Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaë Cursefield

Nalaë Cursefield

MESSAGES : 5
ARRIVEE LE : 27/05/2015
PSEUDO : black pensieve
DOUBLE COMPTE : maybe one day
AVATAR : pyper smith
CREDITS : sugar slaughter
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiante en photographie + serveuse dans un bar

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptyJeu 28 Mai - 22:14

Coucou bril bril

Je sais que j'ai déjà posté la première partie de ma fiche mais en fait, je me rends compte que... je veux des liens, ce serait cool donc si vous cherchez quelque chose de particulier..  bril bril

Un petit résumé :

Nalaë a 20 ans ; étudiante en (art de la) photographie et elle est serveuse dans un bar à mi-temps ; elle a toujours vécu ici malgré ses parents qui sont de grands voyageurs ; ses parents se sont rencontrés pendant un voyage où ils se sont retrouvés coincés pendant quelques heures je sais pas où, de façon à faire + connaissance et tout ; elle est née à Hawaï lors d'un voyage de ses parents à 8 mois de grossesse ; légèrement prématurée (2 semaines avant le terme) ; origines norvégiennes et anglaises ; son père ou sa mère avait de la famille à Crystal Cove et sont donc venus ici pour se rapprocher de leur famille, bien avant la naissance de Nalaë ; elle porte des noms assez excentriques, ses parents l'étant un peu eux aussi ; elle fait partie d'une bande (j'imagine soit 1 fille et 4 garçons soit 2 filles et 3 garçons) qui ont entre 20 et 21 ans ; ils ont toujours ou presque été en cours ensembles ; je l'imagine bien venant d'une famille nombreuse bril ; elle serait aussi passée par de l'anorexie aux alentours de 16-17 ans ; elle aurait été anorexique à cause de remarques de son prof de danse classique, la trouvant trop grosse, trop grasse alors qu'elle était déjà mince ; voulant absolument devenir la meilleure, parfaite danseuse, fille parfaite, elle a arrêté de manger ; elle consultait des images sur internet et des témoignages pour s'aider à garder la motivation à arrêter de manger ou à se faire vomir pour maigrir ; elle essayait de le cacher à sa famille ; elle avait une marque car elle s'était écrit à la lame "don't eat" sur le bras, depuis elle s'est fait tatoué pour cacher cette ancienne marque, c'est de l'histoire ancienne ; c'est grâce à son groupe, même si elle leur en a voulu de l'avoir emmenée à l’hôpital, qu'elle a été soignée ; elle ne les en remerciera jamais assez de l'avoir sauvée, elle se rend maintenant compte de sa bêtise ; elle est assez innocente au niveau des relations amoureuses, n'a eu qu'un seul partenaire sexuel ; ... je sais pas quoi dire de plus wtf


Donc voilà, si ça vous inspire bril

Merchiii bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t643-fire-meet-gasoline
Persephone Adams

Persephone Adams

MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptyVen 29 Mai - 12:10

Coucou bril
J'adore déjà ta petite Nalaë like à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033. Alors comme Perse est plus vieille que Nalaë, ça va pas le faire pour la bande de pote à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675. Du coup, je peux te proposer d'être de la famille de la rouquine à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033. J'ai pas vraiment parlé de la famille de Persephone, donc c'est tout à fait modulable. Si le coeur t'en dit, on peut voir ça ensemble like
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptyVen 29 Mai - 13:00

Coucou loveme loveme
Oh elle est toute choue cette petite blonde gaa Je t'avoue que vu la différence d'âge j'ai pas trop d'idée qui me viennent, tout de suite  reflex Peut-être qu'il aurait pu la croiser à l'hôpital alors qu'il était venu faire des tests à contre coeur (vu qu'il ne jure que par les plantes). J'sais pas, il aurait pu venir se planquer dans son service en attendant les résultats et tourner en rond comme un lion en cage, vu qu'il déteste l'ambiance de l'hosto etc. Après j'sais pas si les anorexiques sont en contact avec les autres, au pire elle aurait pu faire une tentative de "je me casse"  à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675 Bref, elle aurait pu voir qu'il était pas à sa place et le rassurer, ou alors lui l'aurait empêchée de se barrer en lui faisant remarquer qu'elle fait peur à voir ou même en appelant les gars du service pour qu'ils la récupèrent Arrow (il a pas trop de tact) Enfin j'sais pas où ça nous mène mais bon, je pense qu'on pourra trouver quelque chose autour de ça maybe, il aurait pu venir la revoir après, intrigué par la gamine, ou si elle l'a aidé pour la soutenir à son tour mais en mode un peu pas toujours très cool j'épargne pas tes sentiments paf
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Nalaë Cursefield

