Partagez | 
 

 j'aime pas le sable entre les orteils (ft. anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethen Finnegan

Ethen Finnegan

MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

j'aime pas le sable entre les orteils (ft. anna) _
MessageSujet: j'aime pas le sable entre les orteils (ft. anna)   j'aime pas le sable entre les orteils (ft. anna) EmptyDim 19 Avr - 23:04

j'aime pas le sable entre les orteils.

Parfois, le vendredi soir, Ethen s'ennuie un peu. Quand il n'a ni envie de revoir le Roi Lion pour la deux-cent-quarantième fois, ni de sortir avec ses amis, ni de résoudre des systèmes d'équations à dieu-sait-combien d'inconnus, il s'ennuie. Et dans ces cas-là, il se retrouve quand même la plupart du temps à regarder le Roi Lion, sortir avec ses amis, ou résoudre des systèmes d'équations. Aujourd'hui, il a eu une autre idée, une idée brillante. Envoyer un sms à Anna, la brune de la bibliothèque. Lui proposer qu'ils se voient. Pour qu'ils passent une bonne soirée ensemble.
Il l'a rencontrée il y a quelques temps, il s'est gentiment moqué de sons livre, ils se sont parlé et ils sont devenus amis. Ethen l'apprécie beaucoup. Elle est intelligente, bosseuse, et puis elle est drôle. Alors voilà. C'est à elle qu'il a demandé si ça l'intéressait de le rejoindre. A la plage. Maintenant. Sans raison particulière.
Il aurait voulu en trouver une, de raison, mais il n'en a pas trouvé. En tout cas pas une qui ne le ferait pas passer pour un con. Faut-il vraiment avoir une raison de vouloir voir quelqu'un sans pour autant parler études et trucs chiants dans le genre.
Du coup, il a fait un effort pour ne pas arriver en retard. Il a eu juste assez de temps après son dernier cours de la semaine pour rentrer chez ses parents, prendre une douche, manger un biscuit partagé avec son chien, et se mettre en route pour la plage. Il y est depuis plus de dix minutes, l'heure de son rendez-vous approche, et il se rend compte que "rejoins-moi à la plage", c'est vachement vague comme lieu de rendez-vous. Sans faire attention au super jeu de mot avec plage et vague.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime pas le sable entre les orteils (ft. anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-