Partagez | 

INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Sam 13 Juin - 22:36

TOPIC COMMUN: LE GRAND LOTO
jackpot !

Maggie Kennedy s'avance sur l'estrade spécialement installée pour l'événement. Ce soir, elle est chargée de remettre les prix gagnants de la loterie organisée par En paix avec les Ovnis. Le silence s'installe peu à peu dans la salle alors que Madame le Maire éclaircit sa voix. Elle tient plusieurs enveloppes dans la main lorsqu'elle commence son discours. "Bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord, un grand merci à tous les habitants de Crystal Cove. Vous avez été nombreux à participer à notre grande loterie et les fonds récoltés serviront à vous offrir, nous l'espérons, tout le confort et la protection que mérite Crystal Cove. Mais ce soir, la politique n'est pas le sujet et je vais arrêter avant de vous ennuyer. Surtout que nous attendons tous la grande remise des prix. Sachez que trois gagnants, ou devrai-je dire gagnantes se sont démarquées cette année... Tout d'abord, je voudrais accueillir près de moi Roxanne Wheeler qui remporte un an d'entrées gratuites et illimitées, pour toutes les personnes qui l'accompagnent également, au Spooky Museum que nous avons inauguré le mois dernier. Bravo, jeune fille, félicitations." Maggie lui tend l'enveloppe et lui serre chaleureusement la main avant de reprendre. "À présent, je demande à Elliott Darrow de me rejoindre... Mademoiselle Darrow, vous remportez un an d'attractions et friandises gratuites au Creepy Spooky Land. Félicitations, nous espérons que vous nous y amuserez!"  Madame Kennedy attend que les applaudissements cessent pour reprendre, de façon plus solennelle. "Enfin, je dois à présent remettre le plus gros lot que Crystal Cove n'ait jamais proposé à ses habitants. Comme vous avez été nombreux à participer à la loterie, nous offrons au grand gagnant du tirage au sort un  chèque de 100 000 dollars, oui, vous avez bien entendu mesdames et messieurs." Maggie Kennedy sait tenir une assemblée en haleine et ouvre lentement l'enveloppe. Elle lit le nom sur le papier et s'éclaircit la voix avant de parcourir l'assemblée du regard. Enfin, son regard se porte sur Freya Greene et un large sourire anime son visage. "La grande gagnante de la coquette somme de 100 000 dollars est Freya Greene. Oui oui, vous pouvez l'applaudir chaleureusement. Venez me rejoindre Madame." Deux hommes arrivent sur l'estrade avec un énorme chèque avec écrit en gros la somme. "Bien entendu, le vrai chèque vous attend bien en sécurité à la mairie", plaisante Madame le Maire en accueillant Freya sur scène....

Citation :
Chaque habitant, ayant ou non participé à la loterie, est invité au grand dénouement de la loterie organisée à Crystal Cove. Pour l'occasion, Maggie Kennedy a fait de son propre manoir le lieu de rassemblement et souhaite que la solidarité et le bonheur soient à l'ordre de la soirée. Ensemble, tout Crystal Cove félicite les gagnantes de son grand tirage au sort et tout particulièrement Freya Greene, à présent propriétaire de 100 000 dollars...
Chaque participation au topic commun vous voudra le droit de voir 15 points supplémentaires (ajoutés automatiquement) I love you

Citation :
Des actions sont mises à votre disposition. Cependant vous ne gagnerez pas plus de points en les réalisant. Elles sont là pour vous donner des idées d'action à intégrer dans vos rp.

- mettre des petits fours dans ses poches
- trafiquer la sono
- explorer les pièces du manoir fermées au public
- rajouter du colorant dans le champagne
- lancer une chenille et réussir à faire participer un maximum de gens
- réclamer un lot de consolation pour les perdants
- renverser le grand gâteau monté sur plusieurs étages
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE LE : 26/05/2015
PSEUDO : stoch.
CREDITS : astoria (ava) et anaëlle (signa).
ETUDES/METIER : étudiant en chimie.

