Partagez | 
 

 Don't dead open inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 19:24


SELWYN RODGERS
❝ I see the lifeless devils start to crawl❞


speak of the devil
J'ai vu(e) le jour le 18 fevrier mes parents ont décidé de m'appeler Selwyn Rodgers, pas étonnant sachant que je viens de Little Rock, Arkansas et je suis d'origine anglaise. Aujourd'hui je suis âgé(e) de 28 ans et je suis célibataire, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuel. Pour m'occuper je suis sergent chef de l'armée de terre (le poste d'adjudant m'attend prochainement  auscours ). On dit souvent que je suis courageux, patriote, strict, ambitieux, rusé, malicieux, stratégique, avenant, patient, diplomate, digne de confiance, fidèle, loyal, jaloux, travailleur, leader, têtu, parfois même un peu perturbé et que je ressemble étrangement à Sebastian Stan.. Pour finir je fais partie des étrangers. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : Sébastien (comme le crabe  geuh ) âge : 17 ans pays : France où avez-vous trouvé le forum ? : grâce à Freya    personnage inventé ou scénario ? : Scénario cass-dédi :    
Code:
<pris>sebastian stan</pris> ✉️ selwyn rodgers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 19:26


TITRE DE L'HISTOIRE


Selwyn naquit un jour de pluie, ce qui était plutôt bizarre à Little Rock, enfin bref c'était peut-être un mauvais présage ? Il était le premier de la famille à naître sur le territoire américain et cela il en était vraiment fier. Toute son éducation était basée sur l'amour de son pays natal et des bienfaits qu'il avait apportés à la famille Rodgers. Selwyn avait compris au fur et à mesure que ses parents étaient venus vivre en Arkansas simplement pour le travail comme beaucoup d'autres avant eux. Malgré son amour du pays, l'Angleterre avait toujours attiré le petit garçon qui demandait fréquemment à ses parents d'y aller pour les vacances. Ironiquement il n'avait visité l'Angleterre que le jour de ses 20 ans. Son enfance fut tranquille, au niveau scolaire Selwyn n'était pas vraiment une flèche, mais il arrivait quand même à se débrouiller pour avoir la moyenne dans à peu près toutes les matières. Depuis sa huitième année il se mit en tête d'intégrer l'armée de terre et pour ça il était prêt à tout ( ). Ses parents ne le prenait évidemment pas au sérieux puisque n'importe quel petit garçon lambda veut un jour devenir un militaire. Sauf que lui ne changeait pas d'idée et ses parents n'étaient franchement pas chauds. A vrai dire il s'en foutait et évitait d'en parler lorsqu'il était chez lui. Au niveau social il avait pas mal d'amis et avait un don naturel pour parler aux gens. Il obtint son bac avec une mention (parfois lui même s'étonnait de l'avoir obtenu) et intégra sans trop de difficultés l'armée américaine. Certes ce n'était qu'une recrue, un novice mais c'était le plus heureux des hommes.

Malgré le fait qu'il ai quitté son foyer et qu'il ne voyait quasiment plus personne, ces années furent les plus belles de toute sa vie. Il se fit vite à la vie militaire et était vraiment doué comme soldat. Il grimpa les échelons de l'armée et rencontra un peu par hasard, la plus magnifique et la plus splendide de toutes les femmes : Freya Greene. En fait les deux se complétaient et c'est ce qui faisait leurs force. C'était la fille la plus brillante qu'il ait vu dans sa vie et c'est ce qui faisait tout son charme. Leurs relation se passait bien, certes il devait s'absenter de temps en temps pour ses opérations et les missions de routine mais rien de bien méchant. De plus, grâce à Skype il gardait contact avec elle, même pour les missions les plus longues (6 mois). Le seul petit bémol était que ses parents n'aimaient pas beaucoup sa petite amie. Généralement il comprenait leurs réaction mais là, c'était vraiment bizarre. Peut être qu'ils s'attendaient à une blondasse siliconée sans cervelle, et non le militaire avait choisi une femme bien plus intéressante. Après trois ans de relation, le jeune homme était prêt à la demander en mariage, il avait même acheté la bague, mais avant une mission l'attendait en Syrie. Une sacrée poisse.. six mois avant de devoir lui faire sa déclaration. M'enfin bon en revenant tout se passerai sûrement pour le mieux. Sûrement..

