Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ✉ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Moren

Amaryllis Moren

MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  _
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✉ LIBRE    (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  EmptySam 23 Mai - 22:54



PRÉNOM MOREN

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  1359939935-18
nom :  moren. prénom :  écrire ici. âge :  45-50 ans. date et lieu de naissance :  à crystal cove. origines : écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut civil  :  veuf. emploi(s), étude(s) : sachant que c'est un ancien alcoolique/toxico, je l'imagine bien être à la tête d'un groupe de soutien. traits de caractères : totalement au choix. résumé de l'histoire comme vous pouvez le voir le tout est vraiment très libre, quelques points sont à respecter en tous cas.
+ il a toujours vécu à crystal cove. sa famille est une très bonne famille catholique. il en a toujours eu rien à faire de leurs principes, et c'était un peu le rebelle à l'âge con. c'est à cette période qu'il a commencé l'alcool et la drogue, sans jamais réussir à sans détacher. il est donc assez connu des services de police de la ville.
+ il a rencontré sa femme au lycée (si vous voulez lui donner un prénom. libre à vous. je n'ai pas donné de prénoms particuliers). ils se sont de suite plus, sont sortis ensemble et ont partagé bien plus qu'une seringue. ils ont beaucoup voyagé à travers les états-unis et se sont mariés sur un coup de tête à Las Vegas après une bonne cuite.
+ Ils ont eu Amaryllis entre 20 et 25 ans (en fonction de l'âge que vous donner au monsieur en fait  What a Face) mais quand Madame Moren a su sa grossesse, ça les a pas empêché de continuer à boire et tout ça. L'accouchement a eu lien à San Francisco pendant qu'ils étaient de visite. Amaryllis est une enfant non désirée et ses parents se sont toujours foutus de son existence. Ils ne se sont jamais occupés d'elle préférant boire, se droguer et profiter l'un de l'autre. De ce fait, Amaryllis a du se débrouiller toute seule. 7 ans et demi plus tard, l'instit de la petite Moren a découvert le pot aux roses et les parents se sont vus retirer toute légimitié parentale et ils n'ont même pas bronché.
+ Quelques années plus tard, Madame Moren meurt d'une overdose. Ca a été le déclic pour le monsieur. A partir de là, il s'est repris en main et a arrêté toutes substances douteuses. Il a de suite regretté son comportement envers sa fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère et a attendu qu'Ama ait attendu la majorité pour essayer de retisser des liens avec elle.

Le reste est à votre guise What a Face
avatar : au choix. négociable ? : évidemment que oui. groupe : citoyens.



(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  Tumblr_nogklfFObC1uvsinuo6_r1_250
amaryllis moren - elizabeth olsen : La chair de son sang. Celle qu'il a honteusement mis de côté préférant toutes substances dégueulasses que sa propre fille. Il essaie de renouer avec elle, espérant qu'elle lui pardonne un jour son comportement odieux. Il sait qu'il n'est pas un bon père puisqu'il n'a même pas bronché quand sa fille lui a été enlevée pour se faire balader de foyers en foyers. Mais, il veut se rattraper. Cependant, Amaryllis est loin d'être de cet avis. Amaryllis déteste son père et ne veut en aucun cas avoir affaire avec lui. Elle aurait tout donné pour avoir un peu d'attention de sa part quand elle était enfant mais avoir les Moren pour parents, lui a donné un caractère indomptable. Qu'il n'essaie même pas de faire son gentil avec elle, ça risque de mal se passer.


(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
Amaryllis Moren

Amaryllis Moren

MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ LIBRE    (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  EmptySam 23 Mai - 22:54

scenario libre
vos petites exigences

Aloha   (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  1087728983  Tout d'abord merci d'en être arrivé jusque là, je suis flattée. Voilà la partie la plus chiante de tout scénario, alors je promets d'être la plus brève possible.  loveme  .
- Pseudo : Ayant une famille de catho, j'imagine un prénom assez biblique tout de même, respectable. Rien de bien extravagant.  Nom non négociable, bien évidemment.  gnia
- Avatar : L'avatar est totalement libre. J'ai pas d'idées particulières. Peut-être Robert Downey Jr, Mark Ruffalo par exemple. Sachant que "L'âge de votre personnage ne devra pas avoir plus de cinq ans de différence avec la célébrité choisie." dixit le règlement  hihi
- Histoire : Tout ce qui n'est pas précisé est à votre guise.  (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  3529369611  
- Lien(s) : Lien non négociable vous vous en doutez. Merci Captain Obvious  hihi
- Présence/RP : Je demande pas un truc de fou. Juste le minimum requis par le forum (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  2710352379 Pour le rp, je préfère les rps qui sont de qualité aux rps trop grands.  fall  Je peux faire des rp courts comme des rp très longs. Bref j'suis pas chiante comme fille !   (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  1958060223

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je promets des tas de chocolats  et de disputes père-fille killyou   à bientôôôôt   (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  1253781334
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ LIBRE    (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  EmptyMer 17 Juin - 21:36

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX ✉ LIBRE  _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ LIBRE    (M) AU CHOIX ✉ LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✉ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: scénarios pris-