Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:32

Joshua Wheeler a écrit:
Oh, Wade, oui, Josh est quelqu'un d'assez gentil, je pense pas qu'il y aura de souci entre eux, tant qu'il lui fait pas du mal, sinon, ce sera autre chose What a Face bril

Ca va alors. De toute façon Wade n'est pas un homme à femmes donc il sera toujours réglo avec Amanda, par contre il pourrait être réservé ou distant parfois, mais ça c'est dû à son caractère depuis tout petit. Du coup, ils nous faudra un sujet pour mettre ça en place gaa gaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:11

Avec plaisir bril Tu veux attendre que vous ayez avancé un peu, ou alors maintenant ? loveme
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:48

Si c'est juste possible d'attendre un peu. Ca ne devrait pas être long, vu que nos réponses sont rapides, mais je sais qu'en fin de semaine, je ne pourrai pas être là donc comme ça au moins je ne te bloquerais pas. La semaine prochaine ça devrait être mieux si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:51

Bien sûr, pas de problème loveme Envoie-moi un mp quand c'est bon pour toi bril
Tu me diras aussi si tu veux d'une rencontre officielle, ou plutôt genre Wade débarque au manoir pour faire une surprise à Wanda et c'est sur Josh qu'il tombe hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Wheeler

Nastya Wheeler

MESSAGES : 78
ARRIVEE LE : 20/04/2015
PSEUDO : _shiine
AVATAR : selena gomez
CREDITS : sweet nothing (ava) anaëlle (sign) tumblr (gifs)
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : deuxième année en section danse dans une école d'arts de la scène

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:09

Oublie-moi et tu est un homme mort (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:17

Pas possible bril Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Wheeler

Nastya Wheeler

MESSAGES : 78
ARRIVEE LE : 20/04/2015
PSEUDO : _shiine
AVATAR : selena gomez
CREDITS : sweet nothing (ava) anaëlle (sign) tumblr (gifs)
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : deuxième année en section danse dans une école d'arts de la scène

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:33

J'espère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:43

J'ai ajouté ton avatar Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52

Joshua Wheeler a écrit:
Bien sûr, pas de problème loveme Envoie-moi un mp quand c'est bon pour toi bril
Tu me diras aussi si tu veux d'une rencontre officielle, ou plutôt genre Wade débarque au manoir pour faire une surprise à Wanda et c'est sur Josh qu'il tombe hihi I love you

Je t'enverrai le MP bril bril
Ah je n'avais pas songé à ça, mais ça peut être drôle. Je vois déjà Wade buguer face au jeune homme hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:58

Je crois que Josh aussi va un peu buguer Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 1445415675 D'accord, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)   Some people really matter, some never did, some always will. (joshua) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some people really matter, some never did, some always will. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-