-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyMer 3 Juin - 22:21


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Selwyn avait claqué la porte de sa chambre d'hôtel et prit ses affaires pour aller à la plage. Le soleil brillait dehors et la chaleur dans sa chambre était insupportable. L'air conditionné était cassé et en plus il n'avait même pas de ventilateur. C'était trop, sa chambre ressemblait à un four et lui n'était pas une pizza. Il avait donc enfilé un bermuda prit sa serviette et prit la direction de la plage. Ses tongs claquaient sur le bitume chaud et la rue était noire de monde. Peut être qu'il était paranoïaque mais il semblait que la moitié des personnes qui le croisait le dévisageait. Très franchement Selwyn détestait cette situation, certes il était censé être mort mais de là à ce que tout le monde soit au courant. C'était un des points négatifs de la ville. Les rumeurs circulaient à une vitesse folle ! Mais il en fallait plus pour l'arrêter, l'appel de la mer était bien trop grand. Un grand sourire vint se loger sur son visage lorsqu'il aperçut l'horizon devant lui. Il ralentit devant le marchand de glace. Ce camion lui donnait vraiment envie ! Oh puis allez zut hein, tant pis pour les abdos c'est pas une glace qui allait chambouler sa musculation. Il acheta donc sa glace à la vanille et alla s'étaler sur la plage. Il enleva son t-shirt et regarda doucement son torse. En fait ce qui le marqua le plus c'était la petite cicatrice qu'il avait sur l'épaule. Il détourna de suite le regard et enfila ses lunettes de soleil. Il regarda le ciel et observa le bleu parfait de celui ci. La dernière fois qu'il avait vu un ciel aussi parfait c'est lorsque.. enfin bref. Selwyn finit sa glace et alla piquer une tête. Parce qu'après tout c'était pour ça qu'il était venu non ? Et pas rester à bronzer au soleil.

Il alla s'essuyer et il aperçut une personne qu'il connaissait. Non ça c'était carrément impossible. Il secoua doucement la tête en fermant les yeux.Si.. c'était elle, la femme qui avait cambrioler la caserne ou il travaillait à l'époque. Il lui faisait confiance, et elle avait tout pillé comme une barbare. Ça il ne pourrait jamais l'oublier. Il s'avança d'un pas rapide et une fois arriver à son niveau s'arrêta doucement. Elle était dos à lui et lacha un sourire.

"Comme on se retrouve Arsène Lupin.."


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyLun 8 Juin - 0:23

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby Tumblr_n9t8s0b8Ha1r3k15eo2_r1_250 ❝ my skin is crawling i'm a shell of myself you come a roaring like a bat out of hell that's right every fucking time ❞ Les jours défilés devant mes yeux, mon séjour à Crystal Cove s’éternisait. Je crois que j'aimais cette ville, j'aimais tout autant voler les gens de cette ville, mais il fallait que je me rende à l'évidence. Je n'avais pas fait beaucoup de progrès depuis mon arrivé. Au contraire, je n'avais fait que tourner en rond et me plaindre de tout et de rien. J'étais frustré. J'avais besoin de sortir et prendre l'air. Pourquoi pas à la plage ? Je pourrais prendre mon maillot de bain puis si l'envie m'en prend, je m’achèterai une glace, même si je ne le mérite pas. C'est finalement le sourire accroché aux lèvres que je me dirige vers la plage en mettant bien entendu équipé de mon maillot de bain. J'avais enfilé un short et un débardeur par-dessus. Je ne vais quand même pas me déplacer à moitié à poil à travers la ville. Une fois que je serais à la plage, je me jetterais dans l'eau. Après tout, il faisait une de ces chaleurs. Je ne me voyais pas rester à cet hôtel miteux. C'est à peine si on avait des fenêtres dans ces chambres. Bref, une fois arrivé à la plage, j'enlève mon short et mon débardeur avant de me jetais dans l'eau. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que je reviens sur la terre ferme. J'aurais bien besoin d'une douche en rentrant. Par chance, j'avais le luxe dans avoir une dans ma chambre d'hôtel. Enfin, c'était pas une douche de luxe, mais c'était mieux que rien. Je rejoins alors ma serviette pour me sécher un peu les cheveux et faire bronzette, mais je suis dérangé par une petite voix derrière moi. D'ailleurs, cette voix me disait quelque chose. Je me retourne pour pouvoir confirmer ce que je pensais. Oui, c'était lui Selwyn. Autant dire que je n'avais pas été la meilleure amie du monde avec lui. Bien au contraire, je m'étais servi de lui. Sans aucun remords. Il faut dire qu'à l'époque, je débutais alors je ne pouvais pas me permettre de laisser mes sentiments m'empêcher d'atteindre mon but. La seule erreur que j'ai faite, c'est de ne pas avoir été discrète. Visiblement, il se souvenait bien de la crasse que je lui avais faite. Merde. « Pardon ? On se connaît jeune homme ? » Feindre l'ignorance, la meilleure technique du monde. Je balance ma serviette à côté de mes affaires tout en continuant de le fixer du regard. Je pris un air un peu ahuri, histoire de mieux rentrer dans le personnage de la fille qui a perdu la mémoire. « Ne restez pas comme ça voyons ! » Ajoutais-je en voyant qu'il ne bougeait pas. « Vous allez finir par prendre racine. » Je pense que je m'en sort plutôt bien sur ce coup-là. Je mériterais une médaille pour mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyMer 10 Juin - 22:13


