Partagez | 
 

 ✉ Les étrangers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: ✉ Les étrangers (4/4)   Sam 28 Mar - 20:52

les étrangers
postes vacants

Les postes vacants sont mis en place pour vous aider à trouver une idée, si jamais vous êtes attirés par le concept sans réussir à vous forger un personnage. Nous avons essayé de varier les plaisirs, et nous espérons qu'ils vous inspirerons  I love you Le prénom, le nom, l'avatar, sont entièrement libres, nous les avons indiqués par pur souci de pratique. L'âge doit entrer dans la fourchette précisée, mais souvent une grande partie de l'histoire et du caractère sont entièrement laissée à votre appréciation. Faites vous plaisir avec eux, appropriez-les vous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un petit MP  

Citation :
pv libre
pv pris

shook-joo jang
hyun-su yoon
norah hopkins
barbie mcfersen


Dernière édition par Crystal Cove le Sam 28 Mar - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ Les étrangers (4/4)   Sam 28 Mar - 20:53



Shook-Joo Jang

étrangers
22 - 24 ans
décoratrice d'intérieur
kim hyuna
bae suji
jun hyo sung
choi su li

Une petite rêveuse avec beaucoup d'ambition, c'est ainsi que l'on peut décrire la jolie Shook-Joo. Le rêve américain, c'est pour elle. Originaire de Corée du Sud, elle a vu le jour dans la capitale de cette dernière, Séoul. Issue d'une grande famille de médecins, la jeune fille est née avec une cuillère en or dans la bouche. Après des études pour devenir décoratrice d'intérieur dans une des plus belles facs de la capitale, la voilà rendue en Amérique. New-York, c'était son rêve. Un rêve qui a viré au cauchemar. Ici, elle n'est plus la fille "de", elle n'est qu'une fille parmi tant d'autres. La concurrence est rude, l'argent n'est pas rentré autant qu'elle l'aurait voulu et le loyer continuait de tomber. Ses parents l'avaient prévenue. Si elle les quittait, elle devait se débrouiller toute seule. New-York est rapidement devenu cauchemardesque, elle s'est retrouvée à la rue, obligée de partir pour une autre ville. C'est ainsi qu'elle débarque à Crystal Cove, un peu par défaut et surtout parce qu'elle n'a pas le choix. Cette fois, elle ne refera pas la même erreur. Shook-Joo va devenir célèbre, Crystal Cove sera son tremplin. Du moins, elle l'espère, mais ses manières de petite fille pourrie gâtée ne l'aident pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ Les étrangers (4/4)   Sam 28 Mar - 20:53



Hyun-Su Yoon

étrangers
24 - 26 ans
spécialiste des phénomènes paranormaux
kim woo bin
song joong ki
lee taemin
im jae bum

Les phénomènes paranormaux, c'est toute sa vie. Originaire de Corée du sud, pour lui le paranormal a toujours fait partie de sa vie, ses parents étant eux même de grands amateurs d'ovnis et de phénomènes paranormaux. C'est donc tout naturellement qu'au bout de quelques années, il a abandonné ses études de commerce dans le but de devenir un enquêteur du paranormal. Sauf que dans sa petite ville, il ne se passait pas grand chose. Tout le monde l'a pris pour un fou et personne n'a voulu le croire, sauf ses parents qui l'ont encouragé à continuer. Hyun-Su a décidé alors de prendre les choses en main et de partir à travers le monde pour enquêter sur les sites les plus hantés. C'est ainsi qu'il a découvert le nom de Crystal Cove, la ville possédant sans aucun doute le plus de phénomènes paranormaux. Une aubaine pour lui, alors il s'est rendu à Crystal Cove et trouve son bonheur dans cette ville. Il rencontre des gens comme lui, qui croient en ce qu'il dit. Armé de ses ultrasons et d'autres instruments pour chasser les fantômes, il va prouver au monde que non seulement il n'est pas fou, mais que les fantômes, extra-terrestres, etc... Ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ Les étrangers (4/4)   Sam 28 Mar - 20:53



Norah Hopkins

étrangers
27 - 29 ans
pianiste
cintia dicker
coco rocha
deborah ann woll
lana del rey

Norah c'est la petite irlandaise, celle qui a grandi entourée de vert en secouant ses beaux cheveux roux dans le vent des collines de Galway. Norah, elle vit pour la musique, elle respire musique, elle ferait tout pour la musique. C'est tout naturellement qu'elle a commencé des cours de piano payés généreusement par ses parents, tous deux avocats. Son talent en a impressionné plus d'un, elle-même était étonnée par ce qu'elle pouvait faire. Pourtant tout n'a pas été facile pour elle, elle n'a jamais réussi à percer dans le monde de la musique et s'est retrouvée à faire la nounou pour une riche famille irlandaise. Elle n'abandonne pourtant pas son rêve et maintenant qu'elle approche de la trentaine, elle sait que c'est maintenant ou jamais. Elle a décidé de faire sa valise et de partir pour Crystal Cove. Pourquoi ? Elle a rencontré un médium qui lui a dit de se rendre là-bas, que c'était son destin. Un peu crédule depuis son jeune âge, elle part en direction de l'Amérique contre l'avis de ses proches. Combien de temps devra-t-elle encore attendre avant de devenir connue ? Elle ne le sait pas, mais elle continue d'y croire. Parce que Norah, c'est une grande rêveuse qui est restée la petite fille irlandaise fragile et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ Les étrangers (4/4)   Sam 28 Mar - 20:54



BARBIE MACFERSON

étrangers
25 - 30 ans
sculptrice et croqueuse de diamants
emmy rossum
alexa chung
taylor warren
amber heard

Barbie, elle est écossaise. Mais Barbie, elle se sent américaine depuis qu'elle a posé le pied sur le sol de ce pays plein de promesses. Elle est venue pour de simples vacances gagnées à la radio, et elle est tombée amoureuse de cet Etat. Ou plutôt d'un garçon, mais ça n'a pas duré. Alors elle est restée illégalement sur le sol américain, et s'est installée à Crystal Cove. Elle cherche à réaliser ses rêves, à savoir devenir une sculptrice de renom. Le problème, c'est qu'on a toujours regardé son travail avec une grimace et de l'incompréhension. La réalité, c'est qu'elle n'est pas douée, mais elle s'obstine malgré tout en prenant quelques boulots au noir pour gagner quelques billets. Ce qu'elle veut par dessus tout c'est rester en Amérique, et pour ça elle a besoin d'un mari de nationalité américaine, beau et riche de préférence. Barbie se ballade donc dans des robes moulantes, avec des bijoux en toc brillants, s'invite aux soirées des plus fortunés pour s'y dégoter un bon parti. En vérité elle squatte chez des amis rencontrés ici et là, elle s'incruste sans aucune gêne et fais la cuisine pour se faire bien voir. Elle est maladroite et bruyante, mais terriblement attachante. Difficile de dire non à l'écossaise et son joli sourire. Mais Barbie n'est pas un modèle de délicatesse et de politesse, c'est plutôt une tête brûlée qui s'exprime avec vulgarité. Elle a quelques progrès à faire pour hameçonner une proie, elle le sait. Mais elle va y arriver, et quand ce sera fait elle ne lâchera plus son ticket vers la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✉ Les étrangers (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✉ Les étrangers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: postes vacants-