Partagez | 
 

 (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 18
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : hhh
AVATAR : Tim Roth
CREDITS : av. @L452
AGE : 52 ans
ETUDES/METIER : conseiller d'orientation

MessageSujet: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 19:26


Paul Moren
❝ you'd rather eat pizza pie than solve a mystery ❞


speak of the devil
J'ai vu(e) le jour le 20 juillet 1963 mes parents ont décidé de m'appeler paul moren, pas étonnant sachant que je viens de Crystal Cove et je suis d'origine américaine et irlandaise. Aujourd'hui je suis âgé(e) de 52 ans et je suis veuf, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuel. Pour m'occuper je suis conseiller d'orientation.. On dit souvent que je suis immature mais en fait tout dépend de mon humeur; il paraît que je ne prends rien au sérieux, que je suis méchant - mais en réalité j'aime juste taquiner tout le monde, à ma façon... - mais ce qu'on sait moins, c'est que je suis aussi quelqu'un d'observateur et attentionné, je remarque les petites choses auxquelles personne ne fait attention et je sais m'en souvenir. Je suis très entier et je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'aime que les choses soient claires. Bon c'est vrai, je reconnais que j'ai une façon un peu brutale de dire les choses, mais on ne se refait plus à mon âge... et que je ressemble étrangement à Tim Roth. Pour finir je fais partie des citoyens. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : HHH âge : 25 pays : le pays imaginaire, obviously Arrow . où avez-vous trouvé le forum ? : écrire ici. personnage inventé ou scénario ? : scénario de la belle Amaryllis.. cass-dédi : mouche
Code:
<pris>tim roth</pris> ✉️ paul moren



Dernière édition par Paul Moren le Mer 17 Juin - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 18
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : hhh
AVATAR : Tim Roth
CREDITS : av. @L452
AGE : 52 ans
ETUDES/METIER : conseiller d'orientation

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 19:27


TITRE DE L'HISTOIRE


+ La famille Moren est une famille très comme il faut, que l'on retrouve à la messe tous les dimanches. Madame s'occupait de diverses activités paroissiales tandis que Monsieur fréquentait le club de golf. Du moins c'est ce qu'il disait.. Parce que chez les Moren, rien n'était plus important que les apparences, tout devait être parfait, sembler irréprochable, c'en était presque pathologique.

+ Paul a un frère aîné, Oliver, qui a toujours été le 'monsieur parfait' de la famille, qui a joué à fond le jeu des apparences cher à leurs parents. Les deux frères ne se sont jamais entendus, trop différents, ou peut-être qu'ils ne se sont jamais compris. Oliver est architecte, marié et père de trois enfants, eux aussi brillants et qui ont leurs vies bien rangées.


+ Ado rebelle, Paul est vite sorti du cadre familial, traînant exprès avec ceux qui avaient les pires réputations au lycée, se laissant embarquer dans tous les plans foireux qui pouvaient se tramer en ville, touchant même à la drogue. En effet, à force d'être toujours le vilain petit canard à côté de mister parfait Oliver, il a fini par se complaire dans se rôle, se disant que quitte à essuyer les critiques, autant le faire jusqu'au bout.

+ Après une cure désintox, il est allé à la fac à New-York, et c'est là qu'ils se sont connus. Elle, c'était Lizzie. Elle détestait son prénom de naissance, Elizabeth, et avait bien fait comprendre à tous que son nom, c'était Lizzie, et rien d'autre. Mélancolique, un peu lunatique, agressive parfois, c'était une passionnée, une névrosée même. Elle étudiait la musique, lui les sciences sociales et ils n'avaient pas grand chose en commun, à part quelques potes, la drogue.

+ Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois, et se sont mariés, sur un coup de tête très certainement. Evidemment, Paul a mis ses parents devant le fait accompli, leur annonçant la nouvelle lorsqu'ils sont venus s'installer à Crystal Cove. Lizzie était déjà enceinte mais ne le savait pas encore.

+ Déjà fragile, la dépression post-natale se traduit par un rejet complet de sa fille, presque violent ; elle s'en désintéresse complètement, préférant s'enfermer dans le monde illusoire que lui offraient ses doses d'héroïne. D'ailleurs, un soir, en plein 'trip' elle a attaqué Paul avec un couteau de cuisine. La cicatrice est toujours là, un témoin constant de cet amour sauvage d'adolescents paumés.

+ Voyant que ses problèmes ne s'arrangeaient pas, il a voulu faire interner sa femme, mais elle n'a jamais voulu, menaçant de se suicider s'il tentait quoique ce soit dans ce sens. Il lui arrivait de piquer des colères folles, puis de fondre en larmes, et rester prostrée, le regard dans le vague, bougeant frénétiquement les doigts sur un manche de violoncelle imaginaire.

