Partagez | 
 

 JON ✖ Come n get u're luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 14:27


JON PARKSON
❝ What da matter with u're felling baby ❞


speak of the devil
J'ai vu(e) le jour le 25 juin mes parents ont décidé de m'appeler Jon Parkson, pas étonnant sachant que je viens de Crystal Cove et je suis d'origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé(e) de 23 ans et je suis célibataire, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuel. Pour m'occuper je suis caissier dans un supermarché. On dit souvent que je suis simple, sympa, drôle, détendu, foufou et que je ressemble étrangement à Matthew Lewis.. Pour finir je fais partie des citoyen. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : Mexican Skull / Léo âge : j'vais sur mes 16 ans :B pays : Fraaance ! Ne m'appellez plus jamais fraaance ! où avez-vous trouvé le forum ? : Bezzert éwi toujours. personnage inventé ou scénario ? : Inventé o/ cass-dédi : qui c'est qui casse quoi ?
Code:
<pris>matthew lewis</pris> ✉ jon parkson



Dernière édition par Jon Parkson le Dim 24 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 14:28


LET LIFE COME I'LL WAITING



Quand il était petit, Jon, c'était une bouboule. Mais vraiment: rond comme un ballon, avec de la graisse sur le ventre, et un peu partout en fait. Finalement, quand il entré au lycée, il a décidé de perdre du poids, parce qu'il en avait marre qu'on lui balance des "sale gros" ou des "hé bouboule, ça roule ?". Du coup, il a commencer à faire du sport, et finalement, il a perdu du poids, beaucoup de poids, et se retrouve maintenant avec des abdos d'enfer, des muscles que quand tu les regardes, t'es au bord de l'évanouissement. Mais il lui à bien fallut une petite opération de chirurgie réparatrice avant de pouvoir être bien dans sa peau.

Ce que Jon aime faire dans la vie, c'est... Vivre. Ouais, c'est aussi simple que ça, Jon se laisse vivre, tout simplement. Parce que finalement, avoir une vie avec un but, c'est tellement surfais, comme il dit. Pour certains, cette phrase pourrait paraître triste, mais pour Jon, c’est tout le contraire: il préfère que le but de sa vie vienne à lui.


Quand il était plus jeune, Jon n'a jamais vraiment eu la côte avec la filles. Pour cause, il n'était pas du tout attirant, enfin, c'était plus le petit frère, le huggeur de l'école. Pourtant, il est sortit avec une fille qui s’appelait Daisy, ouais, comme le canard, mais qui a fini par déménager. C'était il y a longtemps, juste avant le début du lycée. Jon à été déprimé pendant très longtemps, car les petits amoureux avaient décidés de ne pas garder contact, parce qu'une relation à distance, ça craint.

Son meilleur pote, Dan, est gay. Ouais, dit comme ça ça à l'air de rien, mais finalement, a lui fait un truc à Jon, surtout qu'une fois, son pote avait l'air bien décidé à se faire Jon. C'était un jour d'été, ils étaient seul et... Nan c'est pas romantique. Dan l'avait plaqué violemment au mur et avait tenter de l'embrasser, mais dans Jon n'était pas vraiment, d'accord: il le poussa de toute ses forces, et cassa le bras de son ami par la même occasion. La dèche, en somme. Depuis ils se revoient, et sont restés amis. Parce qu'il faut pas déconner non plus: Jon est 300% hétéro.



Jon à refusé de se raser les poils. Ouais, parce que finalement, les poils sur le torse et sur les jambes, c'est tellement plus viril et sexy.

Jon n'écoute pas de variété, à part quelques chansons, et encore. Jon, c’est un vrai, il écoute du rock ! Nirvana, Queen, David Bowie, The Police... Il a beaucoup de 45 tours dans la cave de sa maison, et il n'écoute que ça, parce que finalement, c'était mieux avant, comme il dit.

Jon chante sous la douche. Comme tout le monde en fait. Mais Jon chante aussi dans les toilettes, dans la cuisine, dans sa chambre, même des fois dans la rue. Mais Jon chante mal. Très mal.



