

Le congélo le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 Pauvre baby on te croyait DCD giii Bac blanc lundi j'avoue, fallait bosser. ALLEZ TU VAS RÉUSSIR MEUF ! Et puis au pire chez McDo ils recrutent à l'année t'inquiète pas  What a Face
Il est has been lui, jason est bien meilleur  seks
AHAH ouais enfin si tu portes des collants/jartelles t'agis pas comme une gamine de 17 ans  le flood - Page 21 1445415675 En fait t'avais une culotte dora l'exploratrice avec  siffle
Tu dis ça mais pour voyager t'as pas le choix, c'est ça qui est tragique  vdm Puis moi aussi je sais que ma pote est dépressive mais pour autant t'es pas en mesure de l'aider  troll Ils pouvaient rien faire les pauvres. Mais oui les gens vont dire que c'est leur faute, mais surtout celle de la compagnie du coup je pense  gnia

edit : après l'arrêt maladie c'est plutôt l'employé qui est content de le montrer à son employeur, j'vois pas comment l'employeur peut le savoir tout seul  le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:24

merci, trop rassurant le flood - Page 21 1445415675

bah non mais quand ton employé est dépressif et suivit par un psychiatre, ça se sait quand même enfin je sais pas, faut contrôler un minimum reflex
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:27

C'est sûr mais bon, j'pense qu'ils avaient autre chose à foutre que surveiller leurs pilotes dépressifs le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:30

mdr bah oui avec mcdo tu peux finir responsable de restaurant le flood - Page 21 1445415675
il est pas has been red il est bien plus fort que ta filette siffle
bah du coup ouais, ça fait juste provocateur tu vois siffle moi j'aime bien ça + le rouge à lèvre violet foncé j'suis parfaite geuh mdr non c'était une winnie l'ourson siffle
bah je prends le train et le bateau le flood - Page 21 1445415675 non mais ils auraient pu prévenir la compagnie quand même red ouais mais c'est pas comme-ci il était secrétaire le mec il pilote un avion tsé donc c'est à la compagnie de s'assurer que le personnelle est pas taré Laughing
et sinon le bac blanc c'est de la rigolade siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 22:57

PACQUES le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 C'est génial gaa le flood - Page 21 2446838094 le flood - Page 21 2446838094

T'es une grosse allumeuse en fait :debile: viensla Winnie l'ourson c'est la classe, t'as bien raison like
Va en train jusqu'en Asie meuf, il te faut 3 mois de vacances minimum le flood - Page 21 1445415675 Mais ouais c'est sûr ils auraient dû le faire mais c'est pas si facile de contrôler ça je pense. C'est comme les mecs qui sortent de taul, les mecs qui doivent s'assurer du suivi ont tellement de gens à surveiller qu'ils peuvent pas bien faire leur boulot et après les criminels recommencent à violer et tuer sans qu'ils s'en rendent compte ... Après y'a moins de victimes c'est sûr le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 23:00

hein ? le flood - Page 21 1445415675
bah oui qu'est ce que tu crois siffle c'était fait exprès pour Pierre-olivier seks on est d'accords je comprends pas comment certains peuvent critiquer ma culotte nawak
ouais, mais au moins je serais vivante siffle non y a pas d'excuses, déjà s'ils pouvaient arrêté de faire rentré les terroristes en france ça serait bien Laughing De toute façon à cause de l'autre connerie c'est le FN qui va remporté les élections et remarque c'est peut-être pas plus mal siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptySam 28 Mar - 23:42

C'est pas toi qui a mis les lapins et les oeufs de pacques qui tombent partout sur le forum ? le flood - Page 21 1445415675

Sérieux je rêve, tu voulais qu'il te saute dessus en fait, avoue nawak Je te conseille aussi la culotte bourriquet avec la petite queue de fourrure derrière siffle
Ouais faut aussi que tu sois riche je pense que ça doit coûter plus cher le flood - Page 21 1445415675 Ben ok mais ça ça a rien à voir avec les terroristes à priori fuck Puis le FN gagnera jamais les présidentielles tu rêves, et même si ça arrivait ils pourraient rien faire car faut la majorité à l'Assemblée Nationale pour gouverner un pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 0:00

bah non j'ai rien vu moi Laughing
j'attendais que ça hihi seks du coup j'étais extrêmement déçu noway menfin att faut que je te raconte la blague que j'ai fait le flood - Page 21 1445415675 il me dit que je dois boire 2L d'eau par jours maintenant sinon j'avais 70% de chance que ça recommence et encore même si je bois 2L j'ai quand même 50% de chance Laughing Donc du coup je lui ai dit que si je buvais autant d'eau j'allais avoir des écailles qui vont me pousser geuh j'suis trop drôle nawak
alors je serais pauvre et vivante noway bah il est pas si différent des terroristes au final siffle et bien sur que si, les gens vont les soutenir ils changeront l'assemblé général et basta siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 0:32

