-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyMer 15 Avr - 16:31



ANNA NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) AU CHOIX  ✉ libre Large
nom :  au choix prénom :  Anna âge :  entre 18 et 20 ans date et lieu de naissance :  au choix. origines :au choix. orientation sexuelle : hétéro  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : au choix mais elle fait des études. traits de caractères :  rancunière, drôle, très têtue, ambitieuse, persévérante, un brin capricieuse, ne supporte pas les enfants, + au choix résumé de l'histoire L'histoire est libre, vous pouvez lui inventer tout ce que vous voulez! Je n'impose rien, mais je la vois bien être fille unique un peu gâtée  (F) AU CHOIX  ✉ libre 1445415675  avatar : au choix négociable ? :  (F) AU CHOIX  ✉ libre 1228406211  groupe : étudiante.



(F) AU CHOIX  ✉ libre 1359939936-12
Andreas Sandford- diego barrueco : Ils vivent dans deux mondes opposés. Anna a des projets, espère réussir sa vie et parvenir à ses fins. Andy, lui, se laisse vivre et n'attend rien. Il n'a pas goût à la vie, alors qu'Anna semble profiter de chaque jour. Quand Anna et Andreas se rencontrent à cette soirée, il se passe quelque chose. Ils accrochent tout de suite, pourtant ils ne sont quasiment pas parlé. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours.


(F) AU CHOIX  ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Andreas Sandford le Lun 8 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyMer 15 Avr - 16:32

scénario libre
vos petites exigences

Coucou toi  bril  oui  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510

Merci de t'intéresser à la belle Anna ! Alors oui, tout d'abord, le prenom est négociable!  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510  J'ai mis "Anna" parce que j'adore ce prenom et que je trouve que ca lui va bien, mais un autre prenom pourrait convenir également! Juste, je la vois avec un prénom plutôt simple et court  hihi  Mais si vous êtes un(e) accro des prénoms à rallonge, choisissez un petit surnom  bril  bril

Ensuite pour l'avatar, j'aime beaucoup Eleanor Calder (sur la photo ci-dessus) mais il est totalement libre oui  oui

Pour l'histoire comme je l'ai indiqué c'est totalement libre, mais je l'imagine venant d'une classe moyenne, voire aisée.

Et pour le lien  oui  hihi  seks  hihi ce sera forcément un lien amoureux MAIS je tiens à dire que je ne suis pas pour l' "amour forever and always" en rp, alors voilà on laissera les rps se dérouler et on verra comment ça se passe  loveme  mais j'aime les rebondissements, les ruptures, les clashs, .. j'aime pas quand c'est cul cul la praline  auscours MAIS Anna sera le premier amour d'Andy, donc peu importe si ils se séparent un jour, il aura des sentiments pour elle  bave  (F) AU CHOIX  ✉ libre 3203009033  (F) AU CHOIX  ✉ libre 3203009033

Maintenant je vais faire ma chieuse mais... Je ne supporte pas les fautes de grammaire  wtf  wtf  wtf  Des fautes d'innatention ça m'arrive tous les jours mais please ne prenez pas le scénario si vous ne maîtrisez pas trop la grammaire et tout  bril

Voilà j'ai fini ! Si ma Anna te plait et que mes "exigences" ne te font pas trop peur, FONCE ET INSCRIS TOI !!! omg  (F) AU CHOIX  ✉ libre 425190639  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510  (F) AU CHOIX  ✉ libre 3813433283  (F) AU CHOIX  ✉ libre 2190835054


Dernière édition par Andreas Sandford le Lun 8 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyMer 15 Avr - 20:54

Bonsoir toi. viensla (F) AU CHOIX  ✉ libre 2908416510
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyMer 15 Avr - 20:58

HAAAAAAAA auscours auscours oui oui (F) AU CHOIX  ✉ libre 2246694010 (F) AU CHOIX  ✉ libre 2246694010 (F) AU CHOIX  ✉ libre 2246694010 (F) AU CHOIX  ✉ libre 2446838094 god god quelle rapidité (F) AU CHOIX  ✉ libre 1445415675 oui

Je t'aaaaaime déjà (F) AU CHOIX  ✉ libre 1686720442 hihi si tu as la moindre question/hesitation je suis là oui inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyMer 15 Avr - 21:08

Je fais dans l'expédition rapide mon chou...puis moi aussi je t'aime déjà ! oui (F) AU CHOIX  ✉ libre 2246694010
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 20:10

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sejdic

Bridget Sejdic

MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre EmptyDim 10 Mai - 13:54

scénario remis en jeu loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX  ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-