Partagez | 
 

 Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:18


Ehawee Oaks
❝ you'd rather eat pizza pie than solve a mystery ❞


speak of the devil
J'ai vu(e) le jour le 4 juillet 1994 mes parents ont décidé de m'appeler Ehawee Oaks, pas étonnant sachant que je viens de Phoenix en Arizona et je suis d'origine américaine avec des racines d'amérindiens, comme le suggèrent mon nom et particulièrement mon prénom. Aujourd'hui je suis âgée de vingt ans et je suis trop jeune pour être mariée, ce qui fait de moi une célibataire aux yeux de la loi, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuelle, enfin je crois. Pour m'occuper je suis étudiante à l'université en sciences criminelles, alors oui dit comme ça ça fait peur mais rassurez-vous, c'est bien moins glauque que l'on ne le pense ; ah puis aussi, je suis serveuse au Tiki Tub à côté de ça, histoire d'avoir quelques piécettes en rentrée d'argent pour assouplir les dépenses mensuelles. On dit souvent que je suis énergique et souriante, dispersée aussi, entreprenante et intuitive, que j'ai pas la notion du risque ce qui pourrait être utile si j'avais aucun instinct de préservation de moi-même, mais j'en ai, vous inquiétez pas ou encore que je suis trop curieuse et que je fourre mon nez partout et que je ressemble étrangement à Zoe Sugg (Zoella). Pour finir je fais partie des étudiants. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : sid âge : vingt ans pays : France où avez-vous trouvé le forum ? : dans les top-sites et les partenaires d'un autre forum personnage inventé ou scénario ? : inventé ! cass-dédi : c'est moi l'étranger qui avait posté en invité il y a quelques jours huhu et on doit vous le dire souvent mais, vos smiley  
Code:
<pris>zoe sugg (zoella)</pris> ✉️ ehawee oaks



Dernière édition par Ehawee Oaks le Dim 17 Mai - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:19


Bring out the Time Machine.


fourth of July nineteen ninety-four. Tandis que certains célèbrent l'indépendance du pays, madame Oaks, de son prénom Nina, se repose après avoir passé toute la nuit précédente éveillée. Elle dort aussi profondément que l'on le peut, dans le lit d'hôpital à côté duquel est assis monsieur Oaks, Arthur, et dans ses bras une petite chose aux yeux bleus qui se tortille doucement en rigolant. Cette petite chose, c'est moi, Ehawee.

fourth of July nineteen ninety-eight. C'est la fête aujourd'hui, enfin comme tous les ans, me direz-vous. Puisque c'est toujours ce jour-ci que l'on commémore l'indépendance des États-Unis ; sauf qu'âgée de seulement quatre ans depuis quelques heures, je m'en fiche beaucoup pour tout vous dire. Je suis surtout ravie d'apprendre que l'on vient de m'offrir une piscine gonflable pour me rafraîchir par cette chaleur étouffante et trépigne sur place pour qu'on me la gonfle aussitôt afin que je puisse sauter dedans et éclabousser allègrement tout le jardin.

fifth of August nineteen ninety-nine. Mon premier jour à l'école élémentaire de Faith North de Phoenix. J'aurais pu y entrer l'année dernière, mais mes parents ont préféré attendre que j'ai cinq ans. J'espère pouvoir faire plein d'activités et que l'on va s'amuser. C'est vrai que ça me fait tout bizarre de dire au revoir à papa et maman pour toute une journée, mais c'est pas grave parce qu'avec moi il y a Puny, mon tigre en peluche.

eighteenth of November two thousand and four. Mes amis et moi, on a fini notre scolarité à l'école élémentaire au début de l'été. C'en est fini des petites roues sur le vélo, on est des grands maintenant. A l'école ce matin, tout le monde a accusé Herschel d'avoir volé un baladeur; celui de Mary. Moi je sais que c'est pas Herschel, parce qu'il était dans les toilettes avant qu'on revienne en classe, alors comment il aurait pu voler le baladeur dans le pupitre de Mary s'il était aux toilettes... C'est pas logique.

twenty-second of November two thousand and four. J'ai trouvé qui avait volé le baladeur de Mary l'autre jour, et je sais que c'est Ben. Parce que je l'ai vu ranger ses cahiers dans son cartable et j'ai vu un baladeur rose dépasser de l'une de ses poches. Je le connais ce baladeur, c'est bien le même que celui de Mary avant qu'on le lui vole. Je l'ai attrapé dans son sac et j'ai crié devant la classe que c'était lui notre vrai coupable. Ce matin Mary est venue me donner des bonbons, et en vrai, elle est gentille. Elle parle pas beaucoup par contre.

