-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Leighton Meester ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 14:11



PANDORA FENTON

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) Leighton Meester ✉ libre 1359939935-18
nom :  Fenton comme son père. prénom :  Pandora. âge :  24 ans. date et lieu de naissance :  Aux choix tant que c'est en Arizona. origines : Américaine pur souche du côté de son père, pour sa mère c'est libre. orientation sexuelle : Comme vous voulez.  statut civil  :  idem. emploi(s), étude(s) : je l'a vois bien dans la médecine ou le droit, bien loin de l'architecture ou de l'art. Un métier très concret et terre à terre comme son oncle. traits de caractères : maladroite, brillante, souriante, prudente, sérieuse, introvertie, solitaire, peureuse, attachante, conciliante, romantique, .... résumé de l'histoire L'histoire est assez libre vu que dans ma fiche je n'ai pas du tout parlé de son enfance avant son arrivé à Crystal Cove mais il a quelques points obligatoires :
+ Panda est arrivée seule à Los Angeles quand elle avait 8 ans avec son père pour aider son oncle qui venait de divorcer. Sa mère étant morte il y a trois ans avatar : Leighton Meester. négociable ? : Oui.
+ A 17/18 ans quand elle a eut fini ses études secondaire, elle a filé  retrouvé son cousin à Crystal Cove pour faire ses études et s'installer chez lui depuis ils sont colocataire.
+ Elle aime beaucoup son père mais durant son adolescence elle a suivi les pas de son oncle plutôt ceux de son père toujours en train de vagabonder avec Théo.groupe : citoyens ou étudiants selon s'il a continué ses études ou pas.



(F) Leighton Meester ✉ libre 6b50d37d520058af6d37769f2b6be3d0
Theodore Felton - Richard Madden : "Panda dépèche toi, il suffit que tu prennes appuie sur cette pierre et que tu t'accroche à la branche et on y sra presque" Pandora avait eu la mauvaise idée de suivre son cousin Théo durant une randonnée qui devait être simple. Elle n'avait que 13 ans et ses jambes bien plus courte que celle du jeune homme avait bien de mal à suivre. De plus elle n'avait jamais autant escaladé que ce jour là. Soupirant de fatigue, elle fit un dernier effort pour se hisser jusqu'en haut mais alors qu'elle avait l'impression d'y arriver la branche céda, prise d'un vertige vers le bas, elle eut la sensation de tomber. Heureusement Théo arriva juste à temps pour lui prendre sa main gauche et la retenir. D'abord furieuse, qu'il l'ait entraîné dans un coin si dangereux, elle fut ravie quand elle vit enfin le paysage et reconnaissante que son cousin est cru en elle. Entre les deux Fenton, ça a toujours été comme ça. Un coup toujours en train de se chamailler, un autre en train de jouer ensemble et de s'aider. Même si Panda ne lui a jamais dit son amour fraternel pour son cousin, il le sait très bien et les mots ne sont que des broutilles pour dire ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Ils ont été élevé ensembles, ont vécu tous les deux et même s'ils n'ont pas le même père Théodore a toujours vu sa cousine comme sa petite soeur, une soeur qu'il doit protéger de tout et certainement la seule femme à qui il a encore confiance dans ce monde. Quand à Pandora, Théo s'est son protecteur mais aussi son confident et surtout un enfant qui a été blessé petit par sa mère et qui doit avoir une présence féminine à ses côtés pour lui prouver que toutes les femmes ne sont pas pareilles et qu'il doit ré-avoir confiance en elle.


(F) Leighton Meester ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Theodore Fenton le Jeu 16 Avr - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 14:46

scénario réservé
vos petites exigences

Coucou toi qui lit mon petit scénario,

sache déjà que Panda est quelqu'un de très très important pour Théo, c'est certainement la seule ou une des rares femmes avec qui il est proche et à qui il a entièrement confiance. C'est aussi une des personnes qu'il aime le plus sur cette terre donc il en prendra toujours soin. Ensuite bien que j'ai essayé de remplir le plus de case beaucoup de choses sont libres ou négociables, d'autres non ...
PSEUDO + Le pseudo est une des choses très peu négociable, j'aime le prénom Pandora, il laisse place à l'imagination quand aux surnoms Panda, Dora, Pan ... Bref si ce scénario t'intéresse vraiment mais que tu es allergique à ce prénom on trouvera peut être une solution mais sinon j'y tiens. Fenton lui n'est absolument pas négociable comme tu peux t'en douter.
AVATAR + Leghtoni est juste sublime  oui  mais si tu as envie de changer c'est possible, il suffit que tu m'envoies un petit mp avec ta proposition.
LIEN + Lui est non négociable mais si tu as des points que tu veux éclairer tu peux aussi m'envoyer un mp  loveme
ACTIVITES + Je ne demande pas énormément, sachant qu'il y aura des périodes ou je serais moins présente que d'autres mais sinon je suis souvent là si tu as besoins d'aide  I love you  Pour les rp, je te demanderais une réponse par semaine sauf en cas d'absence, juste pour être sûr que tu es motivée et puis car de toute manière c'est la règle du forum  hihi sachant que je préfère la qualité à la quantité (environ 20 lignes me suffisent amplement)

Voilà je crois avoir tout dit, à part que si tu prends Pandora, je te ferais des tonnes de cookies et tu n'auras jamais eu un aussi bon cousin  (F) Leighton Meester ✉ libre 2446838094


Dernière édition par Theodore Fenton le Jeu 16 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 12:24

inlove inlove inlove

fenton forever choque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 12:27

PANDAAAAA oui auscours (F) Leighton Meester ✉ libre 425190639 giii killyou

Je t'aime déjà toi inlove loveme
Pour l'avatar il est libre, j'ai pensé à Leighton mais aussi Lucy Hale ou Jenna Louise Coleman. Tant qu'elle est brune et qu'elle à environ 24 ans ça me convient (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 12:28

j'adore Leigton et lucy donc j'hésite beaucoup vdm

possible de me réserver cette merveille ? (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033

je t'aime encore plus (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033 (F) Leighton Meester ✉ libre 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 12:37

Oui bien sur que je te la réserve tout de suite (F) Leighton Meester ✉ libre 2446838094

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Leighton Meester ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ✉ libre   (F) Leighton Meester ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-