Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (zoïa) little blue flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:22

Moi, moi, moi bril

(F/M) L'AMI GUIDE TOURISTIQUE Il ou elle ferait visiter les environs à Zoïa. Je les vois bien vivre des situations farfelus. Elle pourrait en même temps, en apprendre un peu plus sur les phénomènes qui hantent la petite ville.  

Est-ce que c'est toujours disponible ? Parce qu'il a toujours vécu à Crystal Cove, donc ça pourrait marcher ! En plus, lui aussi parle quelques mots d'allemand, a toujours aimé l'école et cuisine assez bien loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 4:15

Te voilà (zoïa) little blue flower  - Page 2 1228406211 (zoïa) little blue flower  - Page 2 1228406211
le lien est encore disponible. Oh oui, ils ont des points en commun  oui  Par contre, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant de comment ils sont tombés l'uns sur l'autre. Je vois bien leur rencontre tourner autour de leur point commun, sois la cuisine, l'allemand ou l'école.  auscours  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:02

Hmm, bonne question reflex Depuis combien de temps Zoïa est-elle à Crystal Cove ? loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:03

Il lui dira juste que ce n’est pas des F1 et que donc, il a tout à fait le droit de les avoir (F1 = première génération de chien-loup, la seule qui soit interdite en Californie – il n’y a même pas de permis donnant le droit d’en posséder un, quand on est simple civil). siffle Evidemment, il est fort possible que Zoïa se rende compte que c’est des F1, vu leurs caractéristiques physiques et psychologiques (c'est un maître-chien, quand-même !). Mais elle sera coincée car si elle le dénonce, c’est certainement à la fourrière qu’on les mènera, pour les euthanasier. (zoïa) little blue flower  - Page 2 2190835054

Il va se sentir mal à l’aise si elle se ramène en tenue de maître-chien ! (zoïa) little blue flower  - Page 2 1445415675 On peut lier les deux liens, il évoquera en SMS qu’il possède deux gros chiens et elle, passionnée par ces bêtes, demandera à les voir et donc… à le rencontrer. (zoïa) little blue flower  - Page 2 1232508712 Le choc. (zoïa) little blue flower  - Page 2 3810558222

C’est ok pour faire quelques SMS, dis-moi juste où tu aimerais qu’on prenne. Depuis le début, où elle se trompe de numéro, ou un peu après… à toi de voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:31

Oui ça me plaît (zoïa) little blue flower  - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(zoïa) little blue flower  - Page 2 _
MessageSujet: Re: (zoïa) little blue flower    (zoïa) little blue flower  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(zoïa) little blue flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-