Partagez | 
 

 On your knees, my dear # Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:02


CHRISTOPHER LECTER
❝ you'd rather eat pizza pie than solve a mystery ❞


speak of the devil
J'ai vu le jour le 6 avril 1983 mes parents ont décidé de m'appeler Christopher Lecter, pas étonnant sachant que je viens de New-York et je suis d'origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 32 ans et je suis célibataire, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis bisexuel. Pour m'occuper je suis dans l'import-export pour la forme, mais en vérité je suis dans le trafic de drogues. On dit souvent que je suis impulsif - calculateur - dominant - jaloux - protecteur - intelligent - rancunier - secret et violent et que je ressemble étrangement à Rick Cosnett.. Pour finir je fais partie des citoyens. Passionnant n'est ce pas ?


pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : P'titef@e. âge : 22 ans. pays :Pays des fées. où avez-vous trouvé le forum ? : Magnifique . personnage inventé ou scénario ? : Inventé. cass-dédi : Aucune.
Code:
<pris>rick cosnett</pris> ✉️ christopher lecter



Dernière édition par Christopher Lecter le Jeu 21 Mai - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:02


TITRE DE L'HISTOIRE


∇On dit de moi que je suis impitoyable. Est-ce que l'on critique le vétérinaire qui vient apporter la libération à votre animal malade ? Est-ce que l'on crache au visage de l'infirmier qui libère un parent mourant ? Je ne suis pas la cause. Je suis la nécessité. Je suis impitoyable, il est vrai. Je ne m'arrête pas à des stupides sentiments ou attachements. Je ne blesse par pur plaisir. Je ne suis pas sadique, même si on pourrait croire le contraire. Je suis pragmatique et je supporte aucune contestation. Je suis maître en ma demeure. J'aime qu'on me respecte et qu'on m'obéisse. Je suis dieu et tu dois te prosterner.
▲Je suis cruel par nature profonde, il est vrai. Je n'ai subi aucun traumatisme. Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne viens pas des baffons et je crois que personne au grand jamais n'a levé la main sur moi. Mon père était - paix à son âme - un directeur de centrale nucléaire. Ma mère son bras droit, son épaule, une ancienne miss monde. Plus intelligente qu'elle a toujours laissé paraître. J'ai grandi dans les maisons somptueuses, les brunch à l'autre bout du monde, les voyages en jet-privé. J'ai été pourri, gâté. J'aime cette vie. Ce pouvoir que je détiens. Je n'ai jamais voulu le perdre.
∇ J'ai toujours pensé que mon entourage n'était qu'objet, voir un simple mobilier pour certains ou une pièce d'art que j'aime accrocher dans mon salon pour d'autres. Cela remonte à mon enfance, ma nourrisse qui n'était là que pour torcher les fesses ou mon précepteur pour me faire rentrer des notions dans le fond de ma caboche. Ils n'avaient aucune autre utilité. Je me moquais de les savoir parents, anxieux pour leurs prêts ou leurs  enfants. Ils n'étaient que des pièces rapportés que je pouvais me défaire à mon bon vouloir. Je vois mon entourage ainsi. Je parle bien-sûr des personnes qui travaillent pour moi. Je vois ma famille autrement.
▲ Je suis un possessif maladif. J'aime que les choses m'appartiennent et je ne supporte pas - au grand jamais - partagé ce qui m'appartient. Non, vous ne pourrez jamais m'emprunter un vêtement même un pyjama. Je prévois bien-sûr des affaires de rechange pour les invités. Et, je fais de même avec les personnes qui m'entourent. Je suis encore plus possessif quand je tiens à la personne. Voyez mon jeune frère. Ce petit rebelle. Cet hippie. J'aime toujours savoir où il se trouve. Je le fais suivre. Je veux même savoir dans quel lit il couche. Je suis pervers à ce point là. Je considère mon jeune frère comme m'appartenant. Rien d'incestueux, je vous rassure, même si on pourrait croire. Je ne désire pas mon frère. Je ne peux tout simplement vivre dans l'idée qu'il respire sans mon aval, qu'il s'en va uriner sans mon accord. Je suis un ainsi. Je suis compliqué.
∇ J'aime les animaux. Je collectionne les chiens. J'ai toute une tripotée dans ma propriété. Que des chiens de race. Vous vous doutez de ce que je vais dire. J'aime les chiens car ils sont dociles. Ils ne mordent pas la main qui les nourrissent. Sinon, on les pique. On en termine avec eux. On peut les éduquer sur tellement de points. Ils m'émerveillent. Ils continuent d'aimer la main qui peut les battre. Ils sont reconnaissant et surtout ils ne te contrarient pas. Mes moments avec mes animaux - même si j'ai engagé du personnel pour s'en occuper - sont toujours quelque chose que j'aime particulièrement.
▲ Je me suis jamais marié. J'ai été fiancé. J'ai eu des histoires longues, mais cela n'a jamais rien donné en définitive. Je suis un homme bien trop compliqué.
∇ Je paye donc pour qu'on m'appartienne. Pour une nuit ou pour plus. Cela peut paraître bizarre. Je le sais. Je n'ai aucun problème physique, mon attirail marche très bien merci. Je suis attirant et séduisant. Mais, j'ai choisi cette alternative car je n'ai pas à perdre du temps dans un bar, à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je paye et j'ai exactement ce que je veux, sans fioriture. Je passe toujours par des escort de luxe. Je ne ramasse pas la première brebis sur le trottoir, même si j'ai fait une exception avec un jeune étudiant.
▲ Je vis du crime et du malheur des autres. J'ai fondé mon empire moi-même, surtout grâce à l'argent et à mes relations. Je suis dans le trafic de drogues. Je ne vis très bien et j'endors très bien la nuit aussi, merci. Je n'ai aucun remord.
∇ Bien sûr, pour garder les apparences, je suis dans l'import-export. Je suis un visage public. On peut me voir dans les galas, les festivités. Je déjeune même avec le maire. Je suis amis avec sa femme. Ami. Je veux dire que je couche avec elle car cela m'arrive de me faire quelques petits plaisirs en dehors des personnes que j'emploie pour accompagner mes nuits.
▲ J'aime mon train de vie. Vous ne me verrez pas m'arrêter à un Fast-food ou trainer en jogging. Vous pouvez toujours essayer.
∇ Je suis allergique au gluten. J'ai cette allergie depuis ma plus petite enfance. Rien de très grave. Je dois juste faire attention à ce que je mange.  J'ai un chef particulier qui s'occupe de tout mes repas.
▲ Je vis dans cette immense demeure qui surplombe vos maisons. Ma mère vit toujours avec moi, mais elle voyage beaucoup. Elle travaille dans l'humanitaire à présent. J'héberge aussi mon jeune frère. Lui, qui n'a jamais un sou sur lui même si je lui prête toujours de l'argent. Mais, que ferrait-il sans moi ?
∇ Mes draps ne sont que de la soie. Je ne peux pas imaginer dormir dans autre chose que de la soie.
▲ Je possède un "donjon". Je ne vais pas vous faire perdre votre temps à vous expliquer les rudiments d'un plaisir qui n'appartient qu'à mon intimité. Je suis sadomasochiste. Je pratique le BDSM. Cela se comporte ainsi : un maître et un soumis. Pour le reste, je vous laisse à votre imagination.
∇ Est-ce que j'ai déjà tué des gens ? Pas de mes mains, mais oui, j'ai fait disparaitre des gens. Des concurrents. Des maîtresses. Des gens qui en savaient trop. Est-ce que je m'en suis touché ? Pas le moins du monde. Je suis ainsi, ou plutôt le monde est ainsi. Je ne pleurs pas les morts. Je préfère pleurer les vivants.
 