Mais c'est quoi ce délire ? reflex J'ai des visions aussi maintenant ou quoi ? wtf
OMG dis moi que t'as pas fait cette blague pourrie ? le flood - Page 21 1445415675 le flood - Page 21 1445415675 Je comprends pourquoi il était rouge maintenant, il avait sûrement honte pour toi siffle Mais c'est trop chiant de devoir boire autant moi je bois tellement peu ... C'est pas bon en plus je sais vdm
N'importe quoi ça n'arrivera jamais, ils font que 25 % hein c'est pas non plus 40 ça sert à rien de s'emballer fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 0:43

bah j'sais pas le flood - Page 21 1445415675
j'me suis gêné siffle pourtant j'ai hésité entres ça et dire que j'allais me noyer le flood - Page 21 1445415675 mais non il l'étais avant que je fasse la blague pfff red de toute façon il a toujours était un peu bizarre quand il venait me voir déjà dans ma chambre à l'hôpital le flood - Page 21 1445415675 mais la même je bois quasiment pas Laughing puis ça a pas de gout l'eau red
tu verras bien siffle de toute façon s'il y a encore des attentats en france ils vont passés enfin remarque on aura la première présidente femme c'est pas mal non plus le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 1:48

Rassure-moi tu les vois là les lapins ? le flood - Page 21 1445415675 Je suis sûre que c'est toi et tu te fous de ma gueule fuck fuck
Ah ouais te noyer ça aurait été plus drôle Laughing Fais gaffe si ça se trouve c'est un prédateur sexuel qui a hésité à te violer plusieurs fois ... giii Ben ouais enfin la contrex ça va mais toi faut que tu boives plus sinon tu vas morfler encore red
Je préfère ne jamais avoir de femme que elle quoi, bel exemple pour le pays des droits de l'homme le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 1:51

mais non je les vois pas tes lapins le flood - Page 21 1445415675
bah ouais je sais mais je pouvais pas faire les deux blagues en même temps tu vois siffle ça me dérange pas seks moins quand même le flood - Page 21 1445415675 maintenant ils savent ce que j'ai donc bon Arrow
bah tsé t'as vu la gueule du pays au pire des cas ça pourra pas être pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 3:42

au fait ils prennent pas un de mes headers sur bazzart Laughing du coup j'me suis dit qu'on pourrait prendre un des deux là pour la prochaine version le flood - Page 21 1445415675
Spoiler:
Spoiler:

pour le premier je pourrais faire une version aléatoire au fait puis vu qu'ils font classe les headers, niveau intrigue on pourrait écrire un truc sur l'ouverture d'un musée consacré aux créateurs qui ont sévit à Crystal Cove le flood - Page 21 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 14:55

Mais je comprends pas comment ça se fait le flood - Page 21 2450158808 Putain ce changement d'heure ça m'a tuée quoi laisse tomber vdm
T'es trop bête le flood - Page 21 1445415675 Genre t'es tellement désespérée que ça te conviendrait siffle Mais vas-y c'est débile ce raisonnement, souviens toi de la douleur fuck
Ça peut toujours être pire red

OH MAIS OUAIS C'EST COOL pour nous ça pervers Je me dis qu'on pourrait prendre le deuxième en premier car il a des couleurs qui changent plus, et mettre le premier après car il revient un peu au violet, non ? Sinon je plussoie l'idée du musée car sinon je voyais pas trop de rapport avec le château le flood - Page 21 1445415675 Du coup faut le fermer pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 15:14

bah j'sais pas le flood - Page 21 1445415675 putin la même il est déjà 15h c'est horrible giii
si c'est lui ça me va, pas quelqu'un d'autre par contre red mais non j'avais morfler parce qu'ils m'avaient laisser crever 4 jours sans rien faire du coup ça c'était aggravé Laughing ouais le deuxième sera plus simple niveau couleur en plus le flood - Page 21 1445415675 je crois pas l'avoir créer justement le musée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 15:42

c'est quoi tout ces lapins là ? le flood - Page 21 1445415675 je préfère le premier sinon mais je suis d'acc avec gégé pour les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 15:44

moi j'vois rien moi vous êtes cinglés le flood - Page 21 1445415675 l'un ou l'autre ça me dérange pas perso donc comme vous voulez siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:33

je suis sûr que tu fais genre ouaaaais fuck comme par hasard ils sont plus lààà siffle seks
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: le flood   le flood - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: archives divines-