Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre. | Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMar 14 Avr - 17:31

    Pourquoi avait-il accepté de s’inscrire sur ce site de rencontres ? Sans doute parce que son meilleur ami Hunter lui avait dit de le faire. Wade n’avait pas eu de problème à se trouver des femmes libres dans le passé, mais son ami avait bien vu que le jeune homme voulait quelque chose de sérieux. Même si Wade ne le montrait pas, il risquait malgré tout un garçon sensible. Il avait toujours été fidèle en amitié, comme en amour. Seulement, les femmes en face ne semblaient pas comprendre la chose. Donc contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça n’était pas lui qui brisait des cœurs. Le jeune homme n’aimait pas en parler et c’était aussi pour cela que depuis la mort de Hunter, il avait laissé sa vie de privée de côté et il s’était finalement inscrit sur ce site où il avait fait la rencontre de Wanda, qui avait finit par lui dire qu’elle s’appelait Amanda. Ils s’étaient finalement donné rendez-vous au Chen’s Coffee. Apparemment la jeune femme connaissait et il était content que ça soit le cas. Seulement, il devait avouer que lui avoir dit qu’il était un fan de Marvel n’était peut-être pas la meilleure chose à faire.

    Elle devait sans doute se demander comment il allait être. Mais ça faisait partit de sa personnalité et il n’était pas du genre à s’en cacher. C’était tout le contraire même, il était fier de ce côté-là chez lui. Alors, après avoir enfilé un jean et son t-shirt bleu avec le bouclier de Captain America dessus, il se mit à sourire. Allant mettre ses chaussures, il prit son portefeuille et ses clés avant de sortir de chez lui. Une fois en voiture, il mit ses lunettes de soleil sur le nez et il fila en ville. N’ayant pas vu à quoi ressemblait la jeune femme, il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il connaissait quelques petites choses sur elle, ce qu’elle avait bien voulu lui dire, mais physiquement, ça serait clairement une surprise. Du coup, après s’être garé, il fila au café, seulement, il était clairement tendu. C’était la première fois qu’il faisait ça et il espérait vraiment qu’il ne tomberait pas sur une folle furieuse. Les mains dans les poches, il regardait autour de lui, essayant de trouver la jeune femme avec la description qu’elle lui avait donnée de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMar 14 Avr - 22:13

J'ai fini mon service à midi et après une longue sieste après les heures de sommeil en retard cette semaine, je file sous ma douche. Il est 15h54 et à 17h, j'ai rendez-vous avec Phil, ou devrai-je désormais dire Wade, avec qui j'ai chatté sur le site de rencontres. Je n'ai jamais fait ça et c'est après ma rupture que j'ai décidé à m'y inscrire. Après tout, l'homme que j'attends depuis toujours vit peut-être tout près de chez moi sans que j'en ai la moindre idée. Peut-être est-ce mes idioties de croyance de petite fille auxquelles je ne renonce pas, ou bien une réelle peur de finir seule, vieille, entourée de chats et... au pitié, Charlie, qui lui aussi finira seul à force de briser les cœurs.

Je ferme les yeux sous l'eau chaude alors que je me rince les cheveux puis, quand je me sens détendue, je sors de la douche et me sèche avant de passer de jolis sous-vêtements confortables. Je vais dans ma chambre en me séchant les cheveux à l'aide de la serviette et passe ma robe bleu pastel avec les petits oiseaux saumon, comme convenu lors des échanges par sms. En l'enfilant et en me maquillant je songe à l'homme que je vais rencontrer. Je me rappelle de son t-shirt Captain America et je souris. Au fond, on a tous tendance à rester de grands enfants. Lui garde ses superhéros pour modèle et moi, mes princesses Disney. D'ailleurs, son pseudo Phil sur le site m'a tout de suite fait penser au prince de la Belle au Bois dormant. Ridicile, Amanda, ri-di-cu-le.

Quand il est 16h45, je descends discrètement et tâche de ne pas croiser Charlie pour éviter l'Inquisition inévitable s'il me voit habillée de la sorte. Arrivée devant le miroir dans l'entrée, je décide d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Je lisse bien ma frange sur mon front et enfile mes chaussures, des ballerines, et mes lunettes de soleil. Je vérifie mon rouge à lèvre et je quitte le manoir.

