Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un temps dans la bibliothèque - Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

Un temps dans la bibliothèque - Elliott _
MessageSujet: Un temps dans la bibliothèque - Elliott   Un temps dans la bibliothèque - Elliott EmptyLun 4 Mai - 8:08

Depuis que je suis gamine, je préfère passer une soirée, confortablement lovée dans mon canapé, blottie dans une douillette couverture, plongée dans un bon livre, plutôt que de profiter de la compagnie de mes amis dans une soirée ou je ne connais personne. C'est vrai, voir mes amis, ne me dérange pas, mais je préfère les voir dans un cercle privé, au moins, nous pouvons avoir une véritable conversation sans devoir hurler pour être entendu, ce qui est malheureusement le cas, dans ce genre de soirée. Je possède une collection impressionnante de roman policier, mais j'aime également me rendre à la bibliothèque afin de rencontrer d'autres passionnés, comme moi. Généralement, je viens le samedi, en début d'après-midi, et je reste jusqu'à la fermeture. Je me déniche un livre dont le titre est alléchant, puis je m'assied à la grande table pour le lire. Si je ne parviens pas à le finir, alors j'en fais l'emprunt pour le terminer chez moi, car je déteste laisser une histoire inachevée. Je suis donc dans les rayonnages, à la recherche d'un titre intéressant, il n'y à pas foule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

Un temps dans la bibliothèque - Elliott _
MessageSujet: Re: Un temps dans la bibliothèque - Elliott   Un temps dans la bibliothèque - Elliott EmptyJeu 7 Mai - 10:30

Une matinée comme une autre se terminait. Ce jour-là, la bibliothèque était particulièrement vide et Elliott s’était déjà occupée de toutes les démarches administratives à effectuer. Assise derrière le comptoir, elle griffonnait sur un bout de papier les courses qu’elle irait faire après le travail. Elle avait prévu d’inviter Amanda et Aries pour un repas entre filles, chose qu’elle n’avait pas fait depuis trop longtemps à son goût. Elle s’était donc mise à réfléchir à ce qu’elle pourrait cuisiner, tout en sachant qu’elle demanderait à ses amies de ramener le dessert de la pâtisserie.
La porte grinça, annonçant l’arrivée d’un client. Elliott ne leva les yeux que trop tard, la personne s’était déjà faufilée dans les rayons. Bah, si il ou elle avait besoin d’aide, il ou elle viendrait vers la bibliothécaire. Elle resta donc assise, passant d’une liste de course à des dessins sans queue ni tête. Après un certain temps, elle vit une tête dépasser d’un rayon et aperçut une connaissance, une certaine Emma si elle se souvenait bien. C’était donc elle qui était entrée quelques instants plus tôt. Elliott sauta de sa chaise et se dirigea vers la jeune femme en question. Puisqu’elle la connaissait, autant aller la saluer. « Bonjour. » dit-elle avec un sourire, attendant que son interlocutrice ne la voie. « Toujours à la recherche d’un bon policier ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

Un temps dans la bibliothèque - Elliott _
MessageSujet: Re: Un temps dans la bibliothèque - Elliott   Un temps dans la bibliothèque - Elliott EmptyJeu 14 Mai - 13:53

La bibliothèque. La toute première fois que j’étais venue ici, il m’en était arrivé une belle, dans le genre reine des bourdes. Cette fois, je ne cherchais pas un roman policier, j’avais besoin d’un livre de cuisine, chose que je ne possède pas et je voulais éviter de chercher sur Internet ou l’on trouve de tout et n’importe quoi. Malheureusement, le livre dont j’avais besoin se trouvait en hauteur, j’avais donc dû utiliser l’échelle et pas de chance, elle était tombée en arrière, je m’étais donc accrocher à l’étagère, faisant tomber une bonne partie des livres. Ils avaient dû fermer la bibliothèque, le temps de tout remettre e place, et bien sûr, j’avais aidé. Cela ne me gênait pas, au contraire, j’étais dans mon élément en ses lieux, je m’y sentais bien et cela m’avait appris à bien connaitre les différentes sections. Je n’ai donc pas mit bien longtemps avant de trouver ce que je cherchais, puis, alors que je me dirigeais vers l’une des tables, pour lire, j’entendis une voie qui me fit, me retourner. Il s’agissait d’Eliott, une jeune femme qui travaillait ici. Je ne la connaissais pas vraiment, nous n’avions échangé que quelques banalités, mais je l’aimais bien, parce que si elle bossait ici, c’est parce qu’elle aimait les livres. Elle n‘était pas présente lorsque j’avais involontairement tout saccagé. Mais depuis que je venais ici régulièrement, elle avait appris à connaitre mes goûts. Je repartais à chaque fois avec un bon roman policier. « Oui ! On ne change pas ! », dis-je, avec un petit rire. « Et puis, il y en a tellement, je n’aurais jamais assez de toute une vie pour tous les lire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un temps dans la bibliothèque - Elliott _
MessageSujet: Re: Un temps dans la bibliothèque - Elliott   Un temps dans la bibliothèque - Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps dans la bibliothèque - Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove town :: crystal cove library-