Partagez | 
 

 Would you know my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 16
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : VerteFeuille
AVATAR : Norman Reedus
CREDITS : VF
AGE : 41 ans
ETUDES/METIER : Tatoueur

MessageSujet: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 0:32


Mark HANSON
❝ you'd rather eat pizza pie than solve a mystery ❞


speak of the devil
J'ai vu le jour le 4 avril mes parents ont décidé de m'appeler Mark Hanson, pas étonnant sachant que je viens de New-York et je suis d'origine américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 41 ans et je suis plus ou moins en couple, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuel. Pour m'occuper je suis tatoueur. On dit souvent que je suis sur de moi, patient, méticuleux, bricoleur, distant, associable et que je ressemble étrangement à Norman Reedus. Pour finir je fais partie des citoyens. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : Pauline. âge : 20 ans. pays : France. où avez-vous trouvé le forum ? : C'est Selsel qui m'a traînée. personnage inventé ou scénario ? : Scénario. cass-dédi :   .
Code:
<pris>norman reedus</pris> ✉️ mark hanson



Dernière édition par Mark Hanson le Ven 29 Mai - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : VerteFeuille
AVATAR : Norman Reedus
CREDITS : VF
AGE : 41 ans
ETUDES/METIER : Tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 0:32


If I saw you in heaven


Pour Mark, c’était une journée normale à Crystal Cove. Il s’était levé en retard comme souvent, parce qu’il avait trop bu la veille. A côté de lui, blottie dans la couette, il y avait Rio. C’était sa copine du moment, elle squattait chez lui depuis un mois environ, et il ne connaissait toujours pas son vrai prénom. Il l’avait surnommée comme ça à cause d’une chanson et elle avait bien aimé, elle ne se faisait plus appeler que comme ça. Lui, il ne savait même pas s’il était amoureux d’elle, à vrai dire il ne s’était jamais posé la question. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle avait à peine 28 ans et qu’elle était dans la merde. Elle était venue au salon de tatouage pour savoir combien il lui fallait pour se faire tatouer une espèce de dessin dont Mark ne connaissait pas la signification. Elle n’avait pas assez évidemment, mais elle avait l’air tellement perdue qu’il l’avait tatouée quand même. Et après il l’avait invitée à dîner. Et après, il lui avait proposé de rester chez lui. Elle dormait avec lui, ils s’embrassaient et parfois ils couchaient ensemble, mais amoureux… Non, il ne savait pas. Mais il n’avait pas eu le temps de vraiment y réfléchir, il s’était levé dans le noir pour ne pas la réveiller et il avait filé sous la douche. Il s’était habillé à la va vite et il avait grimpé sur sa moto pour rejoindre son salon de tatouage. Il ne s’inquiétait pas plus que ça, il y avait Mary qui ouvrait le salon toute seule quand lui arrivait en retard. C’était un petit salon, ils étaient seulement deux quelques mois auparavant. Elle le regardait toujours avec un air réprobateur quand il arrivait avec la gueule de travers et les yeux un peu plus fermés que d’habitude. Mais après tout, elle n’avait rien à dire, avec ses 41 piges il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait.