Le trajet en voiture est rapide et je trouve une place non loin du café de Monsieur Chen. Ne voulant pas être en retard, je presse le pas et pousse enfin la porte du café à 16h59. J'ôte mes lunettes de soleil et balaye la pièce du regard à la recherche d'un t-shirt bleu orné du bouclier de Captain America. Enfin, je le remarque et reste clouée sur place. Mes yeux font plusieurs fois la navette entre le t-shirt et ce beau visage qui le porte. Discrètement, dans mon dos, je me pince le bras, avant de m'avancer vers la table d'un pas calme et serein alors que dans ma poitrine, mon cœur bat à une vitesse folle. Arrivée à sa hauteur, et par je ne sais quel miracle, ma voix est tranquille, courtoise:

- Bonjour, Wade, c'est ça?

Je lui souris et ne peux me résoudre à croire qu'un si bel individu m'a invitée à boire un café. Mon estomac se serre en pensant qu'il ne m'avait pas vu avant et j'ai l'étrange apréhension qu'il soit déçu...

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMar 14 Avr - 23:06

    Evidemment que Wade savait ce qu’on disait des sites de rencontres. Ca n’était clairement pas le meilleur moyen de faire des rencontres. Enfin pas en amour, c’était ce qu’il songeait en tout cas. La rencontre en personne, par l’intermédiaire d’amis ou draguer en soirée était efficace encore aujourd’hui. Seulement, Wade savait aussi qu’il ne trouverait pas forcément la bonne personne dans ses endroits là. Pourquoi ? Parce que malgré sa grande gueule, il voulait trouver une personne qui en vaille vraiment la peine. Seulement, entre les messages étranges, les femmes très directes dans ce qu’elles voulaient et celles qui ne collaient pas à ses attentes, il avait finit par faire la connaissance de Wanda. Sur l’instant, il avait pensé à l’actrice Wanda Sykes. Il aimait bien cette femme, donc ça avait été un bon point, mais il se disait qu’il ne devait pas avoir les mêmes références que la jeune femme, sinon ça serait trop facile. Du coup, il pensa à un surnom comme lui l’avait fait avec Phil. C’est seulement par texto qu’il avait ensuite découvert qu’elle s’appelait donc Amanda.

    Cependant, pour le moment, il devait faire face à sa timidité. Oui, quand on voit Wade, ça n’est pas le premier terme que l’on imagine à son égard. Cependant, très peu de personnes étaient au courant du fait que Wade était un garçon sensible, mais également un jeune homme qui avait toujours peur de l’abandon. C’était une sensation des plus désagréables depuis qu’il était jeune, mais il n’en parlait pas. Du coup, les mains dans les poches, il essaya plutôt de découvrir qui était cette fameuse Amanda. Regardant autour de lui, il ne vit pas la robe décrite par la jeune femme. Il espérait ne pas se retrouver seul à l’attendre pendant longtemps. Si elle lui posait un lapin, il risquait de très mal le prendre, mais au moins ça serait clair. Elle ne voulait pas le vouloir ou elle l’avait vu de loin et elle ne voulait pas apprendre à le connaître. Cependant, il entendit quelqu’un parler et en entendant son prénom, il tourna la tête pour faire face à une jeune femme qu’il ne s’était pas attendu à voir là.

    Oui, c’est bien ça.

    Baissant ses lunettes de soleil sur son nez, avant de les enlever.

    Amanda ?

    Souriant à la jeune femme, il tendit la main pour serrer celle de la jeune femme. C’était sans doute idiot, mais c’était la chose la plus polie à faire sur l’instant selon le serveur.

    Content de mettre un visage sur le prénom. J’espère que je ne suis pas une déception.

    Riant légèrement, il était toujours tendu et il continua de fixer la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMer 15 Avr - 18:06

Quand il retire ses lunettes de soleil en confirmant son identité, j'ai un petit temps d'arrêt lorsque je me rends compte que le prénommé Wade est en fait le barman que qui j'ai pris la secrète habitude de photographier pendant son travail. Les photos sont cachées dans la chambre noire au manoir, personne ne les a vues et c'est tant mieux. Je ne saurai expliquer pourquoi je prends pour "muse" un parfait inconnu en train de travailler. Je lui confirme mon identité lorsqu'il me la demande en posant mon sac à main au pied de la table. Je profite du temps pour m'asseoir pour éviter son regard quand il veut savoir s'il ne me déçoit pas, physiquement, j'entends.

- Oh, non... du tout, ne t'en fais pas.