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


Selwyn avait beau être naïf parfois, il ne fallait pas non plus le prendre pour un con. Il s'était fait torturer pendant des années avait eu des lourdes séquelles mais se rappelait quand même d'elle et l'avait même reconnu au premier regard. Alors elle ne devait vraiment pas jouer à ce jeu là avec lui. De plus son jeu d'actrice n'était pas très très bon. En plus de ça elle se foutait carrément de sa gueule en lui disant de ne pas rester ainsi. Selwyn se mit doucement à rire. Non mais sérieusement, elle le prenait vraiment pour un abruti ? Le militaire affrontait son regard avec confiance et n'était vraiment pas décidé à bouger. D'ailleurs il la sentit un peu fébrile lorsqu'elle lui dit qu'il allait finir par prendre racine. Elle avant quand même un sacré culot ! Ils étaient pourtant assez proches à l'époque et elle s'était lamentablement servi de lui. Mais quel idiot il était. S'être fait berné aussi facilement, mais aujourd'hui il était loin d'être aussi naïf. Il perça doucement son regard et lui aussi décida de jouer rusé.

"Non mais Kirby, ne me prend pas pour un idiot ! Je me rappelle très bien de toi et je sais que tu fais semblant ! C'est bon si tu penses que je t'en veux encore pour la dernière crasse que tu m'a fait tu te trompes. Je suis juste venu pour te saluer courtoisement."

Il lui un sourire. Après tout il avait d'autre chats à fouetter et Kirby était loin d'être la première de ses priorités. Mais après tout avant qu'elle lui fasse un coup dans le dos ils étaient bon potes. Il ne serait peut être pas capable de lui faire confiance à nouveau mais peut être renouer quelques petits liens. Puis il voulait savoir si au final la jeune femme avait réussi parce qu'il fallait avouer qu'à l'époque la furtivité était loin d'être son fort ! Il croisa les bras et lui lança un regard de défi.

"Puis je voulais savoir où tu en était dans ta carrière de voleuse parce que la dernière fois c'était loin voir très loin d'être parfait."

Selwyn se disait que peut être que la provocation la ferait réagir, après tout elle était un peu impulsive non ? Il haussa doucement un sourcil avant de continuer et regarda ses affaires qui étaient sur sa serviette. Peut être des objets volés qui sait ? Il ne s'avança pas plus mais continua à prendre des informations sur son interlocutrice.

"Allez dit tout à ton vieil ami, puis maintenant c'est du passé non ?"


