Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyJeu 16 Avr - 8:35



Emma Wilson

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 774185tumblrinlinemklbemBEzn1qz4rgp
nom :  Wilson. prénom :  Emma. âge :  22 ans. date et lieu de naissance :  22 décembre 1994, Los Angeles. origines : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut civil  :  Célibataire. emploi(s), étude(s) : Serveuse au Chem's Café. traits de caractère : Peureuse, douce, réservée, intelligente, peu bavarde, naturelle, maladroite, rêveuse, possessive, trop gentille. avatar : Jennifer Lawrence. groupe : Citoyens.


♦️ Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tout les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. Je travaille dans une chaîne de restauration rapide et je prends une douche avant de quitter mon travaille et une autre lorsque je rentre chez moi, j'ai aucune envie de sentir la fritte, erk.

♦️ J'adore les chaussures, si ça ne tenait qu'à moi j'en posséderais des centaines, seulement je déteste mes pieds, ils sont trop grands, j'ai une pointure d'homme. Je chausse du 43, c'est donc vraiment galère de trouver une paire de pompe à ma taille, les filles, c'est pas censé avoir des petits pieds tout mignons ? Oh, et j’oubliais, un minuscule détail, je transpire beaucoup des pieds, autrement dit, ça fouette, surtout l'été.

♦️ Je raffole de cette pâte à tartiner qu'on appelle Nutella, j'en mange tout le temps, à la cuillère, avec du pain, dans un yaourt. Je dois très certainement être celle qui achète le plus de pots au supermarché du coin. Tenez, si un jour, vous tomber sur un chariot avec quatre ou cinq pots à l'intérieur, c'est très certainement le mien !

♦️ J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant.

♦️ Je collectionne les hiboux et les chouettes, j'en ai de toutes les tailles et de toutes les matières. Ma préférée est une bougie offerte par ma mère lorsque j'étais petite fille, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

♦️ J'aime les chaussettes aux motifs rigolos, j'en possède même une bonne centaine de paires, en même temps les chaussettes, ça vas avec les chaussures, non ? Et puis, avoir des tonnes de chaussettes, ça fait de moi une fille originale au moins !

♦️ J'ai un chien prénommé Hugo.

♦️ Je ne parle pas beaucoup, je préfère écouter. Certains disent que c'est de la timidité, ils ont sans doute raison. Je ne suis pas asociale, simplement, je n'ai pas le contact facile. Quand je ne connais pas la personne en face de moi, j'ai tendance à ne prononcer qu'un mot ou deux, la boule au ventre. Pourtant, on n'a jamais essayer de me faire du mal.

♦️ J’adore la couleur rose, elle me va bien au teint. J'en vois déjà certains dire que le rose, sur une blonde, ça fait poupée Barbie, mais j'ai rien d'une Barbie.

♦️ Je change régulièrement de couleur de cheveux, blonde ou brune, suivant mon humeur. En parlant de mes cheveux, c'est bien le seul truc que j'aime chez moi. Ils sont longs et soyeux et en aucun cas je ne voudrais les couper.

♦️ Je suis jolie, mais je n’en ai pas conscience, je me trouve insignifiante. D’ailleurs, je le suis sûrement, le garçon qui me fait craqué, je fais des tonnes des d’efforts pour lui plaire, mais il ne voit rien. L’autre jour, je portais une robe quand on s’est vu, et il n'a rien trouvé de mieux à me dire que « tu vas prendre froid ». Pas un compliment, rien.

♦️ Je suis très naïve, j'ai tendance à croire tout ce que l'on me dit, même quand c'est trop évident que c'est du bluff. Coincée, en dessous de la ceinture, je me met facilement à rougir ou à perdre mes moyens quand la conversation ou l'ambiance devient un peut trop osée à mon gout.

♦️ Maladroite, je me casse souvent la figure. C'est plus fort que moi, pourtant, je regarde ou je marche. C'est assez drôle, quand on sait que je suis du genre casse-coup Je suis aussi très curieuse, mais je ne suis pas du genre à mettre mon nez partout, disons que j'aime savoir ce qui se passe autour de moi.

♦️ J'ai pas mal de loisirs en dehors de mon travail. Je joue de la guitare, je fais de la danse, du tir à l'arc, de la lutte. Je lis beaucoup, avec une nette préférence pour les romans policiers. Si j'avais choisie de faire des études, j'aurais sans doute choisie une option en Criminologie, résoudre des énigmes, c'est mon truc.

♦️ J'ai volé une robe dans un magasin un jour, pour faire comme mes camarades de classe, mais je me suis faite chopée par le propriétaire du magasin et j'ai du travailler pour pouvoir la payé, ma grand-mère n'ayant pas les moyens ; ou plutôt elle était trop radine pour la payer. Un job de rêve ! J'étais déguisée en poulet pour promouvoir un restaurant, je crois que ma frousse des poules doit venir de là.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN Confident/Meilleur ami. Garçon ou fille peut importe, mais il ou elle connait tout ses secrets et vise versa.
(M) TITRE DU LIEN Pot de colle (oui,j'aime l'idée qu'un type lourd lui court après snas comprendre que non, c'est non  hihi
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Emma Wilson le Jeu 16 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyJeu 16 Avr - 8:36

les dames d'abord

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyJeu 16 Avr - 8:37

place aux garçons

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyJeu 16 Avr - 8:38

A vous maintenant inlove

A ajouter :
- Amanda Wheeler / prof de pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyMar 21 Avr - 13:12

Jennifer en blonde bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». EmptyMer 22 Avr - 8:37

Je ne connais pas du tout ton acteur EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». 2202865126
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». _
MessageSujet: Re: EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».   EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-