Partagez | 
 

 piège idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: piège idiot   Jeu 14 Mai - 19:24

piège idiot
souriez, vous êtes filmés !

Le soleil est en train de se coucher quand Carrie, Gemma et Perspéhone passent devant les cabanons de la plage pour vaquer à leurs occupations respectives. C’est d’abord la jeune Carrie qui répond à l’appel de détresse d’une jeune fille à peine plus âgée qu’elle qui l’interpelle depuis l’intérieur d’une cabane. Elle est penchée au-dessus d’un petit corps et crie au secours pour son enfant qui s’étouffe. Carrie accourt pour lui porter assistance, mais elle a à peine le temps de débarquer qu’elle reçoit un violent coup sur la nuque. Gemma ne peut qu’à son tour répondre à la détresse de la fausse maman, tout comme Perséphone quelques minutes plus tard. Les trois habitantes de Crystal Cove se réveillent sur le plancher de l’un des cabanons avec une douleur derrière la tête dû au choc, toutes les trois débarrassées de leurs effets personnels. Si elles essaient de sortir, elles remarqueront rapidement que toutes les issues sont closes. Et si elles sont observatrices, elles ne tarderont pas à se rendre compte qu’une caméra fixée au plafond filme leurs moindres faits et gestes. Et alors qu’elles se demandent dans quoi elles se sont fourrées, une voix se fait entendre de l'extérieur. « Une seule d’entre vous ressortira vivante de cet endroit, à vous de décider laquelle. » Après quoi suivent des rires étouffés. Au sol, un vieux couteau rouillé pour les aider à prendre leur décision, comme dans un remake de Saw.

NB : n’hésitez pas à sauter le tour d’un joueur qui serait inactif. Et n’oubliez pas que le PNJ peut intervenir à tout moment pour pimenter votre sujet  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar


MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

MessageSujet: Re: piège idiot   Ven 15 Mai - 9:54

Carrie a du mal à émerger. Elle est consciente mais met un moment avant d’ouvrir les yeux. Elle a mal partout, comme si elle était en train de dormir à même le sol. Et c’est bien ce qu’elle fait. Quand elle ouvre les yeux, elle a d’ailleurs du mal à y croire. Qu’est-ce qui lui a pris de venir pioncer ici ? Et pourquoi pas planter une tente dehors tant qu’à faire ? Et puis elle se souvient. L’autre fille avec son gosse, le trou noir après… On l’a emmené ici. Super. Ça lui apprendra à vouloir être charitable. Elle tourne la tête et aperçoit d’abord une rouquine. Au moins, elle n’est pas seule. De l’autre côté, une blonde. Carrie commence à avoir peur. Ce n’est pas pour rien qu’on isole trois femmes dans une cabane, non ? Elle panique, se jette sur la porte… qui est fermée, évidemment. « On est enfermées. » qu’elle lance à l’attention des deux autres jeunes filles présentes dans le cabanon. Elle se retourne, désabusée. Elle va appeler son père. Ou les flics d’abord, ce serait plus judicieux. Sauf que lorsqu’elle glisse la main dans la poche de son short, il n’y a rien. Elle fait rapidement toutes les poches, en vain. Son portable a disparu. Son sac aussi maintenant qu’elle y pense. Elle a envie de crier mais se retient. Elle l’aurait probablement fait si elle avait été seule. Mais elles sont trois et elle ne tient pas à alimenter un peu plus la panique générale. Quand Carrie entend une voix se manifester de l’extérieur, elle se fige totalement. Elle l’épie, essaye d’y reconnaître une particularité, mais elle est certaine de n’avoir jamais entendu cette voix. En tout cas, elles ont affaire à un gros malin. Voire même deux rigolos. « La seule personne qui va crever ici, c’est toi, quand je serai sortie de cette cabane à la con ! » qu’elle braille en se collant à la porte. Et puis elle voit le couteau au sol. Est-ce qu’on peut vraiment tuer quelqu’un avec ça ? Sûrement. Carrie observe tour à tour les deux jeunes filles enfermées avec elle. Elles ne vont pas l’attaquer, ni s’entretuer, quand même. Quoi que… Méfiante, Carrie s’approche du couteau. Elle ne se baisse pas, se contente de le surplomber. « Personne ne va faire de bêtise, pas vrai ? » Elle soupire, essaye de rester calme malgré tout. « Il y a forcément une solution et quand on l’aura trouvé, on utilisera ce couteau pour émasculer l’autre psychopathe. » qu’elle dit en référence à la voix qu’elles ont entendu il y a quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: piège idiot   Lun 25 Mai - 0:26

