Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) _
MessageSujet: Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))   Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) EmptyMer 17 Juin - 21:40

Wade Coulson et Abigail Johnson
Depuis un moment au 24.06

PSEUDO: Wade Coulson et Abigail Johnson.
DATE DE DÉPART: Depuis un moment.
DATE DE RETOUR: 24 juin.
RAISONS: (facultatives) J'ai eu un boulot pendant plusieurs jours et mon contrat a été allongée, du coup j'avoue que tout ce que je voulais faire le soir, c'était retrouver mon lit.  Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) 2132740572  Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) 2132740572  Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) 2132740572
Je voulais revenir hier, mais j'ai passé ma journée aux urgences, ma grand-mère est hospitalisé et c'est pas la joie à la maison. Il n'y a que moi qui n'ait pas encore craqué (enfin pas devant tout le monde) donc j'avoue que le moral est pas au top. En plus de ça, j'ai mes neveux vendredi soir, jusqu'à dimanche soir, donc je ne pourrai pas passer ou alors très rapidement. Après ça, j'aurai besoin de dormir, mais je pense que mardi prochain, ça devrait aller mieux pour un peu tout.
Du coup, désolé à mes partenaires rp pour le manque de réponse, mais je vais revenir doucement, mais sûrement  loveme  loveme .
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) _
MessageSujet: Re: Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))   Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) EmptyMer 17 Juin - 21:59

ooooh Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) 1228406211 j'espère que tout va s'arranger pour toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) _
MessageSujet: Re: Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))   Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) EmptyMer 17 Juin - 22:22

Oh Wade meuh meuh Mon pauvre, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout s'améliorera. en tout cas tu peux compter sur nous et surtout repose toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Contenu sponsorisé


Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) _
MessageSujet: Re: Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))   Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade Coulson et Abigail Johnson (du (fin mai) au (24.06))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: i'll be there for you :: les absences-