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Dim 14 Juin - 0:52

Joshua s'ennuyait comme un rat mort au manoir de Maggie Kennedy. Quelle idée il avait eu de venir à cet événement particulier, le grand loto... Bonne question et il essayait tant bien que mal d'adopter une posture des plus normales sur sa chaise, en train d'écouter le discours pompeux de Madame le Maire. En tout cas, il était de cet avis. Il s'était déplacé car il était l'"homme" des Wheeler puisque son père avait disparu et que Charlie, bah il ne pouvait pas venir. Il n'avait pas eu le choix, accompagnant Amanda et les autres soeurs au manoir où avait lieu l'événement. Ce n'était pas la première fois que Joshua se rendait chez Madame le Maire mais à chaque fois qu'il revoyait la façade, il avait toujours ce frisson qui lui parcourait l'échine. Ce manoir lui faisait peur et lui fera toujours peur. Mais une fois le perron franchi et à l'intérieur, le sentiment qui l'emplissait à l'extérieur changea. Maggie était une gentille femme mais qui avait le don d'intriguer Joshua quand il la voyait. Sa crinière rousse, ses ongles manucurés et son maquillage impeccable, il avait toujours trouvé ça suspect mais pour aujourd'hui, il se gardera de tout commentaire. Joshua était de plus en plus mal à l'aise avec les gens qui avaient côtoyé à l'époque ses parents, il avait la nette et désagréable impression qu'ils lui cachaient tous quelque chose. Bref, il se réveilla soudain, comme sorti d'une torpeur, à la mention de sa soeur Roxanne. Elle avait gagné un an d'entrées gratuites au Spooky Museum. Joshua faillit lever de sa chaise, les deux poings brandis en l'air, en guise de victoire lorsque Mme Kennedy expliqua que toute personne accompagnant Roxanne bénéficiait également de ce privilège. Il se cala dans sa chaise pour masquer sa gêne, regarda une seconde Amanda qui continuait d'applaudir avant que le silence ne revienne. Puis les noms des autres gagnantes sortirent : Elliott Darrow et Freya Greene. Cette dernière avait empoché le gros lot, 100 000 dollars à la clé. Joshua aurait été vert de jalousie si les Wheeler n'étaient pas aussi réputés en ville, s'il n'était pas aussi insouciant... Par politesse, il applaudit l'heureuse gagnante et se leva lorsque tout ceci fut terminé. Il s'approcha du buffet à boissons pour boire un coup et l'ennui le regagna. Il avait envie de partir alors il fourra des petits fours dans ses poches, pour les manger plus tard peu importe leur état. De sa poche, la seule épargnée par les petits fours, il sortit un prototype qu'il avait fabriqué lui-même la veille dans son petit laboratoire de savant fou. Il rêvait de le tester et le versa donc dans le champagne. C'était un produit qui transformait la couleur or du champagne, tout liquide si on veut, en vert. Pas un vert banal, un vert fluo. Ravi du résultat, il termina sa coupe, la seule qui avait été épargnée. Il n'était pas certain que quelqu'un veuille bien lui adresser la parole, à moins pour le féliciter de la récompense de Roxanne. Il était son frère après tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t637-joshua-jooby-doo-where-ar

ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
CREDITS : ©
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Dim 14 Juin - 22:25