Nalaë Cursefield

MESSAGES : 5
ARRIVEE LE : 27/05/2015
PSEUDO : black pensieve
DOUBLE COMPTE : maybe one day
AVATAR : pyper smith
CREDITS : sugar slaughter
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiante en photographie + serveuse dans un bar

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptyVen 29 Mai - 21:39

Persephone Adams a écrit:
Coucou bril
J'adore déjà ta petite Nalaë like  à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033  . Alors comme Perse est plus vieille que Nalaë, ça va pas le faire pour la bande de pote à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675 . Du coup, je peux te proposer d'être de la famille de la rouquine à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033 . J'ai pas vraiment parlé de la famille de Persephone, donc c'est tout à fait modulable. Si le coeur t'en dit, on peut voir ça ensemble like

Coucouuuuu bril
Oui moi je veux bien, une cousine peut-être du côté du père (qui est d'origine anglaise ?) bril ? On peut essayer de se trouver un truc familial oui bril


Isak Pearson a écrit:
Coucou loveme loveme
Oh elle est toute choue cette petite blonde gaa Je t'avoue que vu la différence d'âge j'ai pas trop d'idée qui me viennent, tout de suite  reflex Peut-être qu'il aurait pu la croiser à l'hôpital alors qu'il était venu faire des tests à contre coeur (vu qu'il ne jure que par les plantes). J'sais pas, il aurait pu venir se planquer dans son service en attendant les résultats et tourner en rond comme un lion en cage, vu qu'il déteste l'ambiance de l'hosto etc. Après j'sais pas si les anorexiques sont en contact avec les autres, au pire elle aurait pu faire une tentative de "je me casse"  à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675 Bref, elle aurait pu voir qu'il était pas à sa place et le rassurer, ou alors lui l'aurait empêchée de se barrer en lui faisant remarquer qu'elle fait peur à voir ou même en appelant les gars du service pour qu'ils la récupèrent Arrow (il a pas trop de tact) Enfin j'sais pas où ça nous mène mais bon, je pense qu'on pourra trouver quelque chose autour de ça maybe, il aurait pu venir la revoir après, intrigué par la gamine, ou si elle l'a aidé pour la soutenir à son tour mais en mode un peu pas toujours très cool j'épargne pas tes sentiments paf

Hahahaha mais j'imagine tellement bien Nalaë entrain d'essayer de se barrer et qui rencontre Isak qui lui est "perdu" et le rassurer avant qu'il n'essaye d'alerter le service après qu'elle l'ait rassuré, comme un sale petit con en voyant son état Arrow Arrow Enfin j'aime vraiment beaucoup l'idée du "la soutenir en épargnant pas ses sentiments" mais elle se laisse pas faire la petite à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t643-fire-meet-gasoline
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptySam 30 Mai - 14:04

Bouuh parfait alors si ça te convient viensla viensla Puis si elle râle c'est encore mieux, ça fera un peu d'action siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Persephone Adams

Persephone Adams

MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  EmptyDim 31 Mai - 17:09

Nalaë Cursefield a écrit:
Persephone Adams a écrit:
Coucou bril
J'adore déjà ta petite Nalaë like  à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033  . Alors comme Perse est plus vieille que Nalaë, ça va pas le faire pour la bande de pote à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675 . Du coup, je peux te proposer d'être de la famille de la rouquine à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  3203009033 . J'ai pas vraiment parlé de la famille de Persephone, donc c'est tout à fait modulable. Si le coeur t'en dit, on peut voir ça ensemble like

Coucouuuuu  bril
Oui moi je veux bien, une cousine peut-être du côté du père (qui est d'origine anglaise ?)  bril ? On peut essayer de se trouver un truc familial oui  bril

Oui pourquoi pas à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  1445415675. Comme je t'ai dit, je n'ai pas vraiment parlé de la famille de la jeune femme à part de ses parents et de son grand frère. Du coup, c'est tout à fait possible qu'elles soient liées par le père de Nalaë et la mère de Perse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  _
MessageSujet: Re: à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*    à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du trésor ! -pan- des amis? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: i'll be there for you :: les invités-