twenty-third of November two thousand and four. Après le repas à la cantine, c'est Herschel qui est venu me voir. Il m'a dit merci pour avoir prouvé devant la classe et la maîtresse que ce n'était pas lui le voleur. Il a pleuré un peu parce qu'il était énervé auprès des gens qui l'avaient accusé simplement parce qu'il était resté seul pendant la pause durant laquelle avait eu lieu le vol. Du coup je lui ai passé un biscuit et un mouchoir. Et je crois que depuis on est officiellement devenus copains.

fourth of July two thousand and six. J'ai douze ans et j'ai invité Mary et Herschel à la maison après l'école pour que l'on mange du gâteau et que l'on fasse des jeux ensemble. Maman m'avait dit d'inviter d'autres personnes mais je n'aime pas les autres autant que ces deux-là. Ce sont mes meilleurs amis, la preuve : Mary m'a offert une énorme boîte de thé au chocolat que son père lui a ramené d'un voyage. Parce qu'elle s'est souvenue que j'ai sauté de ma chaise le jour où j'en ai goûté chez elle tellement j'adorais son arôme. Et Herschel, il m'a acheté le livre des énigmes de Sherlock Holmes et je lui ai sauté dessus quand je l'ai déballé. J'adore les énigmes et c'est pile le livre que je voulais depuis que je l'avais vu à la librairie. Il a les mêmes passions que moi : les énigmes ; moi j'aime aussi les insectes mais je crois que lui n'aime pas trop les papillons.

twenty-seventh of May two thousand and eight. Et voilà, on a fini l'école avant-hier. Avec Mary et Herschel, nous sommes allés au parc hier comme il faisait beau. On s'est assis dans l'herbe et on a joué aux devinettes, c'était chouette. J'étais contente, je me faisais une joie d'aller au lycée avec eux deux. Mais on ne reste pas à Phoenix jusqu'à la rentrée prochaine. Papa m'a dit que l'on allait déménager début juillet. On emménagera dans un endroit en Californie qui s'appelle Crystal Cove. Au moins, le nom de la ville est joli.

tenth of June two thousand and eight. Aujourd'hui, on est allés au cinéma tous les trois, comme d'habitude. C'était super bien et j'ai mangé tellement de pop-corn que je ne pense pas avoir faim pour le dîner de ce soir. J'ai finalement annoncé à Mary et Herschel que j'allais déménager. Mary a fondu en larmes et m'a fait un câlin. Elle m'a dit que même si l'équipage ne serait plus au complet, je resterai le capitaine de la bande. Herschel n'a rien dit. Il a eu l'air très surpris et puis, il est resté silencieux jusqu'à ce que nous rentrions chez nous. Mary a essayé de le pousser à me dire quelque chose mais ça n'a pas marché.

second of July two thousand and eight. C'est le grand jour, celui du départ. J'attends dehors à côté de la voiture que papa et maman finissent de rassembler les affaires à mettre dans le coffre. Je suis triste. Je n'ai pas vraiment envie de quitter Phoenix. En plus, Puny a disparu et je ne le retrouve plus depuis presque une semaine. Je vais me sentir seule sans lui. On va monter dans la voiture et s'en aller; mais j'entends quelqu'un qui m'appelle. Maman me dit d'aller voir : c'est Herschel. Il est tout rouge et essoufflé, il a dû courir à fond, et je sais qu'il n'est pas très endurant. Il me tend un paquet que j'ouvre sur sa consigne. C'est une peluche jaune vif d'ocelot selon ce qu'il me dit. C'est un des animaux que l'on trouve dans un jeu que j'aime bien. Il me dit que c'est de sa part et me tend un autre cadeau, de Mary, qui ne pouvait pas venir et qui regrette. C'est une collection de lépidoptères. Herschel a un mouvement de recul, pris de dégoût devant ce florilège de papillons morts. Soudain, j'éclate en gros sanglots sous les yeux médusés d'Herschel qui essaie de m'aider comme il peut. Mais je ne m'arrête pas, et continue d'imiter les cascades du Niagara jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras. Il me dit que c'est pas grave, que l'on se reverra. Je me calme et l'on se dit au revoir avant que je ne monte dans la voiture alors qu'il me regarde m'éloigner sur la route poussiéreuse bordée de cactus.