♦ Sujet commun ♦

Intrigue Bonus
S

elwyn avait passé la nuit sur le canapé de Freya et la moitié de la nuit à câliner Ava qui s'était réveillée pour "aller aux toilettes". Cela dit Selwyn avait vraiment apprécié câliner sa fille et au milieu de la nuit il avait été la recoucher dans son lit avec une histoire. Elle lui avait posé des tas de questions sur sa disparition et de pourquoi il n'avait pas été là durant ces cinq ans, même comment il avait fait pour descendre du ciel. Bien sûr il avait fait dans le soft, il ne voulait surtout pas la choquer et lui avait fait une jolie histoire avec un peu de fantaisie et d'héroïsme. Au final il s'était à moitié endormi avec elle mais avait il bien fini sa nuit sur le canapé. Bien qu'il soit sur un canapé qui lui ruinait un peu le dos, il préférait de loin dormir ici avec les deux femmes de sa vie, qu'à l'hôtel que lui payait l'armée. Il savait que le lendemain Freya allait à la tombola avec sa fille et lui avait proposé de venir. De toutes manières il était en pause dans son travail et se devait d'être présent pour sa fille. Côtoyer son ex n'était qu'un gros bonus.Mais bon il n'allait pas se plaindre.
Le lendemain ils s'en allèrent donc pour la tombola. Selwyn écoutait donc la maire qui donnait au final les résultats de la grande tombola. Il tenait la main d'Ava en écoutant les paroles de Maggie. Il s'éloigna légèrement et s'avança vers le bar et aperçu les petits fours. Il en prit un et en mit un dans sa poche pour sa fille. C'est alors qu'il retournait près d'elle qu'il entendit le nom de Freya. Elle avait gagner 100 000 dollars ? Il arriva à sa hauteur avant de lui lancer un regard joyeux.

"Mais c'est magnifique !"

Il l'enlaça doucement et déposa un léger baiser sur sa joue. Selwyn la regarda s'éloigner et fit un sourire à sa fille qui avait doucement reprit sa main. Il regarda Ava qui le questionna directement.

"Elle va où maman, papa ?"

Selwyn caressa avec affection les cheveux de sa fille et lui expliqua avec un grand sourire ce qui se passait.

"Maman à gagné le gros lot mon coeur ! Elle va le récupérer et elle revient ne t'en fais pas."

Soudain il eu une idée. Il prit doucement Ava sur ses épaules et lui dit de faire coucou à sa maman. Selwyn lança un grand sourire à Freya et resta ainsi.

GleekOut!

But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you

ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Lun 15 Juin - 16:03

Te voilà devant la belle bâtisse de Maggie Kennedy. Tu n'as aucune envie d'être ici, surtout que tu n'as pas participé à la loterie. Mais, tu as été un peu obligé. Ta mère adoptive vous a traîné avec elle, ta fratrie et toi. Elle a prétexté avoir besoin de soutien si elle gagnait l'un des lots. Et comme aucun de vous ne peut résister à votre mère, vous voilà tous au manoir de la maire. Tu rentres donc accompagnée de ta famille et tu écoutes Madame le Maire faire un petit discours avant de commencer à donner les gagnants. C'est long, t'as hâte qu'on annonce le nom de ta mère pour que tu puisses te casser. Seulement, aucun des noms qui ne sort n'est le nom de ta mère. La première gagnante est une Wheeler, famille bien connue de tout Crystal Cove. Tu applaudis bien que son lot est loin de te faire envie. La seconde est Elliott Darrow. Encore une fois, applaudissements sans réellement avoir envie d'être à sa place. Puis, vient enfin le nom de la GRANDE gagnante. Une certaine Freya Greene qui a gagné la pactole ! Et là, tu dois bien avouer que 100 00 dollars, ça fait vraiment envie. Alors, tu applaudis chaleureusement avant d'apercevoir la mine déçue de ta mère.  Tu t'empresses donc de demander : “ EHH ! Y'A PAS DE LOTS DE CONSOLATION POUR LES PERDANTS ?! ”Tu espères au moins que ta mère reparte avec quelque chose même si c'est qu'un stylo. C'est mieux que rien.  

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-

ARRIVEE LE : 18/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Clarence
CREDITS : avatar - Tag | gifs - tumblr | code signature - mad love
ETUDES/METIER : journaliste et reporter tv sur Spooky TV, chaîne sur le paranormal, co-fondée avec Ezekiel dit Zeke, son meilleur pote de toujours!

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Lun 15 Juin - 20:44

J'avais joué trois numéros à la loterie de l'association de Crystal Cove alors c'est naturellement que j'ai décidé de m'y rendre, au grand bonheur de Mila qui adore voir du monde et faire la fête. Nous voilà donc tous les deux dans l'assemblée, Mila à mon cou parce qu'elle a réclamé à être portée pour mieux voir l'estrade et j'écoute l'annonce des lots et des gagnants. Je me dis que celui qui va remporter deux cents mille dollars est un sacré veinard. Un sacré coup de pouce dans la vie pour réaliser ses projets.