Je ris doucement en le regardant à nouveau. Je me mets à jouer du bout des doigts avec mes lunettes de soleil parce que j'ai besoin d'occuper mes mains. Je me surprends donc à être nerveuse... Il me rend nerveuse... J'espère avoir été assez neutre pour qu'il ne comprenne pas que je le trouve carrément canon mais je voudrais aussi ne pas le faire fuir.

Le serveur rejoint notre table et nous demande si nous désirons boire quelque chose. Je lève la tête vers lui en songeant à ma commande. Il fait tellement bon, j'ai envie d'une boisson rafraîchissante.

- Oui, s'il vous plaît, un Ice Tea Pêche avec des glaçons...

Je souris à Wade quand il prend sa commande puis, quand le serveur s'en va et laisse place au silence, mon regard se porte sur le t-shirt de Wade et je m'empresse de rompre ce silence, je trouve ça tellement gênant...

- Alors comme ça, tu aimes les Marvel? Du genre, vrai fan ou juste les films, ou quelques Comics?

Par chance, mon frère adore les comics et m'a initiée à certains d'entre eux. Bien que je ne connaisse qu'un dizaine de l'univers Marvel, j'espère que ces maigres connaissances vont me permettre d'intéresser Wade. Je souris à Wade en mordillant inconsciemment ma lèvre inférieure, et je l'écoute en passant une main dans mes cheveux. Malgré moi, j'entre en grande séduction...

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMer 15 Avr - 19:30

    Apparemment, elle était bien Amanda. Il devait avouer qu’il s’était fait des films pour savoir à quoi la jeune femme pouvait ressembler, mais il ne s’était pas attendu à ce que ça soit la pâtissière qui travaillait à quelques pas de son lieu de travail. Bon, il fallait aussi l’avouer, elle lui avait tapé dans l’œil, mais ça personne ne le savait. Il était donc plutôt content de voir qu’il s’agissait d’elle, mais il savait également qu’il ne la connaissait pas encore assez pour être certain qu’il puisse lui plaire. La regardant s’asseoir, il lui demanda si elle n’était pas déçue par lui et il sourit à sa réponse. A son tour, il prit place à table et il glissa une branche de ses lunettes dans son t-shirt, pour les garder là. Avant de pouvoir parler, ce fut le serveur qui vint prendre leurs commandes. Laissant la jeune femme commencer, il hésita avant de se décider.

    Un jus d’orange frais s’il vous plaît.

    Souriant au serveur, il reporta finalement son attention sur la jeune femme. L’écoutant alors parler, il se mit à hocher la tête à ce qu’elle disait.

    A vrai dire c’est un peu de tout. J’ai eu quelques comics petit et au fil du temps ma collection s’est agrandit. Mais il y a aussi les films évidemment et également les séries télés.

    Il était vrai que l’univers Marvel avait prit de l’ampleur au fil du temps et aujourd’hui, il était partout.

    D’ailleurs, mon pseudo Phil, vient de mon personnage préféré qui est l’argent Coulson et mon nom de famille est le même que lui.

    Ce qu’il ne disait pas c’était qu’il l’avait choisit à l’âge de quinze ans après avoir changé de vie pour venir s’installer ici.

    Donc les blagues avec les amis s’enchaînent à ce sujet depuis 2008.

    Riant légèrement, il releva la tête quand le serveur vint leur donner leurs boissons. Le remerciant, il posa ses mains sur son verre frais et il soupira doucement.

    Mais je ne suis pas fermé, parce que j’aime aussi l’univers Justice DC. J’aime agrandir mes connaissances que ça soit dans les comics ou dans à peu près tout.

    Hochant la tête, il savait qu’il parlait sans doute trop et de lui, mais il était toujours nerveux.

    Tu connais les deux univers ?

    Aussi vite elle n’y connaissait rien et ça ne l’intéressait pas. Il faudrait donc qu’il change de sujet de conversation et vite, mais il fallait qu’il tente le coup, juste pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyMer 15 Avr - 22:26

Je l'écoute en sirotant mon verre. Ou devrai-je plutôt dire qu'à cet instant, je bois ses paroles comme je bois mon thé froid à la pêche. Je rigole intérieurement quand il me parle du choix de son pseudo sur le site et garde pour moi le fait que j'associais plutôt ce surnom au beau prince Charmant d'Aurore, la Belle au bois dormant. Quand il me dit que son nom est celui de Phil, je cherche dans ma mémoire qui est Phil mais visiblement, ce super héros là ne fait pas partie de mes dix pour cent de connaissances sur le sujet.

