Partagez | 
 

 after all this time x eggsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: after all this time x eggsy.   Jeu 14 Mai - 21:39

Vendredi, jour de congé. Elliott n'était habituellement pas friande de grasses matinées, mais ce matin-là, impossible de quitter son nid douillet de lit. Elle avait passé la moitié de la nuit à écrire et la dernière fois qu'elle avait regardé son réveil, il affichait presque quatre heures. Désormais, il annonçait passé dix heures. Grasse matinée, oui, mais matinée perdue, exclu! Rassemblant toutes ses forces et toute sa motivation, Elliott souleva son duvet et sentit l'air frais refroidir son corps. Frissonnant, elle posa les pieds par terre et fit son lit. Puis lorsque son ventre se mit à gargouiller, elle décida de le satisfaire d'un bon petit déjeuner. Sauf qu'une fois face à son frigo ouvert, elle dut se résigner: il était complètement vide.

Elliott enfila un pantalon et un t-shirt en deux temps trois mouvements et quitta l'appartement avec une liste de courses improvisée. Elle se rendit au supermarché pas loin de chez elle afin de remplir un peu son frigo. Elle attrapa un panier et se mit à arpenter les différents rayons du magasin. Une tête connue surgit au rayon fromagerie, Elliott ne put s'empêcher de sourire. « Eggsy petit zizi! » lança-t-elle au jeune homme qui se trouvait proche d'elle. Depuis l'exposition caritative, qui s'était terminée en fiasco, elle ne l'avait pas revu. Durant cette soirée-là, le courant avait été coupé et Elliott avait quitté les lieux avant que l'électricité ne soit complètement rétablie. Ses retrouvailles avec Eggsy s'étaient donc trouvées interrompues.

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
 

after all this time x eggsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove town :: city hall-