Le nom de Freya est annoncé par madame le Maire et je crois que j'ai un air d'imbécile heureux qui n'en croit pas ses oreilles. Mila me tapote l'épaule en disant:

- Papaaa rega'deeee, c'est Fe'yaaaa ! l'est où Avaaa?

Je ne réponds pas ma fille et cherche Freya du regard dans l'assemblée, sans succès. J'espère qu'elle est venue à la remise de prix. Ce sera un magnifique cadeau de la vie, et je suis sûr qu'elle saura l'apprécier à sa juste valeur, notamment pour les soins médicaux d'Ava...

- Quelle nouvelle dis donc, je crois qu'il va falloir fêter ça si Freya veut bien!

Je fais un gros bisou à Mila et reporte mon attention sur l'estrade où il y a du mouvement.

TWENTY SECONDS OF INSANE BRAVERY.
      You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it.
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t313-jasper-are-you-recording-

ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   Lun 15 Juin - 22:39

Aujourd'hui a lieu la grande loterie de Crystal Cove. Comme tu as joué, il est donc évident que tu t'y rendes avec Ava. En plus de ça, vous êtes accompagnées de Selwyn à qui tu as proposé de venir avec vous comme il a passé la nuit sur le canapé. Depuis qu'il est revenu dans ta vie, tu fais en sorte que père et fille passent le plus de temps possible ensemble, comme pour rattraper un peu le temps perdu. Vous voilà donc tous les trois aux résultats de la loterie. Les premiers résultats sont annoncés alors que Selwyn se dirige vers le buffet, te laissant avec ta fille. Tu applaudis chaleureusement et Ava t'imite, avec un grand sourire sur le visage. Vient finalement l'annonce du grand gagnant et on sent l'excitation monter d'un cran alors que Maggie Kennedy, toujours bien coiffée et habillée, ouvre délicatement l'enveloppe. Puis, le verdict tombe et tu n'en crois pas tes oreilles. Tu es la grande gagnante des cent mille dollars promis au vainqueur.  T'es sur le cul. C'est incroyable. Tout les regards se tournent vers toi alors que Selwyn te félicite d'un baiser sur la joue. Toujours aussi choquée par cette révélation, tu t'armes d'un sourire ravi et te diriges vers l'estrade, laissant ainsi Ava à son père. La mairesse blague alors que tu la rejoins sur scène, contemplant le chèque en carton que tiennent les deux hommes accompagnant la rousse. C'est juste incroyable. La chance semble te sourire ces derniers temps et cette nouvelle te laisse un goût agréable dans la bouche. Ou peut-être que c'est la coupe de champagne que tu as bu en arrivant. En tout cas, tu sais dors et déjà ce que tu vas faire avec cet argent. La réponse vient d'elle-même. Tu salues poliment la maîtresse de cérémonie, la remercies chaleureusement pour cet argent que tu viens de gagner avant de chercher ta fille et son père du regard. Ton regard se pose sur Jasper et sa fille, tu souris avant de finalement tomber sur Ava. Elle est sur les épaules de Sarge, te fait coucou de la main, visiblement très heureuse de voir que c'est sa mère qui a gagné le gros lot. Tu lui envoies un baiser plein d'amour et tu souris au militaire. Les hommes te filent le chèque en carton et tu restes là, écoutant les paroles de Maggie qui te demande ce que tu comptes faire avec cet argent. Ses paroles sont rythmées par les derniers applaudissements et tu réponds : « Rendre la vie plus facile pour ma fille. » Tu n'en dis pas plus et finalement tu conviens d'une rencontre à la mairie le lendemain pour récupérer le véritable chèque, avant de rejoindre la terre ferme comme les deux autres gagnantes l'ont fait avant toi, non savoir oublier des derniers remerciements à l'équipe de la mairie pour une aussi belle récompense.

That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove

don't mess with me:

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE   

INTRIGUE BONUS: LA LOTERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1