Partagez | 
 

 intrigue n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: intrigue n°3   Ven 29 Mai - 16:43

INTRIGUE N°3 : le festival d'été
i just need summer



Chers habitants de Crystal Cove, l'été arrive !

Cela fait désormais des semaines que le soleil répond présent, les températures sont plus clémentes que jamais et tous rêvent de vacances pour peaufiner leur bronzage. L'association "pour la protection des yétis" participe à l'organisation du festival d'été afin de récolter des fonds, en partenariat avec la nouvelle maire. Celui-ci, comme chaque année, dure un mois et propose aux habitants de Crystal Cove des activités afin de les aider à profiter de la belle saison. Des stands sont installés sur la plage, offrant des gourmandises et des articles de bain, et des petits concerts ont lieu tous les samedis soir au bar the farmers barrel of crackerness. Mais ce sont les surprises éphémères qui intéressent les habitants et qui se renouvellent au fil des ans.
Un peu de patience pour découvrir les nouveautés !

INTRIGUE N°3 : le parc aquatique
people just get wet



Mesdames et Messieurs, bienvenue au parc aquatique temporaire de Crystal Cove !

Cette année, c'est un parc aquatique éphémère qui est installé aux abords de la plage afin d'amuser la population de la ville. Le chantier, en construction depuis plusieurs semaines derrière de hautes barricades pour garder le secret, est désormais achevé et révèle un large espace consacré à des toboggans, des bouées, des piscines gonflables et des transats pour se relaxer entre deux attractions. Des chariots roulants proposent des hot-dogs, sandwichs et boissons pour se désaltérer, ainsi que des sucreries et ballons pour les enfants. Une partie est réservée aux plus petits, tandis qu'une autre est consacrée aux plus aguerris. L'attraction phare est le toboggan de la mort, offrant une glissade verticale de plus de plus de 80 degrés avec deux virages et un atterrissage dans la piscine de freinage. Âmes sensibles s'abstenir ! Si vous êtes moins téméraire, vous pourrez profiter du bassin central agité par quelques gentilles vagues, ou vous reposer sur la portion de plage intégré au parc.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que visiteur, membre du personnel (surveillant, personnel technique) ou employé des stands. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien !    

Citation :

• glisser sur une flaque d'eau + 5 points
• défaire un noeud de maillot + 5 points
• faire pipi dans un bassin + 10 points
• sortir d'une piscine avec le maillot baissé sans s'en rendre compte + 10 points
• pousser quelqu'un dans un bassin + 10 points
• voler un ballon à un gosse + 10 points
• s'installer sur le transat' d'un absent en poussant ses affaires + 10 points
• entrer sans payer en recourant à une ruse + 10 points

ÉVÉNEMENT : le feu d'artifice
things we lost in the fire


Les visiteurs barbotent tranquillement dans les bassins, les cris des enfants retentissent et le temps est resté au beau fixe toute la journée. Il est désormais 18 heures et une annonce générale indique l'imminence du clou du spectacle : un feu d'artifice pour célébrer l'ouverture du parc aquatique. Les habitants observent les premiers lancers avec émerveillement, mais l'événement tourne bientôt au cauchemar. Des retombées s'écrasent au milieu du parc, et le chariot laisse s'échapper une fusée qui explose dans un stand. Des flammes éparses se répandent entre les attractions, donnant naissance à des petits feux à plusieurs endroits.
Etes-vous en train de barboter, plongeant la tête dans l'eau pour vous protéger ? Votre sac a-t-il été réduit en cendres par des retombées, vous arrachant un cri de frayeur ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• s'accrocher à quelqu'un + 5 points
•  + 5 points
• voler des feux d'artifice dans le chariot + 10 points
• ramasser de l'eau dans un récipient (ex:sceau d'enfant) pour éteindre des flammes + 10 points
•  + 10 points
•  + 15 points

CLÔTURE : l'arrivée des pompiers
pouet pouet camion

Les sirènes retentissent et les pompiers arrivent finalement sur les lieux, évacuant la population et s'occupant d'éteindre les dernières flammes. Les blessé sont pris en charge, certains envoyés à l'hôpital, mais heureusement aucun mort n'est à déplorer et aucun pronostic vital n'est engagé. Il y a finalement eu plus de peur que de mal, car les installations elles-mêmes n'ont pas souffert de cet incident à part quelques désordres provoqués principalement par le chahut des visiteurs.
Les habitants choqués rentrent tranquillement chez eux, et certains ne reviendront probablement plus dans le parc qui restera fermé trois jours afin de tout remettre en ordre.


_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: intrigue n°3   Ven 29 Mai - 17:37

Ah ouais c'est vrai, du coup on ouvre une nouvelle catégorie temporaire c'est ça ?

_________________