Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 WHERE THE RAINBOWS END (Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


WHERE THE RAINBOWS END (Cody) _
MessageSujet: WHERE THE RAINBOWS END (Cody)   WHERE THE RAINBOWS END (Cody) EmptyVen 10 Avr - 23:00



  Cody Lancaster

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
WHERE THE RAINBOWS END (Cody) Profile_20825001_75sq_1357505844
nom :  Lancaster, un nom inventé de toute pièce par son imagination. Son vrai nom de famille est Garnier. prénom : Cody officiellement, en remplacement de Clément le prénom qu'il portait autrefois. âge :  vingt-deux ans. date et lieu de naissance :  Paris, France. origines : françaises et anglaises. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil  :  célibataire épris d'une inconnue. emploi(s), étude(s) : cambrioleur / pickpocket. traits de caractères : amusant, sarcastique, blagueur, charismatique, jaloux, impulsif, vivant, menteur, aventureux, attachant... avatar : Douglas Booth. groupe : Étrangers.


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 

WHERE THE RAINBOWS END (Cody) 2r6is8k
pseudo/prénom : MARISSA. / Estelle. âge : vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux.  tss   pays : France.  où avez-vous trouvé le forum ? : c'est mon petit doigt qui me l'a dit.  WHERE THE RAINBOWS END (Cody) 2559753535  personnage inventé ou scénario ? : mini-scénario. cass-dédi :  WHERE THE RAINBOWS END (Cody) 3810558222
Code:
<pris>douglas booth</pris> ✉️ cody lancaster


Dernière édition par Cody Lancaster le Sam 11 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WHERE THE RAINBOWS END (Cody) _
MessageSujet: Re: WHERE THE RAINBOWS END (Cody)   WHERE THE RAINBOWS END (Cody) EmptyVen 10 Avr - 23:25


baby i'm a sociopath, sweet serial killer

01. › C'est un orphelin. Il a été trimballé de famille en famille sans réellement trouver sa place. Et quand il a été en âge de prendre ses décisions, il a décidé de changer d'identité. Il s'est créé une nouvelle vie de toute pièce, puis d'autres lorsqu'il se sent inspiré. 02. › Son vrai prénom est Clément Garnier et il est né dans la capitale française. Ce sont les deux éléments qu'il s'efforce de ne pas oublier avec le temps. 03. › C'est un très bon menteur, tellement bon qu'on a souvent du mal à savoir qui il est réellement. 04. › Il est très réactif, il a une vision de lynx et surtout il est rapide. Trois éléments qui font de lui un très bon voleur. En réalisant ses nombreux cambriolages cela lui a permis de voyager à travers le monde et de fuir ses ennemis. 05. › Il est jeune et commet beaucoup d'erreurs, tout est loin d'être parfait, mais il s'en sort plutôt bien même si financièrement parlant il était criblé de dettes. 06. › Heureusement sa route a croisé celle de Kirby, une cambrioleuse qui changea sa vie de nomade complètement pommée. Elle lui donna un sens. 07. › L'Angleterre, l'Allemagne, Amsterdam, l'Espagne, l'Italie et même l'Australie, pour finir en Amérique. New-York, Los Angeles, Las Vegas, Miami et maintenant Crystal Cove. Autant d'arnaques, autant de destinations réalisées grâce à ses talents de pickpocket. Il est jeune et il est très doué pour disparaitre dès que ça devient un peu tendu. 08. › Il n'a pas pu faire cela tout seul, il a rencontré une fille dont il ne connait pas le prénom. Une fille qui lui a fait tourné la tête Amsterdam, qui l'a fait danser le tango en Espagne, qui lui a brisé le coeur devant le Colisée et qui l'a plumé à Las Vegas. Un brin naïf, un brin innocent, il a trouvé plus fort que lui. 09. › Il a accumulé les dettes à cause d'elle, à force de lui courir après. Le pire c'est qu'il ne lui en veut pas autant qu'il le devrait, le voudrait. 10. › Cody il fait le pitre pour amuser la galerie, il se met constamment de la mousse sous le nez lorsqu'il boit du lait, il lance des vannes à deux balles, fait des sarcasmes, il n'a pas encore compris comment, elle fonctionne la vie. Il pense un jour qu'avec son talent de pickpocket, il deviendra riche, si riche qu'il n'aura plus besoin de fuir pour se sentir bien. 11. › Pour le moment, il compte rester un petit bout de temps à Crystal Crove. Il veut profiter d'être clean financièrement parlant, profiter de cette bande de cambrioleurs pour s'améliorer, peut-être même trouver enfin cette famille qu'il n'a jamais eu. 12. › En plus de vider les poches et les maisons des habitants, il vend un tas de conneries à la tire, dans la rue, sur la plage, lors d'un évènement important. Cody ne manque jamais une occasion de se faire de l'argent.



Revenir en haut Aller en bas
 

WHERE THE RAINBOWS END (Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de présentations-