- Hmm.. Mais qui est Phil, d'ailleurs? Je suis assez limitée sur le sujet. Si mon frère m'entendait te dire cela, je pense qu'il serait exaspéré de voir que je ne retiens pas tout ce qu'il m'apprend sur l'univers.

Je ris joyeusement et je suis aussi curieuse d'entendre son nom de famille. Pour moi, ce serait comme connaître un peu plus de lui, à commencer par son identité complète. Je souris et le regarde en buvant une gorgée de ma boisson rafraîchissante lorsqu'il m'apprend aimer aussi l'univers DC Comics.

- Ahhh... c'est une bonne nouvelle, j'ai cru que nous allions devoir se fâcher sur le sujet... car je préfère souvent les héros de chez DC... Batman et Catwoman... je ne crois pas connaître leurs histoires sur le bout des doigts, mais j'aime bien ces personnages... et chez Marvel, j'aime bien Spider-Man en fait...

Je grimace en attendant sa réaction. Mon frère déteste mes goûts en matière de personnages, je ne sais pas si c'est une affirmation générale chez la gente masculine de ne pas aimer mes goûts en matière de comics. Bien que je trouve la conversation divertissante, je me surprends à avoir les idées qui vagabondent ailleurs alors qu'il me parle. Je ne suis pas venue là pour débattre sur la couleur du slip de Superman ou les pouvoirs d'Iron Man... Aussi attirant qu'il soit, il doit être digne du prince Charmant que j'attends depuis trop longtemps. Intérieurement, je me donne une gifle. LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS WANDA! Perdue dans mes pensées, le regardant toujours, j'essaie de me concentrer à nouveau sur ce qu'il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyJeu 16 Avr - 0:06

    Discuter super héros et comics n’était pas l’idée qu’il s’était faite de cette rencontre, mais pour le moment, ça n’était pas si mal. Alors, il expliqua son surnom sur le site de rencontres et de son nom de famille qui était en rapport avec un héros de l’écurie Marvel. En écoutant ce que lui disait la jeune femme, il fronça les sourcils.

    Je ne sais pas qui est ton frère, mais me dire que tu ne sais pas qui est Phil est offensant.

    Cependant, il ne pû s’empêcher de sourire, prouvant qu’il n’était pas en colère après elle.

    L’agent Phillip Coulson n’est pas très connu, enfin chez ceux qui ne sont pas familier avec l’univers Marvel. Mais, tu as peut-être entendu parler de la série Agents of SHIELD ? Ou même du film Avengers ? Dans le film, c’est sa mort qui unie les Avengers et dans la série, c’est le retour de son personnage qui permet à équipe d’agents d’être mise sur pied pour des missions bien particulières.

    En effet, en l’écoutant parler, il ne fallait pas le lancer sur l’univers Marvel, mais encore moins sur les films et la série télé. Il était un assidu, il avait même ses places pour la sortie du film Avengers 2. Il avait réservé sa soirée et personne ne pourrait le forcer à faire autre chose à ce moment là. Cependant, il continua en parlant d’un autre univers et ce dernier, la jeune femme semblait mieux le connaître. Souriant à ses paroles, il devait avouer qu’elle avait bon goût.

    J’espère que tu ne m’en voudras pas, mais je suis moins familier avec Batman. J’ai toujours eu du mal à accrocher à ce personnage, alors que j’adore Oliver Queen.

    Sur le moment il se mit à se rendre compte du problème. Ils étaient deux hommes riches devenu justiciers. Mais, dans l’esprit du serveur, il y avait une différence entre les deux, mais il reprit pied dans la réalité.

    Spider-Man, très bon choix. Au niveau cinématographique, j’ai du mal avec certains choix, mais il reste un héros vraiment super.

    Gardant son sourire, il soupira finalement.

    Je suis désolé, mais une fois qu’on me lance là-dessus, on ne peut plus m’arrêter. Mais, je vais le faire tout de suite et trinquons à notre rencontre.

    Levant son verre, il vint trinquer avec la jeune femme, avant de boire une gorgée de son jus d’orange.

    Après les super héros, parlons de toi. Si je comprend bien ton super pouvoir c’est de faire la pâtisserie.

