Partagez | 
 

 Loterie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Loterie RP   Mer 8 Avr - 11:51

Bon voilà une liste non exhaustive d'idées pour les sujets de la loterie RP gnia N'hésitez pas à l'alimenter ou barrer les trucs que vous trouvez pourris Bon c'est des trucs écrits vite fait, la rédaction sera mieux en vrai  :debile:

LA PLAGE
- dans l'eau en train de barboter quand un con sur la plage hurle au requin en pointant une nageoire qui se rapproche dangereusement de vous. (ça peut être un gosse qui s'amuse à faire peur avec un faux aileron)

- sur les docks, ces petits malins ont voulu passer à travers le grillage ou se sont perdus de bonne foi, et ils se font courser par des chiens de garde.

- skipper shelton's clam cabin, voulant passer en premier une personne bouscule l'autre qui bouscule l'autre personne pour se venger, ça finit en bagarre de nourriture. Malheureusement ils cassent plusieurs choses au passage appartenant au petit restaurant, ils se retrouve à faire la plonge.

LE CENTRE VILLE
- bureau du sheriff, ils se retrouvent au poste en cellule de dégrisement après une soirée trop arrosé, ils ne se connaissent pas ou que vaguement et ne se souvienne de rien. Ils s'évadent avec les menottes encore accrochées et qui les relis.

- studio d'art, une personne c'est porté volontaire comme modèle nue, une autre à voulu venir pour tenté de peindre ne sachant pas que ça serait un nue.

- darrow university, cours de bricolage électrique, deux personnes sont mis en équipe, ils se débrouillent tellement mal qu'ils font sauter les plombs de toute l'université. Il commence à faire nuit et on y voit plus rien, mais ils doivent quand même sortir de là. Pas de chance le cours se passe au dernier étage.

LES DIVERTISSEMENTS
- let them eat cake!, cours de pâtisserie, les personnes sont mis par groupe, ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est organisé par une agence de rencontre, ils se sont trompés d'endroit.

- creepy spooky terror land, deux personnes se retrouvent coincé dans le palais des glaces. Pas de chance, c'est immense et personne ne s'est aperçu qu'ils n'étaient pas sortis. Ils se retrouvent coincés à la fête foraine et en plus il faut qu'ils sortent du palais à glace, avant de trouver un moyen de sortir de la fête foraine.

- crystal cove botanical gardens, cours de jardinage qui tourne au désastre. Une feu se propage dans la moitié des jardins tout ça à cause de quelques personnes qui se retrouvent à devoir replanter toutes les fleurs et plantes. Pas de chance, en réalité aucuns d'eux n'est responsable, mais ils vont devoir travailler ensemble s'ils veulent repartir avant la nuit tombé.

LES HÔTELS
-

LES LOGEMENTS
-

_________________