Après l’ouverture, il y avait Cullen qui arrivait aussi. Il travaillait pour Mark depuis quelques mois et il se débrouillait vraiment bien. Mais ce n’était pas que pour cela qu’il avait décidé de lui proposer de travailler pour lui. Cullen, c’était son fils. Il l’avait retrouvé après de longues années de recherche. Tout avait commencé quand Mark avait 21 ans. Il était avec une femme un peu plus vieille que lui, elle avait 26 ans elle, et elle voulait un gamin. Lui, il s’en foutait, mais ils l’avaient eu quand même. C’était un tout petit bébé et Mark aurait préféré crever que de l’avouer, mais il le trouvait adorable. C’était quand il n’y avait personne qu’il le prenait dans ses bras pour le serrer contre lui, lui raconter des histoires même s’il puait encore l’alcool ou la clope. Il aimait son fils malgré les airs qu’il prenait, et même s’il était plutôt méchant avec sa… Femme. Parce qu’ils s’étaient mariés. Tout ça avait duré trois ans, il avait appris à parler à son fils, à marcher et à colorier aussi, parce que Mark, le dessin c’était ce qu’il faisait de mieux. Il voulait lui apprendre tellement de choses, il en était fier, vraiment. Mais sa femme elle en avait marre qu’il ne la regarde plus, qu’il ne lui adresse plus vraiment la parole. Qu’il ne l’aime plus. Elle s’était barrée un matin alors que lui était parti travailler, il était tatoueur dans un salon à New-York. Quand il était revenu le soir, il n’y avait plus rien. Plus de fils, plus de femme, même pas une lettre. Rien. Mais il avait compris, il n’était pas idiot.

Depuis, il avait fouillé, cherché partout pour essayer de retrouver son fils. Il ne savait même pas où elle pouvait être partie, et quand il avait demandé à ses beaux-parents, ceux-ci l’avaient envoyé chier. Il n’avait pas le choix, il avait fouillé un peu partout où il pensait qu’elle pouvait être cachée. Mais jamais il n’avait trouvé son ex femme, et encore moins son fils. Au final, il avait été obligé de demander à un détective privé, et le type, il avait retrouvé son fils en un peu plus d’un an. Il habitait à Crystal Cove, alors Mark n’avait pas réfléchi longtemps, il avait pris ses affaires et il était parti vivre là-bas. Il avait ouvert son salon de tatouage, croisé son fils une ou deux fois sans trop savoir comment l’aborder ou quoi lui dire. Mais un jour, il avait saisi sa chance, parce que le petit dessinait vraiment bien et qu’il cherchait un boulot. Alors il lui avait proposé un boulot et c’était comme ça qu’il s’était retrouvé à bosser avec son fils.

C’était une journée normale, banale, à Crystal Cove. Mark était vautré en attendant un potentiel client et il se sentit obligé de sourire comme un idiot au jeune homme blond qui venait de passer la porte. Un jour oui, il allait trouver comment lui dire qu’il était son père.



Dernière édition par Mark Hanson le Ven 29 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 7:25

Bonne chance pour ta présentation sale Molmok What a Face

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 7:26

t'es bien beau toi, bienvenue ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 12:02

J'en connais une qui va être hystérique contente viensla Bienvenue mon beau, très très bon choix de scénario like gaa
Si t'as la moindre question n'hésite pas !

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 12:03

Norman bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 13:36

PAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE oui oui oui oui oui oui oui oui

Bienvenue parmi nous, tu gères la fougère oui oui

_________________
    oui, non, ta gueule

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 13:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 16
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : VerteFeuille
AVATAR : Norman Reedus
CREDITS : VF
AGE : 41 ans
ETUDES/METIER : Tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 13:44

Merciii tout le monde What a Face

( MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN giii giii giii )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 14:01

giii giii giii giii giii giii giii c'est gentil d'avoir pris le père de cullen ange même s'il va en chier avec lui hihi geuh enfin comme je t'ai dit par mp tout est parfait donc j'ai hâte de voir ta fiche oui viensla en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions n'hésite surtout pas à me mp seks

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 16:15

Bienvenue et très bon choix avec Norman seks seks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 16:39

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa



_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : VerteFeuille
AVATAR : Norman Reedus
CREDITS : VF
AGE : 41 ans
ETUDES/METIER : Tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Ven 29 Mai - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Lun 1 Juin - 16:34

alors avec beaucoup de retard du à mon voyage, bienvenue, hihi
amuse toi bien parmi nous bril

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 16
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : VerteFeuille
AVATAR : Norman Reedus
CREDITS : VF
AGE : 41 ans
ETUDES/METIER : Tatoueur

MessageSujet: Re: Would you know my name ?   Mar 2 Juin - 1:11

Merci ! loveme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Would you know my name ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you know my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-