Pendant quelques minutes, t'as attendu que Gemma revienne avant de te rendre compte qu'elle mettait trop de temps pour aider cette femme. T'as donc décidé de la suivre. Si t'avais su ce qui se passerait tu l'aurais empêché d'y aller. Tu ouvres les yeux avec difficulté et aussitôt tu sens que quelque chose cloche. Déjà, t'as mal à l'arrière de la tête, là où tu as probablement été frappé mais en plus, tu n'es plus sur la plage mais dans un cabanon couchée non loin de Gemma qui n'a pas encore ouvert les yeux. Tu te précipites sur elle et la secoues gentiment pour essayer de la réveiller. « Gemma réveille toi s'il te plait. » Tu commences à avoir peur qu'elle ne se réveille pas. T'as déjà vécu l'expérience de la savoir morte et il est hors de question que ça se reproduise sous tes yeux. Tu ne le supporterais pas. Tu restes alors près d'elle et veille sur elle. Ce n'est que là que tu te rends compte que vous n'êtes pas seules. Une autre fille est bloquée avec vous et tu ne la connais pas. Tu la vois s'agiter à essayer de trouver quelque chose dans ses poches et tu vérifies les tiennes. Rien du tout. En plus de t'avoir frappé, on t'a dépouiller de tes effets personnels. Tu as de plus en plus peur et tu pries pour qu'on vienne te chercher. N'importe qui ferait l'affaire et même Hades. Actuellement dans la situation, tu es prête à te donner à lui si c'est lui qui vient te sortir de là. Tu te rends compte alors de ce à quoi tu penses et tu secoues la tête. Même si c'est lui, tu ne feras rien de tout ça. Tu sens Gemma qui commence à se réveiller près de toi juste quand une voix empli le cabanon pour délivrer une prophétie funeste. Tu regardes autour de toi et as de plus en plus de mal à respirer. C'est quoi cette connerie ? La jeune femme s'égosille contre le battant de la porte et tu sais que ça ne sert à rien. Le mec doit avoir mis des caméras pour regarder leurs faits et gestes. Tu remarques alors le couteau entre vous. La voix de l'autre fille se fait encore une fois entendre et tu lèves les yeux vers elle. Elle semble encore plus mal que toi et elle a aussi besoin d'être rassurée. Peut être même plus que toi. « Non, personne ne touchera ce couteau tant que ce n'est pas la dernière solution qu'on a. » Tu le sais, si c'est la dernière solution, tu prendras ce couteau, et tu ferras ce que tu as à faire. D'abord ce sera cette inconnue qui ne t'a rien fait... Et puis ce sera toi. Hors de question que Gemma ne profite pas de sa vie maintenant retrouvée. Ta meilleure amie vivra qu'importe ce que tu ferras pour elle. « Je suis d'accord. J'imagine que la porte est bien fermée. Pas moyen de défoncer la porte ? » Tu te lèves alors et alors que tu veux t'éloigner pour trouver une porte de sortie par l'arrière, tu ne peux pas. Tu n'arrêtes pas de penser que c'est une ruse de la jeune femme qui n'attend qu'une seule seconde d’inattention pour s'emparer du couteau et vous tuer toutes les deux.

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: piège idiot   

Revenir en haut Aller en bas
 

piège idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LA VILLE :: crystal cove beach :: cottages-