    Esquissant un sourire, il avait bien comprit que c’était une véritable passion pour la jeune femme. En ayant goûté ce qu’elle faisait, il pouvait dire qu’elle avait du talent en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyJeu 16 Avr - 13:49

Je l'écoute en sirotant mon verre alors qu'il m'explique qui est l'agent Coulson. Ainsi, je peux en déduire qu'il s'appelle Wade Coulson. Depuis le temps que mon frère me commande de regarder les Avengers ou ses séries Marvel, je n'ai toujours rien vu. Je souris quand il me dit préférer Oliver Queen et lui dit:

- Oh, dans son genre je préfère carrément Robin des Bois, moi...

Je ris doucement. Je sais bien que Robin des Bois n'a rien à voir avec les Marvel mais Oliver Queen m'a toujours fait penser à ce justicier au service du peuple pauvre. C'est sans doute à cause de l'arc. Je souris alors qu'il me propose de trinquer et je le regarde quand nos verres émettent un tintement de verre en se touchant. Puis, comme lui, je bois une petite gorgée de mon verre avant de le poser en disant:

- Oui, à notre rencontre... et à ce qu'elle nous apportera, peut-être...

Je me mords discrètement la lèvre inférieure en évitant son regard. Je ne lui ai jamais exposé clairement mes attentes concernant l'homme que je recherche mais tout de même, si on s'est rencontré via un site de rencontres, ce n'est pas pour fonder le club de Scrabble ou de tricot de Crystal Cove.

Alors que je commence à me lasser de la discussion concernant les Marvel, c'est comme s'il lit dans mes pensées alors qu'il fait référence à ma pâtisserie.

- Oui... depuis toute petite, j'adore faire des gâteaux. J'ai commencé à faire des cookies de toute sorte, pour toute ma famille... parce que j'adorais ça! Les pauvres, eux, par contre, je crois qu'ils n'en pouvaient plus de mes biscuits...

Je ris légèrement, gaiement, parce que je suis de nature joviale, solaire. Il n'y a sans doute que le dimanche soir, seule, qu'il m'arrive d'avoir le cafard. Je poursuis ensuite:

- Mais j'aimais la photo aussi, alors j'ai préféré suivre des études dans cette voie. Mais finalement, avec ma meilleure amie qui était pâtissière, nous avons eu un projet commun... alors je me suis reconvertie dans la pâtisserie... avec mes créations de cupcakes... et nous avons ouvert Let them eat cake...

Je finis mon verre quand j'ai fini de parler et je le regarde avec insistance en essayant d'être discrète... ses cheveux sont souples et semblent doux... sa petite barbe est soignée, très sexy à mon goût... son nez droit et fin est parfait et ses yeux sont d'un bleu/vert saisissant... Je dois me changer les idées, vite.

- Et toi, alors? On ne va pas faire que parler de moi et de mes cupcakes...

Je rigole doucement et tend mes mains sur les tables, restant quand même à une distance respectable de ses mains, mais certainement à la recherche d'un léger contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyJeu 16 Avr - 21:39

    Chacun a des passions dans la vie. Pour Wade il y avait le sport, la cuisine, les animaux, le dessin et les univers Marvel et Justice DC. Evidemment, il en avait d’autres, mais il s’agissait là des principaux. Parlant donc de héros qu’il connaissait, avec en priorité son chouchou, l’agent Coulson, il écouta ce que la jeune femme lui disait sur ses préférences à elle. Souriant à sa remarque, il hocha la tête.

    Ca fait longtemps que je n’ai pas regardé des films en lien avec Robin des Bois, mais il a son charme, c’est vrai.

    Gardant son sourire, il décida finalement de changer de sujet. Ils n’étaient pas là pour ça et il préféré trinquer sur leur rencontre en face à face. Buvant une gorgée de jus d’orange, il écouta les paroles de son interlocutrice. Que pouvait-il répondre à ça ? Il n’en avait pas la moindre idée. Pour le moment, il ne vivait que l’instant, il n’avait pas réfléchit à un plus tard. Mais, il aimait être là avec elle, c’était le plus important à ses yeux. Cependant, il devait avouer qu’au vu du nombre de fois où il était allé à la pâtisserie, il avait évidemment pensé à un après ou à un plus. Parlant alors de ce que faisait la jeune femme dans la vie, il l’écouta parler pâtisserie. Riant à sa remarque sur sa famille, il pouvait comprendre. Au bout d’un moment ils devaient en avoir marre d’être les cobayes. L’écoutant reprendre la parole, il but une nouvelle gorgée de jus d’orange tout en hochant la tête.

    Oui, je connais le lieu, j’y viens de temps en temps, pour ne pas dire souvent.

