Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 16:46



THEODORE FENSON

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) RICHARD MADDEN ✉ libre 440981RichardIc29
nom :  fenson. prénom :  theodore. âge :  26 ans. date et lieu de naissance :  Santa Monica, Californie. origines : Américain de pur souche. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : au choix. traits de caractères : séducteur, calme, sarcastique, loyal, tendre, égoïste, intelligent, câlin, lunatique, ambitieux, de mauvaise foi, drôle, impulsif, etc... résumé de l'histoire L'histoire est relativement libre, je n'ai pas de points particulièrs à imposer là dessus puisque pour aries, theo est un parfait inconnu. elle ne connait que son nom et son goût pour la pâtisserie. voici quelques points à respecter.
+ il vient tous les samedis à la pâtisserie où travaille aries et commande toujours la même chose, un paris-brest.
+ il n'est pas méchant mais peut se montrer particulièrement chiant quand il s'y met.
+ il a un nombre inconsidéré de filles à son tableau de chasse. pas qu'il aime leur briser le coeur, au contraire, mais, c'est qu'il aime les filles. Peut-être même un peu trop. Il n'envisage pas une seule seconde une relation stable, parce qu'il ne fait pas confiance aux femmes en général. Tout ça à cause de sa mère.
+ il adore les enfants, il a tendance à venir gaga quand il voit un bébé.
+ il aime voyager mais aime tout autant retourner au calme, chez lui, à Crystal Cove
+ Ses parents sont divorcés, à cause de sa mère qui a trompé son père. Il a d'ailleurs coupé tous les ponts avec sa mère, il la tient responsable de la déchirure de sa famille et ne veut pas avoir affaire avec elle.
+ Il a fait de grandes études. Peut-être est-il toujours étudiant d'ailleurs.
avatar : richard madden. négociable ? : oui. groupe : citoyens ou étudiants, au choix.



(M) RICHARD MADDEN ✉ libre 496903LilyjIc5
aries stanford - lily james : Elle est la jolie pâtissière qui lui vend son paris-brest tous les samedis. Elle est belle, son sourire est exquis et Theodore ne peut pas s'empêcher de faire son charmeur quand vint son tour de passer à la caisse. Aries se laisse faire, totalement éprise de ce bel inconnu qui l'intrigue. Clairement, il aimerait bien la mettre dans son lit, juste histoire d'avoir une petite relation avec elle, quelques semaines, pas plus. Une de plus ou une de moins, il n'est pas à ça près. Mais la douceur de ses traits déclenche quelque chose en lui qu'il n'avait pas ressenti jusque là. De la culpabilité ? Surement pas. Theodore a toujours fait en sorte de rompre avant de voir le moindre chagrin d'amour. Mais qu'importe ce sentiment, il a décidé de l'ignorer. Après tout, elle est belle et sympathique. Alors qui serait-il pour refuser ce que lui offre la nature ? Un idiot. Voilà ce qu'il serait. 


(M) RICHARD MADDEN ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 16:47

scénario libre
vos petites exigences

Aloha   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 1087728983  Tout d'abord merci d'en être arrivé jusque là, je suis flattée. Voilà la partie la plus chiante de tout scénario, alors je promets d'être la plus brève possible.  loveme  .
- Pseudo : Totalement négociable. Il est là plus par pure nécessité. Donc, si tu veux le changer, c'est tout à ton honneur.  (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 3203009033
- Avatar : Richard Madden est négociable. Même si Lily/Richard sont juste trop canons ensemble. Après Richard, je pensais à Sebastian Stan l'amour de ma vie inlove Donc voilà. Proposez moi vos avatars si Richard ou Sebastian Stan ne vous plaisent pas. On en discutera ensemble  seks
- Histoire : Tout ce qui n'est pas précisé est à votre guise.  (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 3529369611  
- Lien(s) : Lien non négociable vous vous en doutez. Merci Captain Obvious  hihi Après évolution, on en parlera ensemble. Je sais absolument pas comment ça va se finir cette histoire  (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 1445415675
- Présence/RP : Je demande pas un truc de fou. Juste le minimum requis par le forum, moi-même étant très surchargée IRL.  (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 2710352379
Pour le rp, je préfère les rps qui sont de qualité aux rps trop grands.  fall  Pour vous donner un ordre d'idée, mes rps tournent généralement entre 600 mots et 900 mots. Il est rare que j'en fasse plus, mais c'est possible.   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 1958060223

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je promets des tas de bébés si tu prends mon scénario et pleins de chocolats   killyou  (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 2246694010   à bientôôôôt   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 1253781334
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 18:19

Je suis là !!
Je n'ai pas pu résisté à Richard loveme et avec Lily en plus (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 2446838094
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 19:00

Omg bril j'y crois pas que mon scénario soit déjà pris, a peine poste inlove
Merci merci god (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 2246694010
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 19:05

En même temps avec Richard pas possible d'y résister (M) RICHARD MADDEN ✉ libre 3529369611 J'ai opté pour architecte en métier si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 19:08

Hihi I love you
Ça me convient très bien, il pourra dessiner les plans de la future maison d'Aries 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 11:51

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre EmptyDim 31 Mai - 22:51

scénario remis en jeu loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) RICHARD MADDEN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ✉ libre   (M) RICHARD MADDEN ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-