Partagez | 
 

 beauté empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: beauté empoisonnée   Jeu 14 Mai - 19:26

beauté empoisonnée
faut toujours surveiller son verre

Javier et Elias ont pour habitude d’écumer les bars et de boire, parfois trop. Ce soir-là, ils ont tous les deux abusé de la boisson, et Javier se laisse fièrement approcher par une belle blonde aux jambes vertigineuses. De son côté, Elias se fait séduire par une brune pulpeuse, et les deux femmes leur offre un verre qu’ils acceptent sans se méfier une seule seconde. Après tout, ce sont généralement les filles qui doivent être prudentes. Mais plus ils parlent et plus la soirée leur échappe, et quand ils reprennent conscience ils sont tous les deux recroquevillés autour d’un toilette commun, nus comme des vers sans beaucoup de souvenirs des heures passées. Ils viennent d’être dépouillés de tous leurs biens et pourraient presque se demander ce qu’il vient d’arriver. Car ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve à poil à côté d’un autre mec … D’ailleurs, quelqu’un essaie vainement d’ouvrir la porte bloquée par les jambes de Javier et une voix féminine râle avant de s’éloigner. Car oui, les deux hommes sont affalés dans les toilettes pour femmes, où défilent des gonzesses sans arrêt pour se remaquiller ou soulager leur vessie. Et derrière la porte des sanitaires, le bar à l’heure de pointe les attend, bondé de clients.

NB : n’oubliez pas que le PNJ peut intervenir à tout moment pour pimenter votre sujet  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar


MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

MessageSujet: Re: beauté empoisonnée   Ven 15 Mai - 0:24

Elias est beau, Elias est jeune mais surtout, Elias aime s'amuser. Et séduire, un peu aussi. C'est dans sa nature d'homme et ça n'a rien d'exceptionnel, faut pas lui en vouloir donc. Bien sûr qu'il aime les femmes, alors quand l'une d'elle - jolie et super bien foutue en plus - lui offre un verre, difficile de refuser et ce, même s'il a une préférence pour les filles qui ne sont pas si faciles que ça. Enfin bref, quand un canon vous aborde, soit vous manquez de confiance en vous et trouvez ça louche, soit vous saisissez l'occasion, comme le Sandstrom l'a fait ce soir. Mais faut croire que cette fois, y avait bien un truc qui clochait chez cette demoiselle puisqu'il venait de se faire avoir comme un bleu, vraiment. Ouvrant lentement les yeux, les sourcils froncés, Elias reprit enfin conscience et étrangement, en ce moment même il n'avait plus du tout l'impression d'avoir de l'alcool dans le sang, peut-être était-ce dû à la situation dans laquelle il se trouvait. Nu, il était complètement nu et... regardant rapidement autour d'un lui, incompréhensif, il était dans des toilettes ! What the fuck ? "Putain mais c'est quoi c'bordel ?! Ses yeux se mirent à faire des allées et venues tout autour de lui de plus en plus rapidement. Et ils se posèrent enfin sur ce mec, juste à côté, tout ausso nu que lui. Double what the fuck. "Et vous, vous êtes qui ?! Son visage affichait de la surprise, ou peut-être était-il choqué, mais c'était du pareil au même en cet instant. Là, tout de suite, la tête d'une nana lui revenait en tête. Et c'était tout. Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que s'il se retrouvait sans rien, en ces lieux, c'est qu'on lui avait tout pris, toutes ses affaires. Sa veste en cuir qui lui donnait ce petit air bad boy, son portable, ses clés de voiture, son argent, tout. Envolé. Bordel, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: beauté empoisonnée   Dim 24 Mai - 23:51

Encore une soirée en dehors de sa maison à la recherche d'une autre femme que celle qui occupe son lit depuis plus de quatorze ans. Il cherche mais ne trouve rien jusqu'à ce qu'une blonde plutôt pas mal l'aborde. Javier se voit déjà en train de se faire chevaucher. Cependant, plus ça va et plus la soirée lui échappe. Il a du mal à parler correctement et il commence à y voir trouble. D'ordinaire, il lui en faut plus pour être dans cet état. Il commence à se demander ce qui ne va pas et c'est à ce moment là, qu'il perd connaissance. Javier ouvre difficilement les yeux et ne reconnaît pas l'endroit où il est. Tout ce qu'il se souvient c'est de cette blonde et de l'étrange sensation qu'il a eu. Sa bouche est pâteuse et il a dut mal à se lever. Il se rend compte alors qu'il a été drogué. Il commence à baisser les yeux et là, c'est le drame. Il est nu comme un ver et tous ses effets personnels se sont envolés. Il jure entre ses dents et c'est à ce moment là, qu'il se rend compte de la présence de quelqu'un d'autre. Javier lève les yeux et rencontre ceux d'un autre type. Putain quelle poisse ! Au moins elle aurait pu le laisser avec une femme... « Un type dans la même sale situation que toi ! » Javier ne s'embarrasse pas de vouvoiement. Ils sont plutôt proches l'un de l'autre, alors autant sauté les mondanités. Quelqu'un essaie alors d'ouvrir la porte et le prof fait attention aux bruits qui l'entourent. Que des femmes ! Génial, en plus d'être coincé nu dans des toilettes avec un homme complètement nu à ses côtés, il faut qu'il le soit dans les toilettes des femmes. « Elle ressemblait à quoi la tienne ? J'espère qu'elle en valait le coup. » Celle de Javier en valait le coup, mais simplement s'il a réussit à la sauter. Mais vu sa position actuelle dans les toilettes, ça ne doit pas être le cas. « J'imagine que t'es comme moi... T'as pas réussi à la sauter... Elle t'a mise dans cette situation avant. » Oui Javier est familier avec lui. A quoi ça sert d'être Javier le prof avec lui. Il ne le connaît pas et il n'en parlera jamais. Personne saine d'esprit ne parlerait de cet incident à quelqu'un. Alors il sait que de ce côté il est plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: beauté empoisonnée   

Revenir en haut Aller en bas
 

beauté empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove outing :: the farmers barrel of crackerness-