Jon est une de ces personne qui vous donne ce que vous voulez sans problème: souvent dans la gentillesse, mais aussi sous la pression. Jon n'as aucun contrôle du stress. Quand on le met un tant soit peu sous pression, il se pisse dessus. Parfois au sens littéral de l'expression.

Jon ne fait pas de choix. Enfin, Jon ne sait pas faire de choix. Par exemple quand on lui demande "Chips ou Nutella ?" Il répondra, d'un air paniqué: "eeeh... eeeeh... Ch... Nut... Les deux ?"




Jon à une passion pour la musique. Et comme il ne sait pas chanter, ne sais pas jouer d'instrument et ne sais pas utiliser les logiciels de créations de musiques, Jon fait... du beatbox. Ouaip, Jon fais du beatbox, il adore ça. Enfin, c'est ce qu'il dit, mais vraiment, si il pouvait jouer un instrument, il se sentirais tellement plus à l'aise dans son petit monde de la musique.

Ce petit monde se compose d'ailleurs de pas grand monde. Dan, qui est bassiste, Jane, une fille fane de Taylor Swift qui chante plutôt correctement et Greg, un mec que Jane à trouver au bord d'un autoroute et qu'elle héberge: il sait jouer du piano.



Jon est allergique au chien. Dans tous les sens du termes. Rien que quand il en voit un, ça le rend malade tellement il les supportes pas. Et ça le rend malade dans tous les sens du termes: les yeux qui pleurent, le nez qui se bouche et Jon qui râle parce qu'un chien c'est con et que ça fait qu'aboyer.

Jon aime les chats. Jon adore les chats. Jon à un chat. Jon à appelé son chat Le chat. Parce que finalement, tous les noms qui lui venait en tête c'était Bouboule et Bagofshit et que Le Chat c'est mieux quand même.



La maison de Jon à été gracieusement offerte par son oncle, un riche, un très riche. Du coup Jon s'est dit: mais si j'habitait seul ce serais pas mieux ? Et depuis il habite seul dans une grande maison. Avec son chat.

Jon ne supporte pas les voyages. Il à peur de l'avion, du train et de la voiture. La seule chose qu'il peut prendre pour se déplacer c’est son vélo.




Dernière édition par Jon Parkson le Jeu 28 Mai - 12:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 14:31

Bienvenue bril

j'aime beaucoup ton avatar et ton prénom

bon courage pour la suite inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 14:32

oh gosh ce choix d'avatar fall bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions n'hésite pas et je te réserve le monsieur pour trois jours

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 14:39

Merci à vous deux ! ♥️
je vais essayer de finir ma fiche sous peu auscours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 19:04

Matthew fall. Qu'est-ce qu'il est sexy maintenant le petit Neville seks.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche like

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 20:13

Bienvenue et magnifique choix avec Matthew pervers pervers seks I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 21:33

OMG
CE CHOIX D'AVATAR oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

Bienvenue parmi nous, je veux un lien avec mes 3 comptes inlove god

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 21:39

Perséphone & Abigail > Merci beaucouup !

Aries > hhhhh oui des liens des liens killyou killyou killyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Sam 23 Mai - 22:30

mattheeeeeeew omg bave bave bave bave bave
je veux des liens avec mes deux comptes moi aussi! oui
bienvenue parmi nous donc et bon jeu

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Dim 24 Mai - 15:34

aaaah excellent le choix d'avatar bril
bienvenuuuuuuuue oui
n'hésite pas à contacter le staff à la moindre demande! Smile

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Dim 24 Mai - 16:03

haon, matthew bave god fall excellent choix.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Dim 24 Mai - 16:37

Bievenuue :DD

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Dim 24 Mai - 22:03

too much luv 4 me omg
Merci pour l'accueil oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Dim 24 Mai - 23:47

ça promet tout ça, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   Jeu 28 Mai - 13:20

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa



_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JON ✖ Come n get u're luv   

Revenir en haut Aller en bas
 

JON ✖ Come n get u're luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-