Partagez | 
 

 MPs pour mystère 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: MPs pour mystère 2   Ven 5 Juin - 15:05

Sel
Citation :
Selwyn Rodgers a écrit:
Voici ma réponse au mystère numéro 2 What a Face

Tout d'abord commençons par Daniel Barter, on nous dit qu'il est PDG de la société de Dylan et qu'il s'entende plutôt bien (golf etc..). Lui c'est un peu le premier que j'ai écarté de l'affaire, car je ne voyais pas pourquoi il aurait enlevé notre cher Dylan. Sachant qu'il a une situation aisée un peu plus ou un peu moins d'argent.. viensla
Dans ces propos, on relève un ton accusateur envers Thomas Murray, ou encore Tommy, mais lui non plus je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait fait cela What a Face Certes il a un passé douteux et sa situation sociale n'est pas très bonne mais il à l'air plutôt heureux comme ça. Puis c'est un peu logique qui ne plaise pas au PDG vu le geek feignant qu'il est. De plus il nous dit qu'il n'était même pas présent sur le lieu du crime. C'est pour cela que je l'ai écarté aussi.

Il nous reste maintenant l'ex fiancée de Dylan et sa soeur.

Lavren l'ex fiancée de Dylan ne supportait plus que son mari ne soit jamais présent. On sait aussi qu'elle était très proche de la soeur de Dylan, Ester, car elle prenait des cours de peintures ensemble. Mis à part qu'elle en veuille à son ex mari je ne pense pas qu'elle soit impliquée (quoi qu'un peu peut être ) dans l’enlèvement de son ex fiancé.

Bien évidemment je pense que la coupable est Ester (bien joué captain obvious !). Elle aussi en veut à son frère de ne pas être présent alors qu'ils étaient très proches avant.  Etant proche de Lavren elle aurait très bien put en vouloir à son frère d'avoir tout fait foiré au niveau du mariage. De plus des traces de talc ont été retrouvées sur le lieux du crime, hors qui fait des études de sciences avec des jolis gants pleins de talc ? What a Face Puis il faut une sacré force pour pouvoir enlever un homme et l'assommer. Hors comme le soulignait notre belle Aloha, Ester est vraiment musclée.
Pour finir elle semble vraiment joué un rôle lorsqu'elle pleure à la radio et qu'elle fait exprès de renifler devant le micro. Ces talents d'actrices sont vraiment à revoir ! A moins que ce soit mes talents d'enquêteur

What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: MPs pour mystère 2   Ven 5 Juin - 15:06

Freya Greene a écrit:
Hello bril

Je pense que le coupable est... ESTHER .

J'avoue ne pas avoir une théorie aussi élaborée que le précèdent mystère mais au moins j'ai quelques pistes (c'est déjà mieux que rien )

Résumons.

Alors, Esther est visiblement pas très heureuse de voir le peu de temps que lui accorde son frère. Vu son caractère de merde, elle a pas dû être très heureuse de découvrir que son frère avait payé des gens pour la tenir éloigner killyou Elle a dû essayer de trouver un moyen pour passer du temps avec lui en le tenant éloigner de sa boutique. Du coup elle l'a kidnappée. Ca pourrait concorder avec le talc que les enqueteurs ont trouvés sur les lieux du crime et l'aspect de la trace bleue retrouvée sur place. Puisqu'elle est étudiante en sciences, elle a forcément accès à des gants pour manipuler. Or les gants sont recouverts de talc à l'intérieur. Du coup, elle aurait pu créer le costume à partir d’éléments chimiques qu'elle a trouvé à la fac et à partir de la peinture bleue puisqu'elle peint mouche Pour ce qui est des plans, j'imagine qu'elle les as volé pour peut-être induire en erreur les policiers en faisant porter le chapeau au collaborateur

Voilà killyou Je sais pas si c'est clair mais marrez vous bien si je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: MPs pour mystère 2   Ven 5 Juin - 15:06

Elliott Darrow a écrit:
Salut salut!
J'suis franchement pas sûre, ça me paraissait trop simple, maaaais je tente le coup quand même What a Face
Je pense que c'est Esther Stevens qui a fait le coup.