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyJeu 11 Juin - 1:14

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby Tumblr_n9t8s0b8Ha1r3k15eo2_r1_250 ❝ my skin is crawling i'm a shell of myself you come a roaring like a bat out of hell that's right every fucking time ❞ Je crois que si je n'avais pas été cambrioleuse, je me serais lancé dans une carrière d'actrice. Je suis certaine que j'aurais eu un grand avenir dans ce domaine. Ceux qui disent le contraire ne sont que des jaloux. En attendant de devenir une star, j'avais un problème à régler. Parce que visiblement Selwyn n'était pas convaincu par mon jeu d'actrice. Comme c'est dommage. J'y avais pourtant mis tout mon cœur. Meilleure prestation de ma vie. Il me dit qu'il ne m'en veut pas, mais j'ai plutôt l'impression qu'il est encore vachement aigri par ma petite entourloupe. Remarque qui ne le serait pas ? J'avais carrément profité de notre amitié. « Ah, mais oui Selwyn ! Je ne t'avais pas reconnu, mes excuses. » dis-je en insistant bien sur le mot excuse, parce qu'au fond je n'étais pas réellement désolé. En tout cas, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas le connaitre. Sinon il allait me foutre la honte, j'en suis sûr. En plus, il commence à parler de ma carrière de hors-la-loi. Genre, c'est normal parlons en c'est pas comme-ci il y avait des gens dans le coin. Ah si c'est le cas. « Oh, tu sais, je pense arrêter tout ça, c'est plus trop de mon âge. » Il y a une date limite pour être cambrioleuse. « Non, je pensais me reconvertir dans le trafic d'armes ou de drogues, j'hésite. » dis-je en faisant mine de réfléchir. Je le vois jeter un coup d’œil à mon sac. Je sens bien son regard accusateur, il croit que j'ai volé tout ça. Alors que non ! J'ai juste fait un emprunt à long terme. Je croise les bras avant de soupirer en regardant mes pieds. De toute évidence, il compte bien avoir des réponses. « Bien ! » dis-je en claquant dans mes mains. « Allons boire un verre pendant que je te déballe ma vie. » Je lui fais signe de me suivre jusqu'à la terrasse d'un bar à quelques pas de là. Je ramasse mes affaires au passage, je voudrais pas qu'on me les vole. Je m'installe rapidement sur un chaise avant de commander un diabolo grenadine. Évitons l'alcool, je préfère garder les idées clairs. Je tourne alors mon regard vers Selwyn. Il est temps pour moi d'affronter mon passé. « Alors d'abords, je voudrais dire à quel point je suis désolé pour ce que je t'ai fait. » C'est pas vrai, mais ça m'évitera sans doute de mourir plus tard. Autant assurer mes arrières. « Et si tu veux tout savoir ce qu'il y avait dans la caserne n'en valait pas vraiment le coup. » Encore faux. J'en avais tiré un joli pactole, mais ça, je vais le garder pour moi. « Enfin passons ... et toi alors ? T'es devenu quoi depuis tout ce temps ? Qu'est-ce qui t’amène à Ctystal Cove ? » Voilà changeons de sujet, le temps que je trouve une excuse pour l'entourlouper encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Rodgers

Selwyn Rodgers

MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyDim 14 Juin - 13:26


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Mais comme par hasard elle venait de le reconnaître ! Quelle fabuleuse mémoire elle avait ! Non sérieusement Selwyn le pensait, il y a deux minutes elle était incapable de le nommer et là elle s'en rappelait ! Wahou.. Il accepta ses excuses d'un mouvement de tête et leva doucement les yeux au ciel. Elle le prenait vraiment pour un idiot. Au moins quelque chose qui n'avait pas changer. Parce qu'en cambriolant sa caserne elle l'avait vraiment prit pour un imbécile en le manipulant. Il avait fait exprès de parler tout haut lorsqu'il avait abordé le sujet de son "métier". Il savait que ça allait la mettre mal à  l'aise et qu'elle finirait par arrêter sa comédie. Elle lui affirma que tout ça n'était plus tellement de son âge et qu'elle préférait se reconvertir en trafiquante d'armes ou de drogue. Selwyn soupira doucement. Il lui lança un regard provocateur avec toujours le même ton ironique.

"C'est vrai que tu commences à te faire vieille maintenant.. mais je vois qu'au moins tu reste fidèle à toi même !"

Puis il était sûr que sa reconversion lui conviendrait totalement. Elle avait beau avoir ses torts elle restait quand même une princesse du crime. Oui ça lui allait plutôt bien. Il sourit lorsqu'elle accepta sa proposition rassembla ses affaires et la suivit sur la terrasse d'un bar. Il commanda la même chose que Kirby , il ne savait pas l'effet qu'avait l'alcool sur lui et il n'avait pas envie de faire une crise. Il écouta avec attention ses excuses. Il haussa ensuite un sourcil.. très franchement il n'y croyait pas trop.. Mais bon c'était déjà pas mal de sa part de s'excuser. "Ah oui ? Toi ? Tu es désolée ?". Par contre le fait qu'elle n'ai rien tiré du cambriolage de la caserne il n'y croyait absolument pas. Parce que si elle n'avait pas réussi à tirer une grosse somme pour du matériel de l'armée c'est quelle ne savait vraiment pas s'y prendre. Or elle savait s'y prendre. Pourquoi tout le temps mentir ? Il n'était plus naïf comme à l'époque.

"Tu n'a pas réussi à récupérer une grosse somme pour matériel militaire ? Vraiment ?" Il s'arrêta doucement et lui lança un regard accusateur. "Est ce que tu pourrais arrêter de me mentir, au moins pendant une pauvre demie heure ?!"

