Partagez | 
 

 intrigue n°3 : la partie de paint-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: intrigue n°3 : la partie de paint-ball   Dim 7 Juin - 15:04

INTRIGUE N°3 : la partie de paint-ball
shot me, paint me



Oyé oyé habitants de Crystal Cove!

En famille, en amoureux, en bande d'amis, entre voisins, venez tous participer au grand paint-ball organisé à l'occasion du festival d'été dans les cabanes en bois sur la plage. Vous frissonnez déjà? Mais vous n'avez rien vu. Outre le lieu mythique de la ville, c'est une véritable guerre de la palette de peintures que vous allez vivre. Équipés d'une combinaison blanche et de pistolets et recharges de peintures, petits et grands pourront se prendre pour des soldats, espions ou tueurs en série mais tout ça dans le but de rire, s'amuser, et bien se dépenser! Avec la possibilité de jouer en groupe ou en individuel, de choisir ou non votre adversaire, laissez vous tenter par une simple partie de paint-ball... mais souvenez vous rien n'est jamais banal à Crystal Cove...

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : membres du personnel du paint-ball, en tant que joueurs, en tant que guichetier, etc. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien !

Citation :

• tirer par mégarde sur son coéquipier + 5 points
• effrayer son adversaire + 5 points
• glisser sur une "flaque" de peinture + 5 points
• faire des mélanges de couleur pour créer des projectiles de couleurs nouvelles + 10 points
• se trouver une cachette parfaite pour viser ses adversaires + 10 points
• mettre de la peinture dans la capuche d'une combinaison et que quelqu'un la mette sur sa tête + 10 points
• piquer les recherches de peintures de son adversaire + 10 points
• créer des obstacles pour gêner le chemin de son adversaire. + 10 points
• mettre KO son adversaire en le touchant trois fois de suite. + 15 points
• voler des cartouches de peintures sans se faire prendre. + 15 points
• ne pas utiliser de la peinture dans son pistolet mais autre chose... + 15 points
• remplacer la peinture rouge par de la gelée à la fraise dans les cartouches à vendre + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

MessageSujet: Re: intrigue n°3 : la partie de paint-ball   Lun 8 Juin - 15:09

Tu te pointes comme une fleur à la partie de paintball. Ca s'annonce hyper intéressant et c'est le moyen de montrer aux hommes que les femmes peuvent les battre. Non, parce que, tu les vois déjà arriver les machos qui disent que oui, une femme avec une arme de paintball, ça risque quand même de faire des blessés. Les seuls blessés qui risquent d'avoir, c'est eux si ils sortent une phrase comme ça. En tout cas, la maire de la ville a eu une excellente idée. Ca change de l'atelier sculpture qui avait fini par partir en cacahuètes. Bon, t'es pas là non plus pour faire des cadeaux à tout le monde. Tu espères bien gagner même si tu dois porter cette combinaison ridicule.Tu en enfiles une ça s'est fait et ton regard observe à tour de rôle les combinaisons et la peinture. Tu vois que les organisateurs ne semblent pas préoccupés par ce que tu fais et tu en profites pour mettre de la peinture dans une des capuches. Tu t'éloignes doucement, prends ton flingue spécial paintball et observes l'idiot qui se prend la peinture sur la tête. Tu fais un petit sourire mesquin et va te mettre en place, prête à tirer sur tes adversaires (ou tes coéquipiers au choix ; ça dépendra de ton humeur changeante).

_________________
    oui, non, ta gueule

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: intrigue n°3 : la partie de paint-ball   Mer 10 Juin - 0:09

❝ ain't taking no shit, gonna drink this sip 'till I'm gone, i'm livin' it up, not giving a what. sick individual. ❞ Le parc aquatique, c'est une bonne idée, mais au final, la partie de paint ball était plus intéressante. Après tout, j'ai déjà une piscine tout équipée. Je vais quand même pas aller me taper les mioches et tous ces touristes alors que j'ai ce qu'il faut à la maison. Non, vraiment. Je préfère aller faire une partie de paint ball, en espérant ne pas trop me recevoir de balle parce qu'il parait que ça fait mal. Puis vu que je ne suis pas masochiste. Je préfère éviter. J'arrive un peu en retard, mais après tout, le meilleur pour la fin. Dans ce cas, c'est moi le meilleur, enfin, vous avez compris. Bref, pour une fois, je ne fais pas tout un scandale face à la tenue que je dois porter. Elle est moche, mais je n'ai pas la force de râler. La chaleur sans doute. J'enfile ma combinaison avant de sortir un truc couler sur ma tête. Putain. C'est qui le con qui a mis de la peinture dans la capuche ? Faut vraiment être abruti pour faire ça ! Je râle avant de partir avec mon fusil de paint ball. Pas question que je rentre pour me laver. De toute façon, je finirais sale. Par contre, je n'étais pas de bonne humeur maintenant. D'ailleurs, je décide d'emmerder le monde en balançant toute les boites et autres objets sur mon passage. Comme ça, mes adversaires allés avoir de la peine à m'atteindre. Je m'installe d'ailleurs en hauteur pour pouvoir admirer mon royaume. C'est à ce moment-là que je me demandais ce que j'étais venu foutre ici. C'était bien trop violent pour moi tout ça.

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: intrigue n°3 : la partie de paint-ball   

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 : la partie de paint-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: INTRIGUE N°3 :: le festival d'été-