    Souriant, il y allait pour la nourriture, mais également pour la jeune femme qui se trouvait en face d’elle.

    Du coup, tu es photographe aussi alors ? Tu exposes tes photos quelque part ?

    Il pensait qu’elle était peut-être comme ses artistes qui exposent leurs créations dans des musées ou des galeries privées. Se redressant sur son siège, il écouta les questions de son vis-à-vis.

    Il n’y a rien de très intéressant à savoir sur moi.

    Haussant les épaules, il n’aimait pas vraiment parler de lui à vrai dire.

    Je suis serveur dans un bar, the Farmers Barrel of Crackerness. C’est plus sympa qu’on peut le penser, bon parfois ça reste étrange avec certaines personnes, mais l’endroit est franchement intéressant.

    C’est vrai que serveur n’était pas le métier qu’il voulait faire toute sa vie, mais il s’amusait là-bas et ça lui allait pour le moment.

    Sinon il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi. Je suis un type normal et pas franchement intéressant.

    Riant légèrement, il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Il ne trouvait pas très important, encore moins quand on connaissait son passé.

    Ah si, j’aime beaucoup le sport et les animaux. J’ai d’ailleurs deux chiens. J’aime bien cuisiner aussi, mais je reste dans les bases et je suis les livres de recettes.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyJeu 16 Avr - 23:26

La conversation est agréable et les sujets de discussion s'enchaînent naturellement, comme si nous nous connaissions depuis un moment, comme si boire un verre ensemble était une  habitude que nous avions. Je souris en me mordant légèrement la lèvre quand il me confie venir souvent à la pâtisserie et je lui dis, timidement:

- Je sais... je t'avais renconnu...

Je lui souris et sais que mes joues rougissent et je lui suis reconnaissante alors qu'il change de sujet, il s'intéresse à ce que je fais et cela me fait plaisir de constater qu'il a retenu tout ce que je lui ai dit de moi sur e-darling.

- Hmm, je fais quelques photos plus ou moins artistiques... mais je n'ai pas exposé, sauf à l'expo caritative du maire. Je fais plutôt des photos qui intéressent la police, les détectives... ce genre de choses...

Je ne m'étends pas sur le sujet, n'aimant pas tellement évoquer d'où me vient cette passion pour la photo d'investigation. Je fronce les sourcils parce qu'il m'intrigue. Par deux fois, il répète qu'il n'est pas une personne intéressante pourtant, il me captive et j'ai envie de tout, sauf de m'éloigner de lui. Je me mordille discrètement la lèvre en l'observant, songeuse, en me disant qu'il a l'air de tellement se dévaloriser pour un homme qui a tout pour lui, tout pour se sentir bien dans sa peau. Je souris en même temps que lui lorsqu'il me parle d'animaux. Je vois son visage s'éclairer quand il me parle de ses chiens.

- Ohh, super, comment ils s'appellent tes chiens?

Et quand il me parle de son intérêt pour les livres de cuisine, les mots sortent tous seuls de ma bouche:

- Oh, ce serait chouette que je t'enseigne une recette, et qu'on la déguste ensemble chez moi, ma cuisine est toutes fonctions. Je suis plus douée pour les desserts, forcément, mais je me débrouille aussi en salé...

L'ai-je invité à dîner? Je crois bien... Oops. Mais après tout, c'est sorti si naturellement, j'en avais envie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyVen 17 Avr - 23:03

    Haussant les sourcils, Wade garda son sourire. Il était content de savoir qu’elle l’avait reconnu, enfin il devait avouer qu’il ne pensait pas être si remarquable que ça. Cependant, ça lui faisait plaisir de savoir qu’elle l’avait vu. Ne disant rien, il préféra boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Il préféra porter la conversation vers la jeune femme, pour savoir ses passions en plus de la pâtisserie. Hochant la tête à ses paroles, il joua doucement avec son verre.

    J’aurai dû y aller pour voir ça alors. Si jamais tu exposes à nouveau, fais-le-moi savoir, j’aimerai bien voir ce que tu fais. Mais ça veut dire que tu travailles aussi avec la police ? Peut-être plus comme détective privée ?


    Non pas qu’il ait de problème avec ça, c’était plus sa curiosité qui prenait le dessus. Seulement, quand elle voulu en savoir plus sur lui, il haussa les épaules. Il ne pensait pas avoir quelque chose d’intéressant à dire à son sujet, avant de finalement penser à ses chiens.