L'opération devait être simple, "parader" l'arme à la main afin d'empêcher la guerre civile et faire régner l'ordre. Les premiers mois se passaient bien, la population était accueillante, il n'y avait pas vraiment de tension.. tout était.. trop calme. Malheureusement il n'y avait ni connexion internet, ni réseau, donc impossible d'avoir un contact avec les Etats-Unis. En soit, il n'allait pas chipoter pour quelques mois, mais il aurait préféré donner de ses nouvelles à sa petite amie et à ses proches. Lors du quatrième mois, Selwyn était à la tête d'une dizaine d'hommes et s'aventurait dans les "quartiers chauds" de la Syrie. Tout se passa tellement vite. Un homme vint les aborder pour une affaire "urgente" et une trentaine d'hommes armés jusqu'aux dents les attaquèrent. Le sergent-chef fut le premier touché au torse et s'écroula sur le sol. Il pensait être mort et très franchement il aurait préféré cesser de vivre à cet instant. Il voulut arrêter de se battre, ne pas regarder ses hommes tomber et puis quoi.. mourir comme un chien sur le béton bouillant et laisser sa famille, ses amis, puis.. Freya ? Jamais..

" Tout était si.. clair maintenant. Ses images ne voulaient pas s'en aller. Il revoyait les balles qui fusaient, ses amis, ses hommes tomber comme des mouches, le sang qui s'écoulait par terre, le sang.. le goût du sang dans sa bouche.. la souffranc, la douleur qui lui prenait tout le corps et qui l'empêchait de bouger. Puis le cadavre de la nouvelle recrue, du bleu qui tombait face à lui.. ses yeux vides, sans vie, qui le fixait. Sans cesse.. il les revoyait. Il avait parlé avec lui la veille.. il avait eu un coup de blues comme tout le monde au début, la peur de la mort, l'envie de rétablir la justice. Selwyn l'avait rassuré en lui disant que tout irait bien et voilà où ils en étaient. Son cadavre le fixait en permanence. Mais là n'était plus le problème, Selwyn avait survécu..enfin façon de parler. Ses yeux étaient flous, son visage poussiéreux et couvert de sang. Il les ouvrit brusquement. Il aurait mieux fait des les laisser fermer. Son bas ventre lui faisait un mal de chien et il était dans ce qui ressemblait à une fosse à cadavres. En fait ce n'était qu'une simple cellule ou des hommes périssaient depuis quoi.. ? 6 mois ? L'odeur était vraiment épouvantable. Le jeune homme se leva instinctivement oubliant sa douleur et s'appuya contre la grille. *blackout*

Maintenant quoi ? Quelques mois que Selwyn vivait quotidiennement les tortures des terroristes. Il avait déjà perdu la notion du temps et la seule chose dont il se rappelait était un nom. Un nom auquel il se raccrochait pour ne pas sombrer, même si c'était déjà fait. A ce jour il savait très bien que sa mort avait été annoncée, peut être même qu'ils l'avaient enterré ? Cette idée le fit rire, un rire sadique.. voir fou. C'est ça, il était fou et il devait.. partir.. tué tout le monde.. leur reprendre ce qu'ils avaient pris.. la vie. Non c'était mal.. ou peut être que non ? Qu'était le bien après tout ? Toute sa vie, il avait été bon et il se retrouvait ici aujourd'hui. Freya avait dû tourné la page et refaire sa vie. Il imaginait la souffrance qu'elle endurait et imaginait la tête qu'elle ferait en le voyant. Il rêvait souvent d'elle et essayait de se rappeler les bonnes choses qu'ils avaient vécus ensemble. Si on lui avait dit que c'était aujourd'hui qu'il allait s'échapper et que ça faisait 2 ans qu'il croupissait comme un rat dans cette cellule, il aurait refusé d'y croire. Il avait repéré un passage ou des gardes circulaient en masse. Il s'était dit qu'en tuer un serait aisé et de toutes manières il n'avait plus rien à perdre. Il mit son plan à exécution et chassa une fois dehors ce qui venait de se passer. Il avait déjà tué, ça fait parti du métier évidemment, mais jamais à mains nues. Sentir la vie qui s'échappe d'un corps et se dire que ce que l'on vient de faire est monstrueux. Il aurait très bien put l'assommer, mais il avait laissé la colère reprendre le dessus. Il l'avait fait.."

