Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 love isn't supposed to be easy. (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:02

et voilà >> love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 2908416510

si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésites pas à me le dire loveme j'espère que ça te conviendra love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:32

inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:48

entre mamounettes célibataires, il nous faut un lieeen oui
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:07

AMANDA je te réponds rapidement, merci c'est parfait love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1228406211

RYDER le meilleur love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1061869686 love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1061869686 love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1061869686

FREYA oh oui il nous en faut un obligé oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:40

Je te rajoute quand je peux dans ma fiche de lien, et c'est quand tu veux pour un rp ! loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:08

je suis toujours dispo alors, quand tu l'es je le suis oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:10

Tu veux que je le commence, ou je m'en charge ce soir (ou demain au plus tard) ? love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 2446838094
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:52

je veux bien que tu t'en occupes si ça te dérange pas oui love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1228406211 comme ça j'ai le temps de me mettre à jour fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:04

Et voilà. j'espère que cela t'ira ! mouche
Revenir en haut Aller en bas
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:23

la fille de gaëlle a à peu près quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:10

RYDER merci, c'est top oui j'ai répondu d'ailleurs love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 4242750199

FREYA elle a eu 6 ans cette année love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 2190835054
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:26

Moi j'aimerais bien un lien love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 3161933309
Mais j'ai pas des masses d'idées, à part que la fille de Gaëlle pourrait être dans la même école que celle de la cousine d'Isak dont il s'occupe parfois reflex Après il aurait sûrement un oeil critique sur son jeune âge, genre faire un gosse aussi jeune c'est juste totalement irresponsable noway
Mais à part ça ... love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:47

il nous faut un lien, parce que.. bien barbara quoi bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:56

ISAK ah j'aime bien le début ouais oui j'imagine bien quelque chose comme... Gaëlle a eu deux petites minutes de retard et du coup, Isak aurait attendu avec sa fille qui était toute seule devant l'école. Depuis, je vois bien Isak la trouvait irresponsable oui et trop jeune pour être maman et de son côté, Gaëlle essayerait de lui prouver que c'est une bonne mère love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1228406211 ?

AZZURA Gigiiiiiii love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1686720442
Spoiler:
on est trop mignonne, il nous faut du positif oui
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:47

Ah ouais voilà, c'est parfait ça gaa gaa Genre Isak déjà il aime pas trop les gosses mais bon, c'est pas un monstre non plus Arrow J'imagine que si c'est une amie de l'enfant de sa cousine il aurait fait l'effort d'attendre avec elle mais ça aurait expliqué pourquoi il était aussi énervé contre la maman love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:47

Parfait, on fait comme ça alors oui ça gère love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 4242750199
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:58

Gaëlle Rosenbach a écrit:

AZZURA Gigiiiiiii love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1686720442
Spoiler:
on est trop mignonne, il nous faut du positif oui

J'adore cette photo inlove
Je vois que Gaëlle fabrique des vêtements.
Azzura n'est pas mannequin, mais Gaëlle aurait pu vid du potentiel en elle et lui offrir poser pour ses vêtements pour un peu d'argent.

Elle pourrait être comme une grande soeur mentor? bril
Même si Azzura n'a pas l'intention d'en faire une carrière, Gaëlle pourrait l'initier au monde des mannequin et de la mode. Ça lui ouvrirait des porte et lui permettrait d'avoir un peu plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:26

oh ouais je suis totalement pour oui et puis un peu d'argent, ça fait jamais de mal love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 1445415675 ouais, j'aime trop ton idée et puis, ça colle bien au personnage ! Azzura, ça serait sa petite protégée, sa petite soeur en quelque sorte surtout qu'elle en a pas alors, ça serait tout comme oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: love isn't supposed to be easy. (gaëlle)   love isn't supposed to be easy. (gaëlle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love isn't supposed to be easy. (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-