    Le Bouvier Bernois s’appelle Stark et le Malinois Barry. Encore une fois des références à ce dont on parlait tout à l’heure.

    Il haussa les épaules, faisant en sorte de ne pas repartir sur la conversation comics et compagnie.

    Tu as des animaux ?

    Il n’avait pas posé la question encore et il espérait qu’elle n’était pas allergique ou quelque chose du genre. Finalement, il parla du fait qu’il aimait la cuisine également et il sourit à la proposition de son interlocutrice.

    Pourquoi pas. Si j’ai une professionnelle à mes côtés, le dîner n’en sera que meilleur.

    Gardant un sourire aux lèvres, il fixa la jeune femme, avant de laisser son verre pour avancer ses mains sur la table. Il y avait un peu de distance avec celle de la jeune femme, parce qu’il ne voulait pas la toucher au cas ou ça soit trop rapide pour elle ou qu’elle n’en ait tout simplement pas envie.

    Il y a une recette que tu aimerais déjà essayer ou un soir où tu voudrais qu’on fasse ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptySam 18 Avr - 15:34

Parler de mes photos n'est pas vraiment quelque chose dont j'ai l'habitude mais je me laisse porter par la discussion et je réponds simplement.

- Il m'arrive de travailler avec les détectives et la police mais je n'accepte pas les commandes. C'est quand une affaire m'intéresse que je me penche dessus et non l'inverse. Je n'ai aucun contrat avec eux et fais ça de façon tout à fait bénévole. C'est une sorte de hobby bizarre... Et toi, tu as des passions? À part les mecs en collants, je veux dire...

Je rigole doucement, bien consciente que photographier des indices et des scènes de crime n'est pas vraiment quelque chose de commun, divertissant et gai, bien que pour moi, c'est une grande source d'amusement. C'est comme si j'étais détective moi aussi, l'espace de quelques flashes de mon appareil. Et aussi parce que je m'amuse à le taquiner sur les Marvel... Je sais que ce genre de remarque fait toujours mouche avec mon frère, je suis presque sûre que cela marchera avec Wade aussi.

Je n'aime pas parler de moi longtemps alors nous parlons de ses animaux. Les noms de ses chiens sont mignons et il me demande si j'ai des animaux.

- Non, je n'en ai pas. En fait, ma mère était allergique aux poils de chien comme de chat... alors nous n'en avions pas et c'est vrai que depuis qu'elle n'est plus là, je n'ai pas eu l'idée de prendre un animal domestique. Et les tortues, les poissons rouges et tout ce genre de trucs, ça me semblait ennuyant alors on n'en a jamais eus...

Je n'ai pas parlé à Wade de mes parents et n'en est pas plus envie que cela. Je préfère plutôt parler de Let them eat cake plutôt que de mes défunts parents et je pense me sentir vraiment à l'aise avec lui quand je lui propose un cours particulier.... de cuisine, bien entendu. Je ris gaiement à sa réponse et je me mords la lèvre en portant les yeux sur ses mains qui se rapprochent des miennes. Je sens les miennes se figer, à la fois dans l'attente et dans l'appréhension. S'il enlace mes mains dans les siennes, je fais quoi, hein? J'essaie de repenser à notre conversation, mais il reprend la parole en premier en me demandant quand on pourrait faire ça.

- Et bien... samedi soir prochain? Mais ça dépend de tes horaires, avec le bar, ce n'est peut-être pas évident... Quant à la recette, si tu as envie de cuisiner un ingrédient en particulier, ou si tu trouves une recette qui te donne faim, dis le moi par sms dans la semaine. Je chercherai de mon côté aussi...

Je lui souris et je pense que si l'on envisage de se revoir samedi prochain, c'est que c'est sans doute bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyDim 19 Avr - 19:56

    Ca semble intéressant en tout cas.

    Wade était loin d’écouter les mystères de la ville, mais il devait avouer que prendre des photos de la sorte devait être intéressant. Quand la jeune femme lui posa une question, il prit un air choqué.

    En collants ? Comment oses-tu dire une telle chose ?

    Evidemment son sourire prouvait qu’il rigolait, mais c’est vrai que beaucoup de personnes réduisant certains super héros à des gens en collants.

    Pas grand-chose. Juste le sport, la cuisine et les animaux.

