Partagez | 

Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVEE LE : 04/05/2015
PSEUDO : Havenly
DOUBLE COMPTE : Pas encore.
CREDITS : Tumblr
ETUDES/METIER : Lieutenant de Police

MessageSujet: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 11:58

Hanae Fernandez
juin 2015 et date de retour indéterminée

PSEUDO: Hanae Fernandez
DATE DE DÉPART: Juin 2015
DATE DE RETOUR: Indéterminée
RAISONS: Comme vous l'avez remarqué, je brille par mon absence et j'en suis désolée. Le personnage d'Hanae, je l'aime beaucoup. Seulement, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer. D'autant que j'ai des problèmes de santé (j'ai dû être hospitalisée la semaine passée) et les médicaments ne m'aident pas à rester éveillée en ce moment.

De ce fait, je poste une absence pour réfléchir à ce que je vais faire, ne désirant pas bloquer mes partenaires de RP, mais aussi pour prendre du recule (et du temps pour moi). Je pense en discuter avec elles avant de prendre une décision définitive sur mon avenir sur le forum.

Bisous à tout le monde !

You got to get up and try.
Dark Paradise ♥. « All my friends tell me I should move on. I'm lying in the ocean, singing your song. Loving you forever, can't be wrong. Even though you're not here, won't move on. And there's no remedy for memory of faces like a melody, it won't leave my head. Your soul is haunting me and telling me that everything is fine. But I wish I was dead. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side »
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 12:47

inlove

ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
CREDITS : (c) Astoria
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 13:55

aon j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger bril
en tout cas comme je te l'ai dit par mp si tu as besoin d'aide on est là viensla

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.

ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
CREDITS : (c) sweet disaster.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 14:34

Ow c'est tristounet vdm Comme l'a dit Kirby, surtout n'hésite pas à venir me voir non plus si tu veux parler ou j'sais pas, si je peux t'apporter mon aide d'une manière ou d'une autre. Ne pas avoir la santé c'est l'pire, j'espère vraiment que tout ira bien pour toi et j'te fais un câlin virtuel

Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 18:24

Vous êtes adorables ! Merci.

J'espère aussi que mes problèmes s'arrangeront. En ce moment, je suis de plus en plus fatiguée à cause des médicaments. Ils assomment mon esprit ! Du coup, j'ai bien du mal de RP. :/

Dark Paradise ♥. « All my friends tell me I should move on. I'm lying in the ocean, singing your song. Loving you forever, can't be wrong. Even though you're not here, won't move on. And there's no remedy for memory of faces like a melody, it won't leave my head. Your soul is haunting me and telling me that everything is fine. But I wish I was dead. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side »

ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Mer 17 Juin - 22:27

Courage Hanae en espérant que ta santé s'améliore

That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove

don't mess with me:

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   Jeu 18 Juin - 12:51

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé   

Hanae Fernandez de juin 2015 à indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1