+ Violoncelliste de talent, Lizzie aurait pu devenir une grande concertiste, si elle n'avait pas été aussi instable psychologiquement. Paul lui-même n'a pas su d'où venait ce problème, qui s'est aggravé avec le temps. Du moins pas avant de rencontrer les parents de sa femme, sans cette dernière, après qu'elle soit morte d'une overdose.

+ L'année des 6 ans d'Amaryllis, sa mère décède, et Paul ne tarde pas à replonger dans ses vieux démons. Il délaisse la pauvre gamine, incapable de rien faire, encore moins de la regarder, elle qui ressemble quasiment trait pour trait à Lizzie. Il ne bronche même pas lorsque les services sociaux lui retirent la garde de sa fille pour la placer en famille d'accueil, l'année suivante.

+ Suite à ça, il quitte Crystal Cove et retourne s'installer à New-York, mais cette ville est teintée du souvenir de Lizzie, ce qui lui rend la vie insupportable. Il prend le premier train à Grand Central et part à l'aveugle. Son périple se termine à Philadelphie où il s'installe et reprend sa vie en main.

+ De nouveau "clean", il prend un nouveau job dans une maison de redressement. Malgré toutes ses mauvaises décisions, il s'avère être assez doué pour parler aux adolescents dits à problèmes. Peut-être que le fait d'en avoir été un lui-même fait pencher la balance. Quoiqu'il en soit, c'est un nouveau chapitre qui s'écrit à Philly.

+ Il écoute souvent de la musique classique, des pièces pour violoncelle principalement. Etrangement, bien que ça lui rappelle Lizzie et son destin gâché, le son chaud de cet instrument l'apaise. C'est pendant ces années relativement stable qu'il décide de reprendre contact avec son frère, mais l'épouse de celui-ci ne semble pas disposée à le voir entrer dans leurs vies. La famille se réunit à Noël mais toujours sans Paul, qui n'a jamais vraiment pu faire partie de leur chère normalité bien-pensante.

+ Durant ses années de fac, il s'est fait tatouer, mais à aucun moment il n'a vraiment réfléchi à ces motifs. Les deux ont été faits à des époques différentes, dans des contextes différents, et sans qu'aucune raison particulière ou symbolique y soit rattachée. Ce sont juste des bêtises de jeunesse.

+ Après avoir découvert que le directeur de la maison de redressement se rend coupable de détournement de mineur, il démissionne, non sans avoir dénoncé l'homme aux autorités. De nouveau sur la route, il décide de quitter la ville. Nouveau départ, une fois de plus, et cette fois, c'est à Chicago. Le flic qui avait pris sa déposition à Philadelphie lui avait indiqué la piste d'un nouvel emploi, dans une unité de profilage. L'attrait de la nouveauté l'avait poussé à tenter. Il y reste quelques années.

+ Il est de retour à Crystal Cove depuis quelques semaines. Bien qu'il n'ait jamais eu de bonnes relations avec ses parents, il revient pour les funérailles de sa mère, et aussi parce qu'il réalise que le temps est précieux, et qu'il en a déjà assez perdu avec ses bêtises. Il voudrait essayer de renouer avec sa fille, mais il sait qu'elle n'a aucun réel souvenir de lui et que ça n'est pas gagné d'avance.




Dernière édition par Paul Moren le Mer 17 Juin - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 19:46

Wesh Papa hihi killyou

Bienvenue parmi nous, merci encore d'avoir choisi le père Moren viensla T'as tout compris Si t'as la moindre question sur le scéna, harcèle moi

_________________
    oui, non, ta gueule

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 19:47

très bon choix de scénario like
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 18
ARRIVEE LE : 28/05/2015
PSEUDO : hhh
AVATAR : Tim Roth
CREDITS : av. @L452
AGE : 52 ans
ETUDES/METIER : conseiller d'orientation

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 19:51

Merci à vous deux I love you
J'espère que je serais à la hauteur langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Jeu 28 Mai - 20:17

Papa Moren like
Super choix et en plus avec Tim quoi oui
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Ven 29 Mai - 7:26

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: (paul) truth or happiness, never both (délai 17/06)   Ven 29 Mai - 12:07

Genre l'autre tarée a un papa nawak
BIENVENUE mon gars, choix original d'avatar, je plussoie et te le réserve pour 3 jours like Si t'as des questions n'hésite pas gnia

_________________