    Il y avait aussi le dessin, mais ça personne n’était au courant, donc il préférait garder l’information pour lui. Parlant animaux, il expliqua qu’il avait deux chiens, donnant leurs noms et races, avant de lui retourner la question. Souriant à ses paroles, il pouvait comprendre qu’en effet elle n’avait pas pû en avoir avant aujourd’hui. Finissant son jus d’orange, il reposa son verre sur la table et hocha la tête à ses paroles.

    C’est mignon on va dire, mais pas très distrayant.

    Les tortues et poissons rouges n’étaient pas en effet les animaux qui demandaient le plus de travail ou avec lesquels on pouvait aller à l’extérieur. Cependant, il fut content quand la jeune femme lui proposa de cuisiner chez elle. Il ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivés à ça, mais l’idée lui plaisait bien. Du coup, en l’écoutant répondre, il hocha à nouveau la tête.

    Samedi soir ça devrait aller. Comme nous sommes plusieurs serveurs je pourrai toujours m’arranger avec l’un ou l’autre.


    C’est vrai que les autres n’étaient pas embêtant là-dessus. Quand un avait besoin de sa soirée, les autres s’arrangeaient pour être assez nombreux. Donc s’il demandait à avoir son samedi soir, ça devrait aller.

    Si jamais je ne peux pas, je te le dirais. Pour la recette je vais voir ce qui me donnera le plus envie.

    Souriant, il devait avouer qu’il allait se plonger dans les recettes au plus vite et tenter de voir ce qui ne serait pas trop compliqué et surtout ce qui serait bon. Sa gourmandise serait donc de la partie pour le choix d’une recette. Entendant son portable sonner, il le prit en main et vit le nom de son voisin. Ses chiens avaient encore dû faire des bêtises et en lisant le texto, il grimaça.

    Mes chiens ont décidés d’aller chez le voisin, il va falloir que j’y aille.

    Rangeant son téléphone dans sa poche arrière de jean, il se leva de sa place et il hésita sur la marche à suivre. Devait-il lui serrer la main ou lui faire la bise ? Il n’en savait rien, alors il préféra reprendre la parole.

    Je te tiens au courant pour samedi et la recette si j’en trouve une qui semble appétissante.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. EmptyLun 20 Avr - 11:33

Je ris gaiement et discrètement à sa réaction sur les hommes en collants qui sauvent le monde. Je me sens rougir légèrement aussi mais je m'en moque. Je commence à me sentir à l'aise en sa présence et la conversation est fluide et ne laisse jamais place à un silence terriblement angoissant et gênant. On parle encore de nos centres d'intérêt et je souris quand il parle de ses chiens.

- Et puis les chiens, avec les chats j'imagine, sont de bonne compagnie quand on est seul... ça fait une présence vivante à tes côtés. Moi, j'ai déjà deux sœurs, un frère et... un cousin... qui, disons-le, squatte carrément chez moi.

Je glousse en pensant aux gens qui partagent les murs du manoir avec moi. Ils me rendent tellement heureuse. Je n'ai plus que besoin de rencontrer l'amour pour que mon cœur soit comblé. Je fronce les sourcils quand son téléphone sonne et essaie de lire sur son visage si la situation est grave. Finalement, il raccroche et m'explique que ses chiens ont fait des bêtises.

- Ah, moi qui pensais que seuls les frères et sœurs plus jeunes faisaient des bêtises, aha. Ne t'inquiète pas oui, je comprends. On se voit samedi de toute façon. On se tient au courant par sms de l'heure et tout ça?

J'appelle le serveur qui vient vers moi et dit à Wade.

- Chacun paie son verre, hein? Déjà que je t'invite déjà chez moi...

Je me surprends à me faire des gros yeux, intérieurement. À quoi tu joues Amanda? Le rentre dedans n'est pas ton truc, pas ton habitude. Nous payons chacun notre verre et je me lève, lui tendant d'abord ma main puis quand il la prend pour la serrer, je m'avance de lui pour lui faire la bise, joue contre joue, sans insister. Son doux et rassurant parfum capte mon attention et je sens mon cœur bondir. C'est une réaction purement physique qui ne ment pas... Puis, j'ai un léger pincement au cœur quand je lui adresse un signe de la main depuis la rue, à travers la baie-vitrée du café. Je comprends à cet instant que j'aurai bien voulu plus... Et je vais pouvoir dire à Aries que E-Darling n'est pas rempli de serial-killers -violeurs-et-détraqués-arnaqueurs.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa

Contenu sponsorisé


Première rencontre. | Amanda. _
MessageSujet: Re: Première rencontre. | Amanda.   Première rencontre. | Amanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre. | Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-