Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEO + Cause I need little love and little sympathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya Greene

Freya Greene

MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 _
MessageSujet: Re: THEO + Cause I need little love and little sympathy   THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:06

t'as raison me le dis pas de suite sinon je vais avoir les chevilles qui vont enfler THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 1445415675

oui c'est ça qui est marrant, tu fous 2 contrôles freaks dans une pièce ça part de suite en cacahuètes THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 410866236 oui, je pense qu'il l'a connu si ils sont sortis ensemble pendant ces 4 dernières années. du coup, c'est trop cute THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 2446838094 je vois bien freya qui aurait pu lui dire "tu sais que tu peux la prendre dans tes bras, ava va pas te manger" en se moquant gentiment de lui. viensla du coup, ils se seraient séparés en bon termes je suppose, complètement d'accord entre eux qu'il y avait rien de bien exceptionnel et que c'était cool mais que ça s'arrêterait là. reflex A voir s'ils sont restés amis par la suite, comme tu veux THEO +  Cause I need little love and little sympathy - Page 2 2757790214
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
 

THEO + Cause I need little love and little sympathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-