Dernière édition par Christopher Lecter le Jeu 21 Mai - 11:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:06

oh que tu es beau que j'aime cet acteur bril bril bril

Bienvenue et garde moi un lien inlove omg et ce nom de famille bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:40

Oh mon dieu, je me dois d'être infidèle pendant quelques secondes bril bril
Ok, c'est bon. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche pervers pervers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 51
ARRIVEE LE : 18/05/2015
PSEUDO : Azzora / Snow White
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : Paper.Moon
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Etudiante en cinématographie

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
    I'm not gonna break for you

    No matter how hard I try to be just one of the guys.There's a little something inside that won't let me. No matter how hard I try to have an open mind. There's a little clock inside that keeps tickin' ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mar 19 Mai - 23:49

Ohhhh canon seks :p
bienvenuuuuuuuuue bonne chance pour ta fiche! n'hésite pas à contacter une personne du staff au moindre souci ou si tu as des questions I love you
Je te réserve le sexy monsieur pour 3 jours ! hihi

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 1:26

mais il est pas mal du tout ce monsieur hihi bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions n'hésite pas viensla

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 8:09

Merci, futurs petits jouets seks
je veux dire mesdemoiselles et mesdames.
* fais un baise main à chacune avec intensité *

Mon lit, ma porte vous sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 10:08

Je le connais pas ce monsieur, mais il est pas mal comme tout seks
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 11:09

Bienvenue bg seks

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 53
ARRIVEE LE : 09/05/2015
PSEUDO : whatsername.
AVATAR : margot robbie.
CREDITS : Yumiita.
AGE : vingt quatre ans.
ETUDES/METIER : étudiante, psycho.

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 16:08

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. bril hihi

_________________
you're just a sad song with nothing to say.
Well I was there on the day They sold the cause for the queen, And when the lights all went out We watched our lives on the screen. I hate the ending myself, But it started with an alright scene. - my chemical romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 19:14

Je suis ton jouet quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Mer 20 Mai - 21:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 19/05/2015
PSEUDO : madgirl
AVATAR : grant gustin
CREDITS : heart attack

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Jeu 21 Mai - 9:59

Hello master seks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Jeu 21 Mai - 10:51

Petite faible chose pervers
comment se porte ma propriété en ce jour ensoleillé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 19/05/2015
PSEUDO : madgirl
AVATAR : grant gustin
CREDITS : heart attack

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Jeu 21 Mai - 10:55

Il attends ses ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   Jeu 21 Mai - 19:46

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On your knees, my dear # Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

On your knees, my dear # Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-