Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:29

Alejandro ❥ oh génial bril je suis ravie que l'idée te plaise RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1686720442 non elle ne le sait pas hihi mais ce qui serait drôle c'est qu'elle l'apprenne un jour accidentellement et qu'elle sache plus où se mettre après siffle

Elizabeth ❥ gosh comment que j'adore ton perso inlove inlove Ruby c'est une enfant de la route, elle voyage tellement qu'elle a à peine le temps de s'adapter à une ville, qu'il faut qu'elle en change fall et même si elle connait très bien ses parents, savoir qu'on a jamais été voulu ça fait extrêmement mal vdm du coup je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, Ruby caractèrement parlant elle est très diverse en fait RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 genre elle est tellement lunatique qu'un jour elle sera super agréable itout pour le lendemain être à la fois bizarre et super chieuse killyou donc leur duo peut vraiment donner un truc explosif entre une grande gueule et une lunatique RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:29

Ruby Brewster a écrit:
Bonnie ❥ va pour la recherche à deux hihi j'en ai pas la moindre idée RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 en fait faudrait que j'aille lire ta fiche pour en savoir plus sur Bonnie mais mes yeux me disent "noooooooon" killyou c'est des enfoirés red du coup si tu peux me faire un résumé de la belle RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1228406211

moi ce sont mes doigts qui veulent pas se fatiguer siffle du coup, t'as droit qu'à un c/c geuh
Citation :
Bonnie. Ce visage de porcelaine, ces grands yeux qui semblent innocents. Bonnie. Cette poupée de cire qui cache en elle une colère contre le monde, une acharnée de la vie. Bonnie. Ce corps frêle, trop mince, recouvert d'hématomes. Bonnie. Qui semble avoir tout perdu, violente, colérique, une âme brisée dans ce corps qui l'est tout aussi. Bonnie. Cette vengeresse qui n'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:18

haha, t'en fais pas, le c/c c'est ce que tout le monde fait la plupart du temps RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 siffle
j'avoue que ta Bonnie m'intrigue beaucoup, le personnage semble merveilleusement construit et j'adore cette façon de la voir loveme vu le caractère de Ruby, je pense qu'elle pourrait être extrêmement intriguée par Bonnie, par ce corps si fragile et au final ce caractère tellement fort fall après je suis pas trop sure que Bonnie apprécie Ruby, surtout si elle fait comme avec Cullen pour découvrir qu'est-ce que cache Bonnie derrière ce masque de colère et de fragilité loveme je sais pas si je suis claire dans mon idée mais voilà, c'est la première chose qui me vient en lisant la description de Bobo RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:19

Ruby Brewster a écrit:
Elizabeth ❥ gosh comment que j'adore ton perso inlove inlove Ruby c'est une enfant de la route, elle voyage tellement qu'elle a à peine le temps de s'adapter à une ville, qu'il faut qu'elle en change fall et même si elle connait très bien ses parents, savoir qu'on a jamais été voulu ça fait extrêmement mal vdm du coup je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, Ruby caractèrement parlant elle est très diverse en fait RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 genre elle est tellement lunatique qu'un jour elle sera super agréable itout pour le lendemain être à la fois bizarre et super chieuse killyou donc leur duo peut vraiment donner un truc explosif entre une grande gueule et une lunatique RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675

han mais t'es trop gentille toi, tu vas te faire violer au détour d'une ruelle. giii geuh
j'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario de sexy cullen. loveme
je pense que ça peut être très intéressant entre elles ; genre elles sont pas extrêmement proches mais elles s'entendent super bien. RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 3203009033 grâce à ruby, ely (même si d'habitude elle fait ressortir ce côté qu'avec sian) peut se laisser aller à être totalement folle itoo. oui genre faire toutes les conneries qui lui passent par la tête. geuh
après, je pense qu'ely aurait tendance à (si elle est au courant) donner des conseils à ruby vis-à-vis de cullen. genre "je sais que tu l'aimes, que vous êtes fais pour être ensemble (ou pas), mais il faudrait vraiment que tu aies un autre angle d'approche..." RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 en mode donneuse de conseils quoi. loveme
mais en même temps ely aurait beaucoup de mal avec ces moments où ruby deviendrait chiante à lui reprocher tout et n'importe quoi et à psychoter, et du coup elle la remettrait à sa place. giii (en tentant d'être délicate mais... c'pas son fort. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:21

oh mais fais-toi plaisir hihi gaa seks
moh merci RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1686720442 je pensais pas que le perso pourrait autant plaire loveme
franchement j'adore et j'adhère complétement, totalement, c'est juste asdfghjkl génial quoi giii giii giii giii giii giii giii
pour ce qui concerne Cucu, Ruby est tellement pas discrète là-dessus que c'est limite si tout Crystal Cove est pas au courant RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1445415675 donc oui Ely pourrait lui donner des conseils itout hihi bon après Ruby les mettrait pas forcément à profit au début parce que c'est une tête de mule, mais à force elle essayerait d'écouter les conseils d'Ely pour obtenir plus facilement le cœur de Cucu killyou loveme enfin bref, j'adore l'idée itout itout c'est juste trop parfait inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:58

Sorry pour le retard de ma réponse RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 1228406211
alors oui je me doute qu'elle ne baissera pas les bras, sinon ça serait pas drôle RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 410866236 mais du coup tu penses qu'elle l'aimerait pas d'office Jill ou je sais pas, qu'elle serait jalouse ? hihi parce qu'avec Cullen, on pensait que Jill pourrait quand même essayer d'être sympa avec Ruby et tout pour genre avoir des infos, ce genre de choses geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with

Contenu sponsorisé


RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ❥ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-