Il secoua négativement la tête un peu dépité par l’attitude de Kirby. Il eu une petite boule au ventre lorsqu'elle lui demanda ce qu'il était devenu depuis tout ce temps. Selwyn savait pas vraiment quoi répondre. Pourquoi serait il honnête avec la pire des menteuses ? Parce qu'il n'était pas comme elle ? Probablement. Il lui fit un grand sourire en ne laissant paraître aucune émotion négative.

"Oh moi tu sais, je me suis fait torturer pendant deux trois ans, après j'ai fait un an dans un hôpital psychiatrique  , puis je suis revenu à Crystal Cove pour retrouver ma copine qui est en fait la mère de ma fille. J'étais donc légèrement occupé."

Il prit doucement son verre avant de trinquer avec elle. Il but deux grandes gorgées avant de reposer son verre.

"Et toi, pendant ce temps tu as dut en faire des cambriolages non ?"




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby EmptyMar 16 Juin - 2:04

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby Tumblr_n9t8s0b8Ha1r3k15eo2_r1_250 ❝ my skin is crawling i'm a shell of myself you come a roaring like a bat out of hell that's right every fucking time ❞ Oui bon, il n'était pas obligé de dire que je vieillissais. Je suis pas si vieille que ça. J'ai encore de belles années devant moi. C'est lui le vieux. Il est plus vieux que moi en plus. Bref, je ne vais quand même pas me vexer pour si peu, c'est pas mon genre. J'embarquais le vieux avec moi sur la terrasse d'un bar. Autant se mettre à l'aise pendant qu'il me tuera de remarque cinglante. Je commence directement par m'excuser. Pas très sincèrement, certes. D'ailleurs, on dirait qu'il a du mal à me croire et ça me vexe. Parce que même si je ne suis pas sincère, il pourrait me dire merci. C'est la moindre des choses quand on est quelqu'un de poli. Enfin, bon seigneur que je suis, je ne relève pas. Après tout, j'avais quelques torts dans cette histoire. Bon, très bien. C'est ma faute. Selwyn continu à douter de moi quand je lui explique que je n'ai pas retiré grand chose du cambriolage que j'avais fait dans la caserne où il travaillait. Il exige même que j'arrête de lui mentir. Quel petit con. Moi qui faisais un effort pour être amicale. « Oui bon, on va pas en faire toute une histoire. » Tout le monde ment après tout. Je suis sûr que lui aussi me ment. Sauf que quand j'écoute la suite de son histoire j'ai quelques doutes. Soit il se fout complètement de ma gueule soit il est beaucoup trop franc et je n'ai pas besoin d'autant de détail. « Il pourrait au moins avoir l'air traumatisé. » marmonnais-je à moi même. Je chasse vite ma septicité de mon visage avant d'y afficher une mine compatissante. « Je vois ... Ça a dû être vachement dur. » ajoutais-je avec une petite mine triste. Bizarrement, je me disais qu'il devait sans doute dire la vérité. Après tout personne pourrait inventer une histoire aussi sordide en quelques minutes. « Si j'étais toi, j'aurais jamais pu me relever après une telle épreuve. » Comment ça, j'en rajoute ? Pas du tout, ça s'appelle de la compassion. Normalement, c'est comme ça qu'on fait de la compassion. Pendant que je réfléchissais à des exemples de ce type, Selwyn me posa une nouvelle question. Et merde. « Oh, tu sais, j'ai monté un petit groupe de cambrioleurs donc on s'attaque à de gros poissons maintenant. » En gros, les petites casernes sans intérêt, c'était plus trop mon truc. « J'ai aussi beaucoup voyagé. » J'étais surtout en cavale. « C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon copain. » Enfin, plus ou moins. L'histoire est toujours plus compliquée. « Donc ma vie est géniale. » Ouais, j'aimais beaucoup ma vie. Remarque, il y a des jours un peu pourris, mais au final tout s'arrange toujours pour moi. « En attendant, je loge au no tell motel. » Par contre, ça, c'est mon glorieux. Il est vraiment miteux ce motel. J'avais même croisé un rat en entrant dans ma chambre l'autre jour. « Enfin bref ! » dis-je en reposant violemment mon verre. « Et du coup, tu penses faire quoi maintenant ? Je veux dire t'as un plan de carrière ? » Ou tu comptes rester traumatisé toute ta vie. Enfin, cette remarque, je la garde pour moi. « Parce que tu sais, j'aurais peut-être un job à te proposer. » On a toujours besoin d'un monsieur muscle après tout, même si monsieur muscle est un peu vieux et qu'il risque bientôt de finir en monsieur ride.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby _
MessageSujet: Re: ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby   ~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Les bons comptes font les bons amis ~ PV Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove beach-