Après son évasion, Selwyn était loin d'être tiré d'affaire. Il était seul, ressemblait à un fou, était détraqué psychologiquement et devait retrouver une base militaire américaine. Il erra pendant quelques jours sans manger,sans boire et par chance se fit recueillir par des soldats. C'était un miraculé. Il resta une semaine en soins intensifs, il avait perdu 20 kilos et était gravement traumatisé. Il fut rapatrié en quelques mois et refusa pendant longtemps de sortir de son lit. Il avait une peur bleue des autres. Il était maintenant rempli de haine et de rage et voulait absolument retrouver Freya. Il s'installa chez ses parents le temps de se remettre et se décida enfin d'aller chercher son amour de toujours à Crystal Cove.


 



Dernière édition par Selwyn Rodgers le Dim 17 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 19:31

PWAAAAAAAAAAAAAAAA le mec de Freya auscours auscours auscours auscours pervers pervers Ça va devenir intéressant tout ça, je les trouvais un peu gnian-gnian avec Jasper siffle siffle geuh hihi
Citation :
parfois même un peu perturbé
tu peux dire taré
BREF, bienvenue par ici gaa Si t'as des questions n'hésite pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 19:53

Jasper futur cadavre Je t'aime déjà toi siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 20:06

J'aime tellement ce scénario bril

mais pas touché à freya grrr

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 20:16

OMG LE TITRE TWD auscours bref bref bon choix d'avatar et de scénario tu pouvais pas tomber sur mieux seks sauf les miens en fait hihi en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions n'hésite pas à harceler freya wtf

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 22:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Oh ça va être sympa de voir comment les choses vont évolués avec Freya seks seks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Sam 16 Mai - 23:35

Oh mais Sebastian Stan + le copinou de Freya (très sexy d'ailleurs viensla hihi ) c'est juste trop parfait gaa inlove Bienvenue sur CC et bon courage pour ta fiche I love you j'ai hâte que tu foutes la merde chez Jasper/Freya Laughing like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 1:33

alors alors alors
toi, par principe, je dois te haïr
mais bienvenue quand même oui hâte de voir ce qu tout ça va donner bril


_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 7:52

Tout est parfait pour moi ! J'ai hâte de voir ça en rp juste fait attention aux quelques fautes d'orthographe, de syntaxe qui se faufilent par ci par la What a Face

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 10:15

Effectivement, j'ai corrigé celles que j'ai vu :D J'avoue qu'à 3h du matin je n'ai pas vraiment pris le temps pour me relire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 10:36

Bon je me suis sentie obligée de changer de compte pour te souhaiter la bienvenue bave .
Il me fallait mon atout charme pour ça . En tout cas, super choix de personnage et je ne peux qu'approuver le nom de famille like.

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 11:13

Merci beaucoup tout le monde geuh
Et si vous voulez un lien prévenez moi omg

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 45
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Suzie/Jess
DOUBLE COMPTE : //
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : à venir
AGE : 36 ans
ETUDES/METIER : Marines en convalescence et boxeur professionnel

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 11:51

Bienvenue ici ♥️

Ton histoire ressemble à celle de Ciaran va nous falloir un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 12:23

Avec plaisir bril

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Don't dead open inside    Dim 17 Mai - 13:04

OUF eh ben, ce pauvre petit quand je pense que sa meuf batifole avec un autre mec maiseuh noway Je vais faire un DC fille rien que pour toi mon mignon hihi Arrow Ta fiche est parfaite. Trop triste mais trop bien loveme

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't dead open inside    

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't dead open inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-