Partagez | 
 

 une discussion Mère fille (Abi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: une discussion Mère fille (Abi')   Jeu 21 Mai - 13:04


Fille & Mère

Tu es dans son lit , sous ses draps a regarder un film. Un film d'horreur que tu aimes beaucoup et que tu connais même par cœur vu le nombre de fois ou tu l'as vu . Tu fermes doucement les yeux , sous ses caresses sans te rendre compte de l'heure qui tourne . Tes yeux tombent sur le réveil et tu sursautes . Tu vas sans doute te faire tuer , tu te levés d'un coup et t'habilles en vitesse te coiffant rapidement . Tu embrasses ton homme lui expliquant que ce soir tu ne peux pas rester ayant pas eu le temps d'inventer un mensonge pour ta maman . Tu prends ton sac a main et cours dans les rues comme une malade .

Tu arrivés devant chez toi sans souffle et reprend doucement ta respiration avant de rentrer doucement pour ne pas te faire voir . Tu retires tes talons et tousse un bon coup avant de rentrer . Tu tournés doucement ta clés et refermes aussi délicatement que possible la porte . Tu avances dans le salon et vois ta mère . tu pousses un hurlement croyant voir un fantôme "Maman??" Merde et merde tu allais devoir inventer un mensonge . tu fais un sourire et essayes de partir " Bisous maman "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: une discussion Mère fille (Abi')   Sam 23 Mai - 20:10

    La journée avait été longue et Abby avait eu beaucoup de travail. Mais ça lui faisait du bien. Après avoir été occupé pendant très longtemps à éduquer ses enfants, elle était aujourd’hui une femme active en dehors de chez elle. Elle avait une entreprise qui lui plaisait énormément et elle se donnait toujours à fond dans les évènements qu’elle avait à organiser. Seulement, les beaux jours arrivaient et les réservations également. Elle savait que pendant l’été, elle devrait gérer un grand nombre de mariage et son agenda en avait déjà un grand nombre.

    Ayant fait en sorte de rentrer tôt, elle avait mangé tout en s’occupant de son calendrier de rendez-vous. Elle savait que Harry était de sortie avec des amis, Sue allait profiter du week-end chez une amie et Clarence était encore au travail. Tout le monde faisait sa petite vie et elle se retrouvait dans le salon, prenant toute la table du salon avec ses papiers. Tout en mettant au clair ses rendez-vous, elle mangea un plat fait rapidement pour ne pas perdre de temps. L’heure tourna et elle regarda sa montre quand elle entendit la porte de la maison s’ouvrir. Elle pensait tomber sur son époux, mais ce fut Rose qui se retrouva à crier et à tenter de s’échapper. Elle se leva de sa chaise et alla voir la jeune femme.

    Tu sais que j’aime avoir un bisou avant que tu ailles te coucher.

    Elle savait qu’elle ennuyait ses enfants avec ça, mais c’était son côté maman poule. Faisant signe à sa fille de revenir vers elle pour lui faire un bisou, elle attendit.

    Ta soirée c’est bien passée ?

    Ca n’était pas du tout subtil, elle le savait, mais elle s’en fichait royalement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
 

une discussion Mère fille (Abi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove residence-