Lauren, l'ancienne financée de Dylan, n'avait pas de raison ni les moyens de mettre en place l'enlèvement. Certes, en l'enlevant, elle aurait pu avoir Dylan enfermé dans un cachot rien que pour elle et il n'aurait plus pu s'occuper des jouets pour les enfants. Mais elle semble être une personne très artificielle, qui n'a pas l'air de ressentir le besoin de gagner sa vie (elle se fait sûrement entretenir par quelqu'un reflex) et qui passe son temps à faire du shopping ou avec ses amis. Bref, une vie mondaine sans soucis. De plus, elle ne fait pas de sport et donc ça n'explique pas le talc.

Thomas, l'employé de Dylan, a certes un passé douteux, mais il a l'air trop simplet pour pouvoir mettre en place l'enlèvement. S'il passe beaucoup de temps à essayer les jouets pour le plaisir, c'est parce que c'est un grand enfant et qu'il n'a pas de concentration (en plus il faut se concentrer pour élaborer un tel plan). Daniel dit de lui qu'il n'est pas compétent, alors enlever quelqu'un avec planification... De plus, c'est un flemmard qui ne fait pas de sport, et on n'utilise pas de talc pour le ping pong.

Daniel, son collaborateur, n'a pas de raisons d'enlever Dylan. Si le seul point qu'il trouve à redire concerne ses fréquentations, ce n'est pas un mobile pour un enlèvement. Certes, il fait du golf et peut-être qu'on utilise du talc (je sais pas moi, le golf c'est un sport de riches pour moi ), mais il semble vraiment bien s'entendre avec Dylan.

Il nous reste donc Esther, qui non seulement fait des sciences (ce qui expliquerait les traces translucides bleues (la couleur bleue via la peinture...?)) et du fitness (le talc pour les machines de muscu). Elle se vante d'être intelligente, d'avoir un parcours extraordinaire, ce qui fait qu'elle aurait été capable d'organiser l'enlèvement. De plus, elle se plaignait de ne pas voir son frère suffisamment, qu'il ne s'occupait pas d'elle. En l'enlevant, elle l'avait alors tout pour elle dans un cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: MPs pour mystère 2   Ven 5 Juin - 15:06

Jazz Rowles a écrit:
Bonjour I love you

Si je suis encore dans le temps, je viens donner la solution que je crois avoir trouvé Arrow

Je pense que le coupable est Esther Stevens. Voici donc mon raisonnement :

Esther veut passer plus de temps avec son frère au point qu'il s'est senti obligé de la payer pour la tenir à l'écart. Dans son interview, elle l'accuse de n'être occupé que par ses jouets or Daniel dit bien que parfois Dylan fait des parties de golf. Esther se vante d'être intelligente donc elle aurait très bien pu mettre en place ce plan. Elle connait les lieux donc aucun problème pour couper les lumières et sortir par la fenêtre. Après, il y a le fait qu'elle ait dû porter son frère qui est bien plus lourd qu'elle mais elle fait du sport et Dylan n'a pas non plus l'air d'être construit comme une armoire à glace On a retrouvé sur les lieux du talc utilisé par les sportifs. Sans parler de traces bleues translucides : Esther fait de la peinture. Tout correspond. Reste le mobile. Pourquoi faire ça ? Par vengeance tout simplement. Elle n'a pas besoin d'argent mais ce projet était très important pour Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: MPs pour mystère 2   Ven 5 Juin - 15:06

Roxanne Wheeler a écrit:
Salut Smile
Alors pour moi, le coupable serait Esther, la petite sœur de Dylan. Elle est éprise de lui et lui reproche souvent son manque de présence. Comme elle fait des études en sciences, elle est tout à fait capable de créer ces traces translucides bleues retrouvées sur la scène. Elle fait du sport, et donc le talc provient sûrement d'elle. Elle a dû apprendre que son frère avait payer quelqu'un pour la distraire et donc elle l'a enlevé ainsi que les plans pour pouvoir profiter de lui. Elle a dû tout préparer lorsque qu'elle était dans l'arrière-boutique.
Voilà, j'espère que j'ai pas tout faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MPs pour mystère 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

MPs pour mystère 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: archives divines-