seventeeth of September two thousand and eight. Bienvenue à ma nouvelle vie à Crystal Cove. Petit à petit, je découvre les nouveaux environs de la ville et je prends mes marques. Je me suis déjà fait quelques connaissances. Ici aussi il fait beau, même si le climat est globalement plus clément que celui de l'Arizona. D'ailleurs tout le monde me fait remarquer que j'ai un accent, je ne m'en rends pas vraiment compte. J'ai entendu d'étranges remarques au sujet de la réputation de Crystal Cove ; il paraît que c'est le théâtre d'incidents inexpliqués ou inexplicables et les légendes que l'on raconte m'intéressent particulièrement.

third of October two thousand and nine. L'année dernière, à cette période-là, je n'étais pas encore vraiment sûre de ce que je voulais faire. Mais aujourd'hui, j'ai déposé ma fiche d'inscription au club de journalisme du lycée. Je voulais aussi m'inscrire au club de softball mais les horaires se chevauchaient, ce qui m'a obligé à choisir un club unique. J'ai naturellement décidé de consacrer mon temps libre à ce qui est primordial : percer les mystères et décrypter les incidents inexpliqués qui sévissent à Crystal Cove. Alors oui, mes parents m'ont dit que c'était une bonne idée mais qu'il fallait que je fasse attention à ne pas prendre de risques inconsidérés. Mary aussi, m'a mise en garde quand je lui ai annoncé par téléphone, mais Mary s'inquiète toujours facilement.

twelth of December two thousand and eleven. Les vacances de noël n'ont même pas encore commencées que déjà les professeurs n'ont de cesse de nous parler de notre orientation future, c'est-à-dire, de nous dresser la liste de toutes les filières et toutes les options qui existent à l'université de la ville. C'est assez fatigant, surtout qu'en ce qui me concerne, je suis déjà formellement décidée sur ce que je compte faire : j'irai en sciences criminelles. Je suis sûre que en étant discrète, je pourrai parvenir à toucher de plus près les mystères de la ville ; et je ferai d'une pierre deux coups puisque je pourrai même étudier les petites bébêtes, comme c'est prévu à dans les enseignements communs de la filière. Vraiment, il n'y a aucun autre cursus que je souhaiterais intégrer.


Dernière édition par Ehawee Oaks le Lun 18 Mai - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:32

bienvenuuuuuue bril
omg une étudiante en sciences criminelles oui
n'hésite pas à harceler tout le monde ici si tu as des questions seks

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:36

merciiiiii
ben attends, y a étude des insectes dans mon programme de sciences criminelles, rien que pour ça j'étais obligée gnia like
merci merci, je n'y manquerai pas alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:41

Zoe est tellement mimi bril
Bienvenue et bon courage pour ta fiche . En plus t'aime le smiley de mon DC . Alors je t'aime déjà

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:44

Et Holland est juste magnifique fall

merci hihi ben il est énorme ce smiley faut dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 14:53

zoeeeee très bon choix d'avatar like
bienvenue parmi nous en tout cas, contente que tu aies fini par trouver quelqu'un qui te convient I love you

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 15:16

Bienvenuuuue !

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 16:30

le personnage et l'avatar vendent trop du rêve giii fall en tout cas bienvenue officiellement inlove si tu as des questions n'hésite pas viensla et je te réserve la belle pour trois jours gnia

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 35
ARRIVEE LE : 14/05/2015
PSEUDO : spf.
AVATAR : camilla luddington
CREDITS : tearsflight (avatar)
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : professeur d'eps et professeur de danse le week end.

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 17:15

la belle zoe loveme giii gaa
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 17:49

zoe bril bril bril

il nous faudra un lien avec mon tc, elle est étudiante en criminologie bril

bienvenue parmi nous oui

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 18:04

Tiens une stagiaire potentielle ça viensla ravie de voir que tu t'es inscrite ! Très bon choix d'avatar si tu as des question n'hésite pas gaa

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 19:48

merci à toutes et à tous (ça fait un peu remise des oscars cette formule )

Zoe a une personnalité un peu rigolote donc c'est bien pour mon personnage hihi

Freya : Owi un lien !

et merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Dim 17 Mai - 20:56

Le pseudo bril + le titre + l'avatar seks Bienvenue parmi nous beauté, amuse toi bien ici ! oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    Lun 18 Mai - 17:24

C'est parfait petite enquêtrice en herbe viensla J'espère voir les deux amis débarquer comme (mini)-scénarios ? loveme Elle a l'air bien coolos la gamine

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehawee + Genre, tu sais pas